J'ai trouvé un site qui vend des clé CD pour installer les jeux sur PC.
J'ai testé et approuvé mais les jeux que j'ai acheté mais je les avaient installés avec Steam.
Or, il me semble que Dead rising n'est pas sur Steam.
Donc comment pourrais-je l'installer si je n'ai pas de CD mais juste une Clé CD qui marche ?
Merci d'avance
Bonjour
je souhaiterai acheter dead rising 2, mais lequel le 2 ou Dead Rising 2 Off The Record? Je joue sur PC.
Si je l'achète d'occasion va t-il fonctionner si les codes sont utilisés ou faut il l'acheter neuf?
Merci
Quelqu'un a déjà vu où déjà battue le p'tit frère d'Adam ? :P
Oui moi.
J'ai contre ma volonté terminer le jeu en fin B, c'est a dire la cinématique ou TK sort de l'ascenseur en zombie et te bouffe, puis générique, je sais qu'il y a une vrai fin ou l'on bat TK mais je ne vois pas l'erreur que j'ai fait pour arrêter le jeu a ce stade... déjà j'ai bien le seum parce que je trouvait l'histoire vraiment bien et cette fin casse tout ...
2è question, il m'a sembler voir quelque part que l'on pouvait combiner un blasteur et un sabre laser, mais j'ai essayer et je n'ai pas réussi, est ce que je me trompe ou alors je n'utilise pas les bons éléments ?
Bon je me lâche, 3è question, dans la campagne, on récupère les clefs de la moto de Chuck après l'avoir buter, mais comment fait-on pour retrouver sa moto ?
4è question, promis après j'arrête, a quoi servent les lunette de soldat qui coutent quand même 2 000 000 $ !
Salut, j'ai pas encore lancé le jeu mais pour jouer en coop avec un ami:
Je dois lancer le mode "en ligne" ou faire "nouvelle partie" et j'invite mon pote?
Et le mode bac à sable, c'est le même que le mode histoire, sans limite de temps? ^^
Tu lance histoire et t invite ton pote et c'est la même chose sauf sans temps
Rajoute moi on pourrai jouer ensemble si tu veux WF_Lbossniaak
AAAAAH mais je pose 4 question d'affilé et on me répond pas, et Dbzcool1412 en pose une et on lui répond direct ...
Bonjours,
Il faut un code pour jouer en ligne sur dead rising 2 off the record ?
Salut,
J'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait le moyen de mettre la durabilité des armes infini en passant par l'editeur Hxd, donc en touchant au gamedata, je sais qu'il est possible de modifier les lignes de code du gamedata en apssant par ce logiciel car je les avaient trouvés ya un bout de temps. Seulement j'ai farfouillé pendant un petit moment sur google et je ne les ai plus trouvés.
Voila voila
j'aimerais savoir dans quel catégorie d'arme la matraque électrique se trouve , parce qu'il y a les livres qui couvre les armes pour quel soit plus résistante et je voudrais savoir lequel prendre. merci d'avance
au faite salut les gens , jai oublier de le dire juste avant
darksam3 je vais te répondre :
1è question-réponse : a mon avis tu na pas donné de zombrex a tk
2è question-réponse : le blasteur il faut d'abord le combiner avec une matraque électrique ce qui te donnera un blasteur électrique puis tu peux le combiner avec le sabre laser
3è question-réponse : je ne sais pas
4è question-réponse : a rien , si tu a déja la combinaison avec les chaussures et le camouflage , ca ne sert a rien , juste a faire joli.
c'est tout ce que je sais.