6 barres et 30% ^^
4barre 80%
4 barres et 30%
3 barres et 50 %
j'allais le dire ^^
3 barres 10%
Ca n'a pas bougé des masses aujourd'hui
2 barres et 50% ce matin.
Ne le finissez pas sans moi avant ce soir !
1 barre et 60%
Les US se sont réveillé ça va descendre plus vite : il risque de tomber cette nuit
Avec un peu de chance, juste apres que je sois rentré !
Bientôt mort ce dragon génération 60
19h23
0 carré de vie
Barre de vie final à 97%
Voilà
Ça n'arrête pas de faire le yoyo entre 0.7 et 1.5
Certains imbéciles doivent rentrer et ressortir direct ou pire lui redonner de la vue volontairement
Bref courage on va l'avoir
Je viens de voir
Je viens de faire deux combats contre lui il etait a une barre et 30% :/
Mais bon, resto ce soir, je sens que la Gen60 ne sera pas pour moi ;)
GL HF guys !
C'est clair Lamurene29 sa vie joue au yoyo
Mais le pire c'est les joueur à la con qui rentre juste pour voir la vie du boss et après il ressorte
ou les bouffon qui vont chez l'UR avec le niveau 50 qui se font OneShoter 2/3 fois jusqu'à qu'il comprenne qu'il on pas le lvl
Mais bon je pense que courant de la nuit il devrai claquer genre 00h00 / 01h00
Même si je suis sur qu'il va mourrir à une heure ou nous les français on dors lol
va arrive tres souvent non xD
Période de Grâce
Quel degout je l'ai rusher toute la journée et les 2 min ou je me ravitaille c'est là qu'il ce fait tuer...
T'as ptet encore un peu de temps avant la fin de la période de grâce ;)
Non justement j'ai gagné 2/3 babioles pour ma contribution, on viens de passer a la gen 61.
C'était mon premier combat contre le UR dragon, j'avais mis du coeur a l'ouvrage et tout ça pour pas grand chose, c'est pas très motivant (pourtant il lui restait 1millimetre de vie a la fin de mon combat et quand je reviens... generation 61...)
Moi je suis deg j'était à fond sur cette génération et la j'ai du arrêter la Xbox parce que
Y'a des orages complètement craquée chez moi !
Bon je préfère rater le ur que de bousillé mon matériel lol
Clair ^^ A l'attaque sur la génération 61 !