Se connecter

Dragon's Dogma

Sujet : [ALL] Set Assassin
1
candy-nova
Niveau 6
29 juillet 2012 à 21:12:55

Bonsoir a tous, je voulais simplement savoir si le set crepuscule comportait bien "dark lorica" au niveau du torse ce serait pour mon assasin.

J'aimerais connaitre aussi le nom des meilleurs armures pour assasins.
-set macabre.
-set crépuscule.

C'est tout? Est ce que les bottes du crépucule existe?

Merci bien!

Spod_one
Niveau 10
29 juillet 2012 à 21:24:24

arrrrggghhhh

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26284-0-1-0-1-2-assassin.htm

set crepu (mon préféré) = lorica sombre, masque du crepu, gantelets du crepu et jambieres du crepu :)

set macabre (plutot pour guerrier non?) = armure d'os macabre, casque macabre ou casque de chef des voleurs (Maul), gantelets macabres, jambieres macabres

ya aussi le set du lion leonine dorée + casque de lion dorée (+ bracelets brillants et bottes d'ecailles pour rester dans le doré :) )

qui faisait classe sur mon perso (fille)... foulard de voleur, jambieres de guerrier + gantelets contraignants (quelquechose dans le style, jme souviens plus trés bien) + corset de noble dame + lingerie de soie (style assasin de charme)

sinon les pions filles peuvent porter des trucs sympa qui font assassin... je penses a la coiffure sensuelle qui donne des allure de Assassin's Creed

candy-nova
Niveau 6
29 juillet 2012 à 22:38:57

Merci, j'ai une partie des items que tu m'a citer,mon perso est une assassin j'etais partie sur le set crépuscule mais j'espère que ca fait pas trop mec, je vais regarder les items que tu m'a dis que je ne connaissais pas!

1
Sujet : [ALL] Set Assassin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page