Se connecter

ArcheAge

Sujet : Problème au lancement
1
shadowsk
Niveau 9
23 août 2014 à 19:45:57

Bonjour,

Alors voila, hier je savais lancer le jeu parfaitement il n'y avait aucun soucis.

Aujourd'hui j'essaie de lancer le jeu (se trouvant sur un disque dur autre que mon C/ qui me sert juste à démarrer l'ordinateur) et celui-ci reste bloqué sur l'image verte avec le texte sur le berceau.

Et en plus il me créé en boucle des fichiers dans le disque C/ pour passer de 30go d'espace libre à 0 en 2 min de temps.
Une fois le PC redémarré, je récupère mes 30 Go mais du coups je ne peux plus lancer le jeu ça me fait ça en boucle...

J'ai bien essayé de lancer le jeu directement via mon dique D/ mais ça ne marche pas non plus !

Du coups je ne sais plus quoi faire; si quelqu'un à une solution je suis preneur !

Merci d'avance.

Shadowsk

Static1400
Niveau 9
23 août 2014 à 20:10:47

meme souci ici :(

shadowsk
Niveau 9
23 août 2014 à 20:13:34

En fait j'ai l'impression que le jeu décide de copier/coller tous les fichiers installés dans l'autre disque dur dans le C:.

Moi j'ai pas assez de place dans mon disque dur de démarrage pour me permettre ça, il faudrait savoir lancer le jeu d'une autre manière, c'est stupide autrement !

Syrhus2
Niveau 8
23 août 2014 à 20:15:39

Pareil. Pour ma part j'ai une béta à usage unique =) en gros je l'installe une fois. Je la lance nickel. J’éteins. Si je veux rejouer plus tard impossible, j'ai la petite map verte super et ça reste comme ça indéfiniment. Je la désinstalle, la réinstalle et ça remarche mais qu'une fois ! j'en suis à 7-8 réinstallation =) heureusement que cela ne prend qu'1h30 ...

shadowsk
Niveau 9
23 août 2014 à 20:25:43

Bon faites en sorte de laisser genre 26 go de libre sur votre C:/.

Le jeu va en faite faire un check si vous avez la place (vous allez vous retrouver avec -23 go) puis paf tout redeviendra comme avant et le jeu se lancera.

C'est vraiment bizarre mais bon... ça marche de mon côté, je l'avais jamais laissé tourner jusqu'au bout car ca me faisait peur de voir mes Go disparaitre aussi vite.

Doctus432
Niveau 1
23 août 2014 à 20:27:33

bonsoir messieurs j'ai le même problème depuis le lancement de la bêta je n'arrive pas a lancer le jeu il reste planter sur la feuille verte avec le texte grisâtre qui passe au blanc sur les trois premiers mots mais ensuite une attente indéfini .... Si qqn a une solution car je viens de réinstaller le jeu et 4 h00 de DL ça commence a faire ..... :hum:

Syrhus2
Niveau 8
23 août 2014 à 20:30:57

En ce qui me concerne il me reste 250GO de place libre. Mais le truc bizarre c'est qu'il crée un dossier "Archeage" sur le C: mais il arrive à me créer sur ce même C: un autre dossier "Archeage0". Il y a un conflit quelque part mais impossible de savoir où

Marchonbre
Niveau 1
24 août 2014 à 23:45:44

Salut à tous,
Alors en bidouillant par-ci par-là j'ai trouvé une astuce pour jouer et donc j'ai créé ce compte pour vous la donner parce que vous êtes visiblement dans la même galère que moi.

Dans le dossier ArcheAge qui est créé sur le C: y'a un fichier "manifest" et deux dossiers raccourcis "working" et "documents". Je sais pas si vous avez essayé mais moi je peux pas aller dans le dossier "documents".
Ce dossier ArcheAge se crée dès que vous lancez le jeu avec glyph.
Il faut donc procéder très vite.
Déjà supprimez le dossier ArcheAge du C:
1- Ouvrez une fenêtre avec votre C: que vous mettez sur le côté de l'écran
2- Lancez ArcheAge avec glyph
3- Immédiatement vous ouvrez le dossier ArcheAge qui vient de se créer sur le C: et vous supprimez le dossier "documents" qui se trouve à l'intérieur.
Voilà si vous êtes assez rapide, la feuille verte avec les phrases qui s'allument se chargent correctement et vous accédez au jeu.
Par contre, faut recommencez ça à chaque fois.

Et si vous pouviez signaler ce bug avec cette solution plutôt pas banale à Trion, je pense que ça les aidera à voir ce qui va pas.
Je le fais pas moi même parce que là je vais me coucher je bosse demain j'ai un rapport de stage à finir... (on ne refuse pas une invit' à une bêta)
Sur ce, j'espère avoir pu vous aider.

Syrhus2
Niveau 8
25 août 2014 à 21:16:01

Pour ma part je peux rentrer dans le dossier "Documents" IL y un tas de fichiers et de dossiers. Je suis en train de le réinstaller pour la X eme fois mais si ca plante de nouveau j’essaierais de le relancer en supprimant ce dossier. Toutes les solutions sont bonnes à prendre car c'est gonflant que ca foire autant (Surtout que la béta en elle même y a pas de souci)

Opox_2011
Niveau 3
25 août 2014 à 21:32:30

y a un petit problème avec Microsoft Security Essentials/windows defender , du coup le jeu reste bloqué sur l'image verte avec le texte.

trouvé sur le forum beta :

Step 1:
Open Microsoft Security Essentials > Click on Settings tab > Click Excluded Files and Locations > Click Browse and navigate to C:\Program Files (x86)\Glyph > Click OK then click ADD

Step 2:
Click on Excluded Processes > Navigate to C:\Program Files (x86)\Glyph\Games\ArcheAge\Beta\bin32\archeage.exe

> Click OK then click ADD

Step 3: Run Glyph as administrator

Syrhus2
Niveau 8
25 août 2014 à 23:53:30

C'était ça le souci. Merci de l'info Opox ça m'a enfin débloqué ;)

Barry__Allen
Niveau 3
26 août 2014 à 15:33:14

Moi j'ai un tout autre problème...

Je lance le jeu depuis Glyph, j'ai l'affiche Archeage sur un fond vert avec le texte de l'histoire, et ... rien ! Rien ne se passe.

Des solutions ?

Ned__Stark
Niveau 4
27 août 2014 à 03:39:10

J'ai le même problème ...

Syrhus2
Niveau 8
27 août 2014 à 07:29:12

C'était également mon souci. Ca bloquait sur berceau mais la solution du dessus la réglé

Ned__Stark
Niveau 4
27 août 2014 à 11:14:43

Oui mais c'est en anglais alors bon, moi et l'anglais :-d

isador0310
Niveau 2
29 janvier 2015 à 18:08:11

j'ai le même soucie mais mon problème c'est que j'ai windows 8 donc je n'est pas "Windows security essentials" quelqu'un peut m'aider ?

isso4
Niveau 1
30 janvier 2015 à 01:48:04

Pour windows 8 va sur window defender

Galamica
Niveau 2
02 février 2015 à 11:36:58

Bonjour, je présente ma situation, je souhaiterai jouer avec ArcheAge mais le souci c'est que lors de la mise à jour, il m'écris des message d'erreur; 1005 ou 1034. J'ai fait je pense comme il le faut, télécharger Glyph afin de faire la mise a jour de ArcheAge pour pouvoir l'avoir. Pouvez vous m'aider à trouver une solution car je ne trouve pas. Merci d'avoir pris du temps a me lire

1
Sujet : Problème au lancement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page