c'est quoi ton gamer tag xxrom59220xx histoire qu on lui fasse ca fete comme il faut a celui la moi c'est: El Hispano
je crois que ce sera plus facile enfin c toi ki voit...
mon gt ses rom59220
la sa me gave sérieux ! 4 fois que je part ou il à que la dernière barre et 4 fois que je rentre ou il a recuperé une barre et demie !! sa fou la rage de passer autand de temps et soit y a un bug soit un mec s'amuse comme un fou à lui refiler de la vie -_- 2h30 du matin c'est abusé quoi
1 barre et 50%
je viens de quitter la salle après le combat il était a 90% de sa dernière barre je rentre DIRECTEMENT, sans même aller chercher des items et il a recup sa barre et demi de vie... sa commence à me dégouter sérieusement de Dragon Dogma la...
Hum... vous avez surveillé les pions que l'on combat avant le UR? Perso j'en ai vu certains à poil donc si c'est bien les pions de ceux qui sont morts dans la salle, oui quelqu'un s'amuse à nous pourrir le jeu x(
moi il sont tous en armure, mais le faite qu'il récupère exactement au même point auquel je le laisse me fait penser à un bug, dans tout les cas sa fou la rage si prêt d'avoir l'armure des abysse et ne pas pouvoir à cause d'un ******* -_- ils aurait du mettre un truc genre "2 morts = impossible de rentrer pendant 24h" au moins sa aurait laissé les joueurs tranquille -_-
1 barre et 40%
bonne nuit
Bonne nuit glass, je pense que je n'aurai pas non plus celui-la. Je tombe de fatigue et il stagne depuis des heures c'est assez rageant x)
1 barre et 50 % ... Bon bah je laisse tomber je reviendrais y faire un tour ce matin.
Je penche maintenant pour un problème avec leur serveur, j'ai remarqué que lorsque le dragon part, je n'ai plus le petit "connexion au serveur" qui apparait en haut à droite du coup je me dit que le dragon reset a son dernier état connu, la je l'ai laissé a 60% de sa dernière barre plutôt rageant
Perso je l'ai et ça n'empèche pas les regen de malade x)
periode de grace
rofl alors ya quelqu'un qui abuse... et la même en étant bon joueur je suis vraiment dégouté... j'y suis depuis presque 8h d’affilé, sans compter l'argent perdu ig pour acheter les toucher de dieu et les rustipatate + 900 flèches explosives a caques essai, j’arrêterais la ce soir, je souhaite à ceux qui l'auront ce ****** beaucoup de courage et bonne chance !
Période de grâce effectivement.
Enfin!!!
j ai eu q une contribution
5 heure que je suis dessus. il lui reste un centimètre de vie quand glassword dit période de grâce. là pas de période de grâce pour moi il revient avec a même vie 2 fois la troisième juste un pixel de vie et après juste une contribution. je suis un peu deg.
Tain moi j'ai fait le con, il lui rester un mm de vie, et comme un con je sort de la salle pour m'acheter quelques flèches explosives vite fait, je reviens, hop une contribution de plus.
Mais j'ai reçu les dagues "Clé des cieux" qui sont plutôt intéressante, donc c'est toujours ça de gagner.