+ 1
C'est pas une question de réussir, c'est une question de lui faire le plus mal possible
Après si vous êtes là seulement pour l'achever ...
Enfin je me demandais juste si ça valait vraiment la peine de s'encombrer de pions juste pour porter des flèches aux dépends des dégats
de quoi tu parles ?
tu sais au moins ce que tu dis ?
quand je suis pas là pour l'achever,j'ai pratiquement toujours droit à 2/3 armes pour la participation,donc les dégâts j'en fais et pas que pour le coup final et je t"ai pas attendu pour en faire
avant de porter un jugement sans savoir,réfléchit un peu
tu n'as pas du en tuer beaucoup,sinon tu saurais qu'avec la classe chasseur tu peux en envoyer un paquet d'un coup,en peu de temps toutes les flêches portées ont disparus et tout le monde est léger
si tu es capable de faire une équipe équilibrée,tu pourrais voir que les pions font des dégâts
faut juste bien les équiper et leur donner les bonnes compétences passives
et en plus ils attirent le dragon sur eux le temps que t'ajustes le tout et rien de tel qu'une banquise pour achever une boule sous le pied ou une pluie de météore sur les ailes
t'as des potions et des items qui augmentent fortement les dégâts aussi
suffit de réfléchir soi-même et pas toujours copier le voisin
à chacun sa tactique et la mienne me convient
Je posais une simple question, étant donné que je ne joue jamais chasseur et que ma force me parait faible sans le buff d'autonomie, je me demandais juste si pions + flèches explosives était aussi rentable
Bah! c'est simple,faut passer du temps dans les salles du puit pour monter ses niveaux et acheter les armes les plus puissantes
mes 3 iers UR ont été tué avec mon perso Archer-mage (pas de flêches explosives),sans azura ou autre talent passif montant la force
je crois même que ce sont mes pions qui ont fait le plus de dégâts sur les éiers
donc tout est possible avec les plus puissantes des armes (qui s'achètent)
prend un champion qui dispose de la grosse masse divine (gagné sur L UR),il te fera tomber régulièrement le UR sur lui-même
l'enchantement sacré lui fait de très gros dégâts (il a seulement 30% de résistance contre lui)
tu as aussi des potions et des items qui augmentent la force
il y a plein de possibilités pour avoir le UR
les flêches explosives sont juste pour moi (je le reconnais) de la feignasserie afin d'aller plus vite
Quelqu’un peut me dire a combien est le dragon?
Pourquoi t'irai pas voir par toi même?
Car s'il n'a pas l'intention de se battre, vaut mieux demander que de lui rajouter de la vie, question de respect en vers ceux qui le tue.
Mouais
En tout cas il est à 4 barres et 95%
Requiem Le but de ce topic, c'est de poster le nombre de vie de l'Ur. Si tout le monde va voir par soi-même, on peut le fermer.
Ouais. En fait j'avais pensé qu'il demandait ça juste pour attendre la fin de vie du Ur et bénéficier des avantages en le tuant.
C'est plus que possible mais bon si ça pouvait éviter que sa vie remonte :s
C'est pas trop ça je veux juste pas encore avoir les récompenses de participation comme les derniers fois alors que j'ai passé des heures dessus pour que d'autre gagne le gros lots a ma place.
5 Barre et 35 %
4 Barre et 25 %
2 barres et 35%
Il est mort quand ? J'ai ressus une contribution ett en regardant sur le tableau aucun ne l'avait tué aujourd'hui . Actuellement il est a 10 Barre 25 %
La même ..
10 Barre et 15 % Mais il n'a pas pus mourir seul ?