Se connecter

PowerUp Heroes

Sujet : La folie du jeu... en mousse !
1
labouillure
Niveau 8
13 avril 2011 à 11:29:58

Je suis pas convaincu du résultat, faudra vraiment que la reconnaissance de mouvement soit parfaite... et comment fera t'on des coups spéciaux ? et pour sauter, ou s'avancer ?

Vous en pensez quoi ?

Metal-Mulisha
Niveau 10
13 avril 2011 à 11:34:32

Ya des gens qui sont payés pour réflechir à ça. Faisons leur confiance! :-)

fastfoodfurieux
Niveau 4
13 avril 2011 à 11:54:18

Y a surtout une MAJ demain qui optimise le Kinect sur la détection ;) et y avait un article qui disait que les jeux actuellement sous Kinect utilisent 10% de la puissance de KINECT un truc comme ça alors WAIT AND SEE :D

psykokwack
Niveau 6
13 avril 2011 à 17:44:26

comme quoi vaut mieu attendre pour l'acheter le kinnect paskun jour il sera moin cher et plus optimisé.

ShinGoKaDeN
Niveau 6
13 avril 2011 à 19:59:30

Tu as bien résumer la chose. SI la détection de mouvement & détection de la "surface", sa pourrai être vraiment fun entre amis.

Quand on voie les délires avec le piratage du kinnect, on peut s'attendre à d'énorme truc. Malheureusement pour l'instant, le seul jeu que je trouve sympa avec le kinnect, c'est Dance Central, pourtant je ne suis pas un fan de dance.

labouillure
Niveau 8
14 avril 2011 à 15:02:24

Ha, je ne savais pas pour la MAJ à venir, c'est une bonne nouvelle ! Maintenant, ils ont plus qu'a faire des jeux qui l'exploite.
Au vu de la bande annonce du jeu, ce serait un systeme de mouvement pré-enregistré, y'aura peut etre meme pas moyen de donner des coups de poings/pieds de base, mais seulement une succession de coups spéciaux (regardez bien les icones à droite de l'écran de jeu)...
Bref, comme beaucoup de jeu aujourd'hui avec kinect, on risque de vite de se lasser. Je noirci le tableau, je sais, mais c'est aussi pour vous faire réagir :)
Mais attention, j'aime bien kinect, y'a du potentiel, et on est pas ici pour le critiquer, y'a d'autres forum pour ca, je le sais bien, hein.

1
Sujet : La folie du jeu... en mousse !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page