pour le tuer c MAINTENANT les gars !!!!
YES ça y ai mon deuxieme UR online K.O
Il lui reste moins de 1 minimètre et malgrès ça, j'y arrive pas.
Moi pour maximiser mes dégats je l'ai tué seul sans pions pour pouvoir utiliser le talent "Autonomie" qui augmente ta force et ta défense quand tu es seul combiné avec "Démolisseur", "Fureur" et "Asura" de nuit je peux te dire que les dégats sont dévastateurs:
perso niveau 117 classe: assassin
mon attaque:
dagues-clé des cieux niv4 = force 3077(453)
magie 2662 (353)
arc-léger murmure niv4 = force 3412 (453)
magie 1043 (353)
puis pour compléter utilise aussi les talents "Escaladeur" et "Maitrise" qui te permettront d'économiser ton endurance quand tu sera sur le dragon et que tu l'assaillera à coups de baisers mortels.
Dans ce combat les pions ne servent à rien à part se faire tuer et donc te faire perdre ton temps donc n'hésite pas!
En plus tu verra c'est kiffant de jouer seul ça change un peu et en plus de ça tu est surpuissant si tu sélectionne bien tes talents...moi j'y est pris gout et du coup je me sent de finir mon ng+ tout seul pour voir.
slt tt le monde je suis en train de combattre l'Ur dragon et je n'y arrive jamais. En plus je ne comprend pas pourquoi la vie du dragon ne bouge jamais et en plus il finit tjrs par partir en s'envolant, que faut il faire précisement pour l'éclater?
Help me please!!!
PS: je suis en mode difficile.
voici un lien qui explique le système ur dragon.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-51126-1-0-1-0-tuto-etre-pret-pour-l-ur-dragon.htm
Sinon voir technique au dessus
comme d'hab merci ize heureusement que tu es là et si je post juste en dessous de cette methode c'est que sa ne marche pas pour moi étant donner que je ne suis pas un assassin XD
comment on sais qu'on a pété un coeur? le point rouge s'éteint ou c'est plus subtile?
aalucard
Tu joues avec quelle classe?
Je crois que ça fonctionne avec toutes les classes, mais je ne suis pas sur. Selon moi tu peux essayer de faire ceci :
Si tu joue mage, sorcier ou Archer Mage
Autonomie
Asura
Sorcellerie
L'autre talent boostant les degats magiques(je ne sais plus son nom)
Eloquence
Si tu joue avec une personnage orienté force :
Voir la méthode de wormdemars
En ce me concerne, je suis level max et j'utilise les talents décris par wormdemars, à cela j'ajoute :
Sorcellerie
L'autre talent boostant les degats magiques(je ne sais plus son nom)
aalucard, oui c'est quand tu vois que le point rouge est éteint et que tu le vois agoniser par terre.
est ce que c'est possible que je bug? par ce que je veux dire je macharne tjrs sur le même point et j'en ai jamais pété pas un seul et il finnit tjrs par partir >.<
Cela dépend de quel état il est (Ur dragon).
Si tu es Online et qu'il n'est pas en période de grâce(apparition des point rouges), alors c'est normal que tu ne lui détruit pas de coeur facilement.
Si tu es Online et qu'il est en période de grâce, tu n'arrives pas à lui détruire un coeur, c'est que tu ne lui fait pas suffisamment pas de dégats Voir ce que j'ai écris deux posts plus haut.
Après effectivement, il peut y avoir des bugs (Sur PS3, le coup de grâce des générations précédentes a duré environ 2h), la solution c'est de sortir de la salle, aller dormir dans une auberge et repartir dans la salle.
Je ne sais pas si ça va t'aider, mais bon, j'ai essayé.
les points rouge ou coeur sont belle et bien visible je joue rodeur vais essayer la methode en solo avec les techniques asura et compagnie merci des conseils
bon bah tt seul c'est mieux j'ai explosé un coeur mais il quand même finit par me planter.
petite question encor il faut pété les coeurs ou vraiment les points rouges bien bien brillant?
Le pricipe c'est qu'il faut péter tout ce qui brille : les points rouge, en fait, ce sont les coeurs.
oui mais certains sont plus lumineux que d'autres x)
non mais je vais réessayer avec un equipement up au max
euh c'est encore moi!!! x)
que faut il faire quand aucun coeur n'est visible et quand je retourne a l'auberge pour dormir il reviens avec plus de vie que la fois précédente.
sinon je crois que je vais commencer a faire appel a la clémence des joueurs xbox pour qu'il m'envoi des equipements loot par cette sale bete XP
S'il récupère de la vie c'est parce que des gens pas préparés se sont crus trop vaillants, et qu'ils ont été tués, donc en gros des fois tu le lattes pendant 1h, tu gères bien, tu lui descends sa barre de vie, et tout ça pour rien
j'en peux plus! j'y ai passé toute l'aprem et sa vie a fait du yoyo tout le temps ça m'a saoulé là