GG à tout ceux qui on participait
@glassword
Je ne vois pas la vie descendre même quand je solote avec pratiquement 3200 de force....en chope avec baiser mortel et énergie liquide en chaîne pour taper sans aucun répit une zone.
Mais je veux bien qu'on m'explique comment faire pour avoir suffisamment pour la voir baisser si cette technique n'est pas la plus optimale (j'ai du mal à imaginer comme ca mieux en terme de dps sur une seule zone)
encore un ur qui me passe sur le nez :/
j'ai pas de chance coté timing
Hier j'ai participé pour la 1ere fois (je suis lvl 120), je suis arrivé vers 3h du mat, il restait 2 barres et demi au lézard, et il est mort ce matin vers 10h je crois
J'ai pas pu donner le coup de grace, mais j'ai gagné quelques trucs (un baton enchanté "light" entre autres).
En plus je suis dégouté car j'aurais pu le donner le coup de grace, il lui retait que 3 ronds violets et plus de barre du tout à la fin.
Pour ma 1ere participation ça aurait été pas mal!
@ward tu dois déjà le savoir, plus la génération est élevée plus le nombre de points de vie est important.
Avec 3200 de dégât tu dois lui enlever entre 3 et 5 % sur une barre de vie, si tu ne tombe pas trop souvent et s'il ne s'envole pas pour t'attaquer d'un point en hauteur.
Considérons maintenant que lorsque tu fais une run tu te concentre sur ton combat et regarde la barre de vie de temps en temps pour vérifier que tu le tape bien (la barre bouge; ce qui n'aide par pour voir si elle descend) et son niveau de vie, la run s'étalant sur 6 à 10 min il devient donc difficile de remarquer la différence de niveau de vie quand tu lui en enlève si peu.
Perso en début de run (2 à 3 minutes sur 10) je le tape à 11000 de dégât (ascalon force + magie lumières)
Compétence: fureur, démolisseur, asura, autonomie, transe sanguinaire et force de l'esprit.
Ascalon te rendant de la vie je fini la run en ayant un peu moins 8000 de dégât.
Même en tapant si fort ça vie ne descend pas beaucoup entre 10 et 20% selon l'endroit ou je tape et si il m'attaque d'un point haut ou pas.
Et encore 20 % c'est de plus en plus rare, je suis même peut-être un peu en dessous.
Le Ur 10 barres et 50%
Comment vous faites pour savoir le nombre d dégats que vous faites au dragon? C'est marqué quelquepart?
5 barres et environ 10%
@ 360- Degreez : T'inquiète tu en verra beaucoup d'autres des coup de grâce raté, j'en suis à mon 5 ou 6ème raté, mais bon je me console en me disant que j'ai quand même réussi 2 fois donc 2 set des abysses for my pawn and me :D
La je recherche plus le classement mondiale c'est pour ça que je vais voir le gros pas beau de temps en temps
Du monde de réveillé pour mettre des fessées au gros ?
@360-degreez
Le Ur a 10 points en dessous de sa barre qui s'arrête à 50% de celle-ci, donc chaque espaces entre les points représentent 5% d'une barre de vie.
Quand la vie du Ur atteint cette zone, facile de savoir à peu près ce que tu lui fais comme dégât.
Exactement
Génération 53: 4 barres et un tout pitit peu moins de 100%, j'ai l'impression d'être seul !! :D
si j’étais en vacance je passerai plus souvent le voir :/
mais la c'est gros proget pour septembre donc en semaine je ne peut pas trop m'en préocupper
Generation 53 : 3 barres de vie et 75% environs
3 barres et 50 %
3 barres et 80%
Quelqu'un à des news ?
2 barres et 50%
1 barre et 90%
1 barre et 40%
Il est remonté a 1 barre et 80 / 85 % et la il a une barre et environs 50% !
C'est plutôt agaçant les gens qui y vont sans aucune préparation alors que d'autre trim comme des malades pour que sa vie descende !! On dirait que ça en amuse certain, vraiùent pas cool du tout !
Avec un tout petit effort des français il tombe ce matin avant midi c'est obligé !
Allez un peu de courage mes amis occidentaux, et n'hésité pas à ajouter mon Gamertag : Novamid . Si vous voulez quelques infos ou conseils ou échange ou tout simplement discuter en jouant
Libre à vous ;)
PS: je continue le farm de L'UR Dragon, 1 barre et demi ce n'est rien du tout si tout le monde s'y prend correctement !!!
A très vite peut-être ...
GT: Novamid, Pions Bastion ---> Lvl 138 en new game ++