Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
jimgamE3
Niveau 10
02 mars 2013 à 05:38:07

Seth est où dans Undead NightMare je ne le trouve pas sur la carte son point de repère ? :fou:
Du coup je ramène des gars/filles au fort Mercer sans arrêts depuis tout à l'heure. :hap:

Et super je vais pour faire ma toute première quête annexe dans le jeu, et au dernier moment ( il fallait ramener un zombie vivant au médecin à la Gatling ) je le tue. :rire:
R2 de mes deux. :-((

Kratos838
Niveau 43
02 mars 2013 à 10:29:24

Seth doit être dans un cimetière :( :o)) .

Strongh1
Niveau 10
02 mars 2013 à 10:47:30

Ha ok c'était pas le JDG.
J'avais une confiance aveugle en Jim... :noel:

"je vais pour faire ma toute première quête annexe dans le jeu"
Jim voyons. Oui je confirme que tu es vraiment un noob en fait. :hap:

jimgamE3
Niveau 10
02 mars 2013 à 10:56:33

Ouais Kratos, mais lequel c'est, ça n'est pas indiqué sur la carte, je ne pense pas à un bug, mais même le nom de la ville n'y est pas.

Peut-être qu'il faut que je libère une ville de ses zombies pour ça, enfin je ne sais pas, ils commencent à me prendre la tête avec leur jeux à monde ouverts au bout de même pas deux jeux chez Rockstar Games, finalement je ne suis pas sûr d'en reprendre un de si tôt de " Red Dead Redemption ". :noel:

Ah et c'était le médecin que j'avais tué au juste, donc je le tue au moment où il allait me donner ma récompense, manque de bol j'ai une manette PS3 qui à un R2 très mal positionner. :-((

Je renie Sony ça y est là vous ne pourrez plus dire que je suis un pro S de mayrde. :honte:

Fake bien évidemment. :noel:

-TheJoker-
Niveau 48
02 mars 2013 à 10:59:31

Il est à coté de Thieve Landing. Je suis vraiment pas sur de l'othographe. :noel: T'aurais du faire d'abord Red Dead Redemption de base puis Undead Nightmare. C'est mieux car tu comprendra plus de chose sur certain détail. :ok:

Strongh1
Niveau 10
02 mars 2013 à 11:04:43

"ils commencent à me prendre la tête avec leur jeux à monde ouverts au bout de même pas deux jeux chez Rockstar Games"

C'est toi le problème Jim, pas le jeu... :hap:

C'est Thieve's Landing Joke, c'est logique si tu comprends ce que ça veut dire. :oui:

jimgamE3
Niveau 10
02 mars 2013 à 11:05:45

Thieves Landing t'es sûr ?
T'as loupé un wagon Jo au cas où là, je l'ai fini depuis longtemps Red Dead Redemption. :noel:
Merci de ton aide sinon, j'irai voir ça...

jimgamE3
Niveau 10
02 mars 2013 à 11:06:20

Non le problème c'est moi, la manette et le jeu. :ok:

-TheJoker-
Niveau 48
02 mars 2013 à 11:09:44

Oui j'ai même rater plus qu'un wagon là. :noel:

T'es oû précisement dans l'histoire ?

jimgamE3
Niveau 10
02 mars 2013 à 11:13:36

Je te dis que je l'ai fini t'as dû mal mon grand. :noel:

Sinon je crois que c'est un troll, sur les ventes de jeux PS3 de VGChartz ils mettent The Last Guardian à l'année 2020. :noel:

Strongh1
Niveau 10
02 mars 2013 à 11:45:01

2020 ! :noel:

Perso je l'attends plutôt vers 2014 voire 2015.
Sinon il ne sortira jamais.

jimgamE3
Niveau 10
02 mars 2013 à 11:52:17

Moi je dirais plus 2025. :noel:
Peu importe le principal étant qu'il sorte avant que je meurs pour moi. :oui:
Bon bien sûr je ne veux pas mourir juste au moment de sa sortie sans avoir eu le temps de le faire au préalable hein. :noel:

GiIraen
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:05:41

Youpi contravention pour excès de vitesse...
52km/h sur une route à 50, rien de tel pour bien commencer la journée.

Quand je pense qu'il y en a qui me double parfois à 80 sur cette même route ça me donne envie de gerber :hum:

Ykow
Niveau 12
02 mars 2013 à 17:50:08

Radar ? Je me suis fait flashé une seule fois : presque 140 km/h sur autoroute.

-TheJoker-
Niveau 48
02 mars 2013 à 18:10:06

Mais en faite dans God of War III, les lames d'Athéna (débloquer grâce à la Jarretiére D'Aphrodite) servent pas à grand chose, je veux dire par là qu'elles ne sont pas trés puissantes. Je me fais tout le jeu avec ces Lames (chose que je n'ai jamais fait). Une preuve, c'est que je suis mort à Hadés en Titan, chose qui ne serait pas arriver avec les lames de l'Exile. Et autre petite remarque par rapport aux Lames d'Athéna, je trouve que l'effet rose/sang est pas super, il était mieux dans GOW II. En faite elles sont efficases qu'au passage de Poséidon. :hap:

Quelqu'un a déjà joué avec ces Lames ?

GiIraen
Niveau 10
02 mars 2013 à 18:52:27

Radar embarqué dans une voiture banalisée je suppose. J'ai même pas vu le flash donc recevoir ça aujourd'hui alors que je m'y attendais pas, la loose.
Puis 52km/h, ça fait pas de moi un danger public. En plus avec les marges par tranche de 20km/h, je casque comme si j'avais été pris à 70 :hum: A ce prix là, autant rouler vraiment à 70 que de galérer à tenir le 50 pour se faire prendre quand même.

Pas de bol pour le 140, au moins celui-ci risque pas de m'arriver vu comment je fume à 120 déjà :noel:

Joke, j'ai jamais joué avec un objet activé donc je saurais pas te dire ^^

MrShefter
Niveau 6
02 mars 2013 à 18:59:40

Bonjour
La pub pour la démo de God Of War Ascension est elle acceptée ? :)

Xenoform
Niveau 58
02 mars 2013 à 19:55:52

Vous avez réussi le permis du premier coup Skoll et Gil ?
Moi j'ai peur d'avoir de mauvais réflex à cause des GTA. :noel:

GiIraen
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:22:13

Moi ouais.
Je m'étais entrainé sur Need for Speed :oui:
Non sérieusement en général quand t'y vas t'as le niveau, faut juste pas stresser, c'est ça le plus dur au final. Tu fais gaffe aux priorité à droite (ils aiment bien ça) et sinon ça passe. Après le système à changé depuis que je l'ai passé donc je sais pas trop comment ça marche maintenant.

T'es sensé le passer bientôt Xeno ?

Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:29:33

Je savais pas que c'était possible de se taper un PV pour un excès de 2km/h. :ouch2: Je dis souvent que c'est pas grave du moment qu'on dépasse pas de 10km/h perso, sauf les zones 30 où là faut vraiment faire gaffe.

Peut-être que c'est différent en France mais je ne m'imagine pas me taper un PV pour ça, même quand il y a des radars je passe en roulant un peu au-dessus et j'ai jamais eu de PV de ma vie. Ça fait 2 ans que je roule. Mais bon, vu le peu que tu roulais, l'addition doit pas être tellement salée. Tu dois payer combien. :doute: :mac:

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page