Bon pour ceux que ca interesse, l'Ur va tomber cette nuit, sur les forums ricains ils sont tous remontés a bloque.
Je prédis une grace entre 2h et 4h
ou en est l'ur la? je suis en cours mais j'ai bon espoir de pouvoir coller son coup de grace a celui la
Je sais pas exactement mais autour de 5 et demi.
Ce qui est sur c'est qu'il tombera dans la nuit
Je me suis trompé pour hier soir mais pendant 4h de jeu même avec du monde dessus, il est pas descendu de ses 6 barres et demi... trop bizarre la ce soir il va tombé j'en suis presque sur.
hum j'ai tjr des doutes, il est deja la depuis 2 j et il lui reste un peu plus de la moitié de sa vie, de plus la nuit ricaine ne correspond pas a la notre sirius ;)
XD sans dèc c'est pour ca que je calcul 9h de décalage par rapport au forum gamespot mais bon...
http://www.gamespot.com/dragons-dogma/forum/ur-dragon-generation-149-64945410/
je vais surveiller leur topic aussi, merci pour le lien sirius, des dingues les ricains, 1 topic par ur ^^
J'sais pas si t'as vérifié les anciens topics, mais les 3 dernières gen j'y étais, et le Ur avait genre 3.8 et 10 min après c'était la grace.
Doit y avoir des cheater derrière tout ca, même eux ils le disent sur gamespot que c'est pas normal.
Dit toi de te préparer dès que l'Ur a moins de 4 barres.
Fait gaffe aussi en general le post grace chez eux c'est "0.05" un truc comme ca, des que tu le vois faut y aller.
je vais plutôt compter sur le temps de grâce car je suis chez ma femme et donc je vais devoir courir chez moi xD
Ah ok alors tu t'es fait quoi comme setup pour le combat?
Parce que comme je l'expliquais plus tot, faut etre bien stuff avoir des boosts et connaitres ses skills.
Sinon tu lui fera pas assez mal et le fight dure au max 8min apres il se casse comme en offline.
F-ck ca fait 1h qu'il reste bloqué a 4.5 ca refait comme hier, j'sais pas cqu'il se passe...
je l'ai deja pas mal tabassé tkt ^^ je suis en assa avec les perks assa rodeur guerrier champ (en gros force et grimpette)
avec les dagues de l'ur (celerité+baiser mortel), amu du conquerant, fleche explosive ect, bref je bourrine :D je monte actuellement a 3800 de force
prend toi des talismans qui boostent la force vas y la nuit et sans pion (asura + autonomie) sinon tu vas galérer.
Il est a 3.2 la il va tomber dans l'aprem.
Dire que je serais au taf.
et moi dans le train u_u
tkt quand je dit force ça sous entend biensur le combo mortel de l'assa
level 64 je suis à la fin de mon premier game, je vais tenter le coup avec une équipe solide ^^
platinum c'est quoi ton gamertag?
pour ceux qui débutent l'ur, se sente près mais manquant de stuff ou voulant juste en discuter, ajoutez moi.
GT: Akashiya TDXG
gen 150 3.40
la grace sera surement dans l'heure qui suit, 1.2 la
GRACE!