J'avoue ne pas comprendre le système de l'ur-online... Si je ne l'avais pas achevé, j'aurai jamais vu (sauf si time-reset dépassé) les récompenses. L'ayant vu mourir, j'ai eu les récompenses.
Tu dis donc que tu l'as combattu, mais pas vu mourir ? Et pour autant, tu as eu les récompenses des tueurs ? Ptetre que ça s'est passé lors du reset, et comme tu étais en combat, il s'est barré, et tu as pu looter les récompenses.
Sinon, vu la faible participation sur ce thread, peut-être devrais-tu poster sur un post plus "vivant" où tu trouveras des vieux de la vieille ? Car moi, le online, je l'ai combattu que pour une seule génération, la 66, donc j'y connais pas grand chose.
Non, chaque génération de dragon quand j'arrive la première fois, je suis récompensé comme si je l'avais combattu avec beaucoup d'or et d'autres objets sans grande valeur. Mais il n'apparait même pas. Par contre les fois suivantes je le combat mais je ne gagne rien.
Whaaaa, strange ton histoire... Tu as donc les récompenses de participation sans avoir véritablement participé ? Plutôt cool^^
Je crois plutôt que tu récupères les récompenses liées à la gen précédente (et tes combats contre celle-ci) : pour avoir mes récompenses, j'ai dû affronter une fois la gen suivante jusqu'à ce qu'il parte et que je puisse traverser la zone pour atteindre la pierre, et donc les loots du combat dans lequel j'ai pu le tuer. Enfin je crois. Ce doit être un décalage.
Je suis pas assez calé dans ce jeu pour comprendre la gestion de ce combat.
C'est normal Turtle, en fait les recompenses que tu as,c'est pour avoir combattu la génération précédente, pas l'actuelle.
Ah ok. Merci de votre aide.
Je me transforme en paladin et je verrai un peu plus tard si je roxe assez pour le terminer on-line
Hello, sinon regarde page 22, linus129 donne une combinaison de talents trés interessante.
Ca marche nickel online, et là, je vois sa vie descendre, pas autant qu'il le prétend (40 à 60% d'une barre), mais au moins je me dit que je viens pas affronter l'ur pour repartir avec trois carottes.
Et offline, il claque en 1 round.
Gen 168: 9+25%
Il peut pas se relire ce c** là avant de poster,
Gen 68 et pas 168.
Ha oui, supers conseils si on joue assa. Je testerai sa configuration, cela semble vraiment pas mal et bien optimisé. Merci du tuyau
Oui, c'est une super technique, ca fait du bien de se retrouver invincible face à l'ur.
Petit hs, c'est peut-être déjà connu mais j'ai trouvé ça à l'instant, pas besoin de pioche pour creuser la roche dans la salle des récompenses, le baril explosif fait bien l'affaire.
Gen 68: 7+90%
4+50% ;)
3 +40%
Sa vie fait du yoyo mais on l'aura.
3+30%
Gen 69
10 +75%
Gen 70
10 +75%
9 +66%
7 +50%
4 +65%