avec le offline et ses pierres je me fais 34 500 x 20 d'un coup (avec la competence des mages...) donc pas besoin du online. le seul truc qui me faisait y revenir, c'était la dragophisation, et le stuff à refiler aux autres (j'ai toutes les armes, les masques, blabla). Si j'avais su j'aurais pas revendu le stuff que j'avais en double sur les premiers ur, j'aurais pu aider davantage.
sans blague c'est une peu degueu pour ceux qui vont debarquer sur le jeu ces temps ci.
Hello the Arisens!
Alors j'ai une grosse question qui me tarode :
Pour ceux qui ont deja tue le UR en mode offline, quel etait votre classe? Vos points de force et de magie?... J'aimerai vraiment savoir car je suis Champion lvl 88 avec 1600 de force et je peine a enlever 1 barre de vie a ce scelerat en mode offline a chacun de nos différents...
Voila Dites moi pleaaaaase!
Bonsoir Jango!
Moi je l'ai déjà tué facilement avec mon assassin lvl 83, après champion c'est la pire classe face a lui je pense :/
Avec combien en force?
Dans les 12XX
C'est pas la force qui compte!
Ah ben c'est quoi alors??
J'en ai déjà battu 3 d'affilé en fumant une clope avec mon assassin lvl 80 avec les talents "de nuit".
Je pense que c'est plus la tactique.
Fin après moi je tir de loin, ou lui grimpe dessus pour briser ses cœurs. C'est simple.
Ok donc j'ai bien un soucis alors... Skyrim a chaque fois tu l'as battu en une fois? T'avais combien de points force?
pour le OFFLine
assassin,combat de nuit pour Azura
et tueurs de géant pour tout ce qui est accessible (le coeur est très vite démolit)
et rfale des 5 flêches pour le reste
reste de l'équipe: mage/sorcier/guerrier
petit RUN au matin ... 1 barre et 70%
ce sera pour aujourd'hui
toujours 1 barre est 70% ! Si yen a de chaud pour le def ce matin jsui present.
a priori il est dead . je vous confirme ça dans qq minutes;
grumpf, il semblerait que la nouvelle periode de grace soit à 0,4 de sa derniere barre...
d apres la notice du jeu de capcom il n y aura qu un seul joueur qui pourra mettre le coup de grace pour les autres ce sera dans le cul
Le dragon vient de mourir.
non je viens de le tuer aussi. j'ai même pu dormir à l'auberge et y retourner. mais il faut se farcir un quart de sa derniere barre. j'ai eu le loot habituel, entre poing de l'ange, masque de beowulf etc...
PS : il devient completement cinglé maintenant pendant la periode de "grace" (si on peut encore parler de grace) il tourne dans tous les sens, donne tout le temps des coups de patte et des coups de queue, saute partout etc... ça devient problematique d'arriver à avoir un angle de tir correct. et les classes de cac sont hyper lésées.
Oh jamais je reussirai a l'avoir ou quoi? C'est une vraie galere pour ce UR!