Il est actuellement aux alentours de 2/3 de la première barre de parti
Je lui mets une race ce soir.
il en est ou ?
Je sais foutrement pas, j'ai pas joué hier en fait
8 barres + 20% à l'instant
y a le temps
Il a pas bougé depuis hier soir -_-
j'ai enchainé un peu le 36 hier soir, quand j'ai arreter il était en vie comme Arwenai l'a dit, 8 barres de vie et des poussières.
j'y rettourne cet aprem, j'espère qu'il aura un peu descendu
Je viens de finir mon run il n'y a que 2 barre et 10% d'enlever à sa barre de vie.
je go affronter l'ur!
wé bah il est 7 barres de vie! je crois qu'en fait je vais faire ce combat et revenir plus tard car je veux pas passé ma journée sur lui
Selon Gamefaqs (je n'ai pas vérifié désolé), sa vie serait descendu de 3 barres.
oui 3 barres par rapport au total, donc il reste bien 6 barres plus la quasi totalité de celle en cours^^
autant dire que demain il sera encore en vie
Pas forcément... Mais c'est possible.. Celui de la génération 35 à tenu de Samedi a Lundi après-midi don bon..
mais est ce qu'ils devient plus puissant par génération? car je me souviens au début y avait des gens qui disaient qu'ils lui enlever une barre de vie, franchement une barre de vie en un combat c'est pas possible!
Je sais pas, sur PS3 ils sont a plus de 70 générations... Sans doute plus facile pour eux.
Mais je le trouve assez violent là.. Après ce n'est peut être qu'une impression.
je viens de le refaire il est à plus de 7 barres et je l'ai trouvé particulièrement violent
fou furieux pendant plus de la moitié du temps,difficile à mon assassin de crapahuter sur sa jambe (perte de temps)
ce matin il était presque mou à côté
Je l'ai testé hier et pareil, en plus de ça quand je suis monté en dessous de son aile pour le frapper mes pions sont mort a cause de son crie... aller retour en bas...
Bref oui assez costaud mais surtout agité..
çà va nettement mieux là ... il est à plus de 8 barres
cette nuit il aura refait le plein
Gen après Gen on dirait que moins de personnes l'affronte