Oh non j'ai pas eu le temps de faire le coup de grâce je me retrouve avec une petite contribution ( 2 arme et un bouclier )
Dommage et une peut deçu .
La même, je me retrouve une nouvelle fois avec une contribution ...
De plus le coup de grâce est quand même dur j'ai du acheter beaucoup de fléches explosifs et mème avec sa il n'est pas mort mais tant pis je vais up mon perso .
je l'ai eu grâce au message d'un ami qui m'a avertit (j'étais sur ME3)
ce sera mon 7ième
conseil :
- faites une save avant d'entrer dans la pièce du dragon
- si vous arrivez dans la salle et que vous voyez encore des pts de vie,tuez-vous (ou faites-vous tuer) et recharger à l'entrée et re-entrez,il aura moins de pts de vie et vous une autre chance
c'est ce que je viens de faire
beaucoup trop de pts de vie au 1er coup
donc suicide/reload et pratiquement plus de pts de vie quand je reviens
out pour lui
faites çà si vous ne sentez pas que vous le finirez et vous l'aurez
faites pareils et utilisez les flêches explosives
Je sais je vais faire un gros HS mais je le fais ici par ce que trop de gens posent encore la question et c est souvent dans ce topic.
Je suis assassin level 192, et tout ce que je vais communiquer n à rien à voir avec mon level actuel, j étais déjà surpuissant à mon level 80.
Force avec dagues : 6800.
Force avec arc : 7200.
Mes talents :
Autonomie ( force et défense augmentent lorsque je joue seul ).
Transe sanguinaire ( force augmente lorsque je suis sur le point de mourir ).
Maîtrise ( réduit le coup d endurance nécessaire pour exécuter des compétences physique avec une arme ).
Asura ( force augmentée et dégâts réduit durant la nuit ).
Fureur ( force augmentée ).Et
Demolisseur ( force grandement augmentée ).
Pour résumé et m optimiser, je joue seul sans pion, à l article de la mort, la nuit.
Je joue toujours sous invisibilité car au cas ou vous ne le sauriez pas, une fois invisible l assassin est invulnerable. Oui une fois invisible plus rien ne peut vous tuer.
Cela demande de constamment surveiller sa jauge d endurance, pour ne pas quelle ne retombe à "0".
Mes techniques :
Dagues : baiser mortel / célérité / invisibilite.
Arc : éventail de sang / quintuple tir / oeil de lynx.
Pour vous donner une idée, en offline il me faut 2 minute 30 pour tuer l Ur.
En online je lui retire mini 40% voir 60% d une barre par run.
Enfin, l énergie liquide est votre meilleur amie.
Je suis sur de ne pas être le seul, certains doivent même avoir de meilleurs stats que moi.
Et pour les sceptiques, essayez et vous constaterez la facilité.
Fin de mon HS, et toutes mes excuses.
Merci , mais moi je suis aussi assasin et j'utilise l'épée et l'attaque "tueur de geants " sur ses points faible . est bien ou dois-je changer ?
arwenai :
si vous arrivez dans la salle et que vous voyez encore des pts de vie,tuez-vous (ou faites-vous tuer) et recharger à l'entrée et re-entrez,il aura moins de pts de vie et vous une autre chance
c'est ce que je viens de faire
beaucoup trop de pts de vie au 1er coup
donc suicide/reload et pratiquement plus de pts de vie quand je reviens
out pour lui
faites çà si vous ne sentez pas que vous le finirez et vous l'aurez
Très intéressant comme méthode, mais juste un petit souci, quand tu te suicide, tu le fait ou dans la salle des lamentations?
Auquel cas ta mort ne fait que redonner des points de vie au dragon... imagine que tout le monde fasse la même chose...
Je te laisse imaginer le nombre de point de vie que tu risque de lui donner... avec cette méthode.
Je ne suis pas sur que ce soit très intéressant au final... surtout si tout le monde fait ça.
non,pendant le coup de grâce on ne lui redonne pas de vie,vu qu'il est mort pour plein d'autres
on l'a jamais vu remonter à 1 barre comme çà arrive souvent autrement
il ne dépasse jamais 10% en vie restante
mais tu peux l'avoir agonisant avec 10% de vie ou agonisant avec 1% de vie
c'est à toi de choisir
mais pour les 10% de vie,vaut mieux être sûr de toi
pour le reste et le finir,çà ne concerne plus que toi et lui
pour ma part c'était la 1ère fois qu'il en avait 10%,mais de suite après c'était même pas 1%
arwenai :
Ok d'accord, c'est donc pendant qu'il agonise qu'il faut utilisé le suicide...
Ok donc c'est complètement valable alors.
oui mais faut pas avoir la malchance d'être dans les dernières secondes du coup de grâce
donc c'est à faire en dernier secour,si vraiment on sent que çà passera pas
ok, merci je testerais la prochaine fois .
il en est où le ur??
4 barres il y a 6 heures d'après ce que j'ai lu
5 barres 60 %
Je viens de finir mon rush, 1 barre et 99% :p
Il est remonter a plus de 2barres.
1 barre
moins d'1 barre
C'est imminent
ca vie remonte grrrrrr