Se connecter

Backbreaker : Vengeance

Sujet : foutu defi 10 vague 5 (tackle alley)
1
bostem
Niveau 5
17 juillet 2011 à 07:52:27

Salut a tous, comme le laisse entendre le nom du sujet, je bloque sur ce défi et la serieux je deviens dingue...je vois pas comment passer cette foutue vague alors si quelqu'un a un ou 2 conseils a donner, je suis preneur.
j'ai tenté de trouver des videos histoire de voir un quelles sont les techniques a tenter mais ca n'a rien donné.
enfin bon, sinon super jeu , tres addictif, c'est un peu le trials hd du foot us et pourtant j'aime pas du tout ce sport en principe.

b2boa
Niveau 8
17 juillet 2011 à 13:54:13

comme tout ces genres de jeux c est pas facile de le finir a 100% mais bon y a deja bien quioi faire avant d arriver au trestres dure. c est comme trial hd jamasi fait les parcours extreme , la ca sera pareil, mais le onlien ca peut aider

Big-Hopper-2K10
Niveau 9
17 juillet 2011 à 20:35:43

Salut a tous !
J'ai une question , peut on créer son équipe et joué avec en Mode Tackle etc ... dans BackBreaker Vengeance ? Merci d'avance !

bostem
Niveau 5
18 juillet 2011 à 02:53:41

b2boa ouai mais la je bloque et c est assez frustrant , j arrive vraiment pas a finir le defi 10

xWILxCHARGERSx
Niveau 2
15 août 2011 à 18:18:35

Pareil pour moi, le défi 10 vague 5 est vraiment trop difficile :honte: . Mais à par ça, le jeu est très bien.

kanasutra
Niveau 8
24 août 2011 à 10:33:51

Bon bah pareils je coince sur cette vague, je passe une fois sur dix les premiers jump...je pense qu'il faut combiner les charges et les esquives, par exemple quand j'arrive à passer les premiers Jump, c'est quand: le premier mec charge, le second charge, le troisième esquive, le quatrième charge, je saute un max à droite sur le premier saut, et après quand je charge l'autre jusque là je suis sortit à chaque fois....

si d'autre ont un truc pour réussir cette vague....c'est con d'avoir que la moitié des vagues a cause d'un défis.

kanasutra
Niveau 8
24 août 2011 à 10:37:26

http://www.youtube.com/watch?v=juiEd4daKHc

le mec a un bon niveau et un peu de chatte par la même occasion...

kanasutra
Niveau 8
24 août 2011 à 11:56:58

Bon j'ai réussi comme j'ai l'impression d'être le seul à passer sur le forum je donne la soluce pour ceux qui passeront de temps en temps.

Donc comme plus haut ça fait: charge-charge-feinte là ça change j'ai feinté le mec avant le saut j'ai arrété de sprinter pour feinter les autres qui reviennent toujours avant le saut, j'ai pris le deuxième saut, fait un virage très large pour avoir le temps de bien me mettre dans l'axe et éviter de sortir pour charger le mec tout seul, un peu de chance avec une feinte sur les deux mec qui arrive, beaucoup de chance car j'ai continuer de sprinter sans sauter le 3ème et ils m'ont tous loupé , sauté le 4ème saut et charge sur le dernier, et là saut de joie d'avoir réussit.

Voilà j'espère que ça en aidera certains, je pense qu'il y ait d'ordre établis pour passer entre les feintes et les charges, mais il faut combiner les deux et ne pas hésiter à feinter et ralentir pour attendre un peu les mecs avant de sauter.

althair84
Niveau 10
25 août 2011 à 12:01:28

alors moi j'arrive a passer MAIS quands je charge mon perso arrive a se prendre les pieds dans mon advairsaire et ça c'est vraiment chiant --"

althair84
Niveau 10
25 août 2011 à 12:05:53

kanasutra tu t'appelerais pas diidiidhouxx ?

ComboBreaker
Niveau 12
25 août 2011 à 21:00:30

Salut. :)
Apres avoir chargé les 2 premiers il vous faudra faire une roulette sur le 3 eme et le 4eme tacleur. Ensuite vous sprintez à fond en sautant la barrière mais pas la 2eme. Le tacleur qui vous attend dans le virage, vous lui faites une esquive sur la gauche. Évitez de le charger. Ensuite les 2 tacleurs qui vous attendent doivent etres esquivé avec une roulade sur la gauche. Enfin vous sautez les 2 barrieres faites une esquive à gauche pour le dernier tacleur. Les autres sont derrière vous normalement.

Voilà je partage ma technique pour ceux qui sont toujours bloqué car j'avoue que cette manche est un vrai calvaire. Amusez vous bien.

althair84
Niveau 10
26 août 2011 à 09:02:08

oui mais si tu fais sa tu marque pas beaucoup de point moi j'ai fini hier le tackle alley et ta technique est pas trés bonne , moi je fonce sur les 3 premiers , fais une esquive au 4éme saute les barrieres en esseyant de pas se retrouver face a un mec qui me poursuis , fonce sur le 5éme et le reste que de l'esquive

kanasutra
Niveau 8
26 août 2011 à 19:49:21

Ha non ce n'est pas moi diidiidhouxx, pour infos, pour l'instant je ne me concentre pas trop sur les points mais plus pour déverrouiller tout les défis...allez pour vous encourager, ce qui vous attend après est aussi trèèèèèèèèèès compliqué. Là je coince sur le défis 13 vague 3...

kanasutra
Niveau 8
26 août 2011 à 19:55:28

Arf pas moyen d'éditer, bon défis 13 ok finalement, parfois faut pas chercher à marquer beaucoup de points....

allez les gars les défis sont sympa bien que difficile ensuite, et faut ce creuser la tête, courage.

prototype290
Niveau 9
18 septembre 2011 à 09:53:45

j'ai fini le mode tackle Alley et dans les 5 dernier défi il ne faut pas cherché a marqué des point il faut foncé !!!

1
Sujet : foutu defi 10 vague 5 (tackle alley)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page