Voilà un topic de présentation, comme le titre l'indique, ou tous les nouveaux membres pourront se présenter (oui oui ça paraît logique.. ).
Cela permettra aux forumeurs de mieux se connaître entre eux, ce pourquoi j'invite aussi les "anciens" membres à se présenter ici.
Je propose le schéma suivant :
-Prénom :
-Ville/Département :
-Autres forums fréquentés :
-Jeux vidéo préféré :
-Passions/Loisirs :
-Autre :
Bien entendu vous n'êtes pas obligés de remplir tous les champs proposés selon le degré d'anonymat que vous voulez conserver..
J'ai peut être oublié des éléments importants pour la présentation, d'où la catégorie "Autre" si vous voulez rajouter quelque chose.
A vos claviers.
Au passage, je me présente moi aussi.
-Prénom : Adrien (Neirda, à l'envers.. )
-Ville/Département : Le 06.
-Autres forums fréquentés : Le 15-18 et le commu principalement.
-Jeux vidéo préféré : J'en ai pas en particulier, j'aime beaucoup les RPG, et aussi les jeux de sport..
-Passions/Loisirs : Sport (Badminton, Tenis de Table..), blablater sur les forums de JVC, (a)voir des amis ( ), les jeux vidéo aussi bien sur , la lecture, les maths ( ), dormir et j'en passe...
-Autre : J'attends la sortie du jeu.
-Prénom : Adrien (no fake un deuzième adrien )
-Ville/Département : Vannes 56
-Autres forums fréquentés : Dead Island
-Jeux vidéo préféré : il y en a trop pour tous les cités
-Passions/Loisirs : dormir,jeux-vidéo,les filles,les potes.
-Autre : bah je sais pas !
voilà .
Tiens un autre Adrien..
Et n'oubliez pas LeParraindu13 vient du 56, en toute logique.
-Prénom : kévin(no fake! )
-Ville/Département : 64
-Autres forums fréquentés : -15,15-18, resident evil 4,canis canem edit et infamous 2.
-Jeux vidéo préféré : dead space,la série resident evil et final fantasy,naruto,fable.Je prefere les jeux de zombis réalistes(pas bourrin) et de roles.Par contre je n'aime pas les jeux de sport(sauf fif un peu)
-Passions/Loisirs : jeuxvidéo,jvc.J'aime pas trop l'irl sinon j'aime le basket et parler avec mes potos.J'adore jouer avec mes amis à des jv surtout quand on est alliés!
-Autre : Mon reve c'est de battre le record de jouer au jv le plus longtemps que possible,pas un record personnel,je veux etre reconnu et prouver à mes parent qui detestent les jv(ils disent que sa ne m'ameerat à rien).Je déteste les math,c'est la matiere qui me parait le plus incompréensible et qui me baisse la moyenne.
sauf fifa*
J'aime bien tous les "no-fake" pour vos prénoms.
Et bonne chance pour ton record, tu le feras peut être avec DD.
DD?
+Je dit "no-fake" car tout le monde se fout de ceux qui s'appellent kevin de nos jours!
ps:Non je ne joue pas à call of boonty!
DD = Dragon's Dogma tout simplement.
Et Kevin c'est vrai que c'est plutôt péjoratif sur le 15-18 notamment, mais c'est un prénom comme un autre.
Pejoratif presque partout oui!
Et n'oubliez pas LeParraindu13 vient du 56, en toute logique.
quelle logique n'est ce pas ... mon pseudo à besoin d'une mise à jour enfaites .
atsoi Bon j'avoue ça doit pas être tous les jours facile.
C'est marrant mais personne ne se présente, alors qu'ils postent sur les autres topics.
Ouep c'est vrai!
Moi je pense pas que j'acheterai DD à sa sortie...Je l'acheterait surement 2 mois ou 3 apres sa sortie s'il est cool.
Je sais pas pour ma part, je verrais bien.
moi j'attend pour en savoir plus .
-Prénom : *********
-Ville/Département : France
-Autres forums fréquentés : *regarde les derniers message postes sur la cdv*
-Jeux vidéo préféré : *regarde la cdv*
-Passions/Loisirs : demander aux autres de *regarder ma cdv*
-Autre : Regarde la encore un coup pour voir?
T'es un comique toi.
C'est vrai qu'on en sait pas beaucoup encore LeParrain..
castmaximus2=>Ah ok!...
Moi j'attend de voir les réactions des autres
ça c'est de la présentation !