Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
Copas
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:46:38

Funny ton lien Jerem, qulle débilité dans son message. Ca revient a dire que c'est dommage que les belges peuvent pas voter aux élections françaises. :noel:

Strongh1
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:10:43

J'espère que la "débilité" concerne la seconde partie de son message et non la première où il m'offre son soutien.

Kratos838
Niveau 43
11 mars 2013 à 17:20:11

Salut ici, ça m'a l'air... détendu comme atmosphère :noel: .

Strongh1
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:26:01

J'aurai peut-être du mettre un :noel: mais je sais pas ça me semblait pas approprié, surtout qu'à part Ykow (Qui fait partie des anciens je parle) personne n'envisage ma candidature.

XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:28:20

Salut les gars :) alors, vous comptez l'acheter le jour J ?

goth66
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:30:14

si moi stron :hap:

Strongh1
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:32:21

Je parlais des anciens Goth. :oui:

goth66
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:32:57

A ok :pf:

Copas
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:01:45

Oui Strongh la deuxiem partie. Et Ykox n'est pas le seul a envisager ta candidature, ca me conviendrait aussi. :)

SentenCleef
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:21:33

Moi Strongh. :hap:
Je te vois bien modo sérieux ... :fou:

SentenCleef
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:25:56

Raaah mais qu'est-ce qu'ils attendent pour le test j'en peux plus ...

Strongh1
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:28:09

Merci Copas, pourtant j'en avais pas l'impression. :doute:
Ca va mieux en le disant comme quoi.

Je te l'ai dit Lucas ils pleurent encore. :hap:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:30:02

Te soutenir c'est pas un problème, mais te soutenir sur le forum Bioshock et convaincre Goth de voter pour toi ce n'est pas du tout loyal de sa part. Je vois très mal Copas, Skoll, 'fin tout le monde commencer à inciter les autres de voter pour moi. Ils sont pas aussi malhonnêtes que Jim.

Ça sert à rien d'aller quémander des votes sur les forums PS3 et Bioshock. Copas avait fait la même avec le forum Resistance (pas exprès et tout le monde le lui avait fait remarquer), et inéluctablement tu vas avoir plein de votes d'un coup venu de nul part qui ne seront de toute façon pas prit en compte. Et oui Jim, les votes des inconnus ça compte pas sinon un gars malhonnête comme toi pourrait ramener tous ses potes boosters pour voter contre moi. C'était ton intention.

Sinon Strongh pour te répondre ici plutôt que sur le blabla-elec. Les autres tiennent compte de ta candidature mais ils tiennent aussi compte du fait qu'ils me connaissent depuis plusieurs années. Je pense pas avoir volé le fait de pouvoir être soutenu au jour d'aujourd'hui, je me suis réellement investi sur les forums God of war en général et j'ai toujours fait de mon mieux pour contenter le plus de gens possible. Je serai très déçu de pas avoir le soutien des anciens personnellement.

SentenCleef
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:37:06

Ah Jim, Jim, Jim ... :hap:

ça peut pas être aussi monstrueux que ça Rom. :peur:
J'ai foi en Kratos. :cute:

On peut pas en arriver là, pas avec un GoW ... :hap:
Et avec Santa Monica Studios surtout ...

Mais je suis pas convaincu du nouveau capitaine de bord de l'équipe. :(

J'aurais préféré que ce soit encore Stig Asmussen, il avait de l'assurance je trouve dans LE MAKING OF DU III. :oui: Mais le mieux, ça aurait été David Jaffe. :cute:
Les making of de GoW I et II. :cute:

goth66
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:37:44

Tu parle de Jim , Jerem ?

Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:39:38

Oui Goth, il a oublié de te préciser qu'il peut pas me sentir quand il t'a dit de voter pour Strongh. Tu votes pour qui tu veux, mais ne te laisse pas influencer par lui car il n'est pas du tout neutre dans ses propos. Après je sais que ta préférence ira de toute façon vers Strongh donc ça ne me dérange pas, c'est le principe de l'influencage.

SentenCleef
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:44:34

T'as l'attitude qu'il faut Jerem, tout en parlant de Jim, tu parles avec honnêté et sans ajouter des "coups par derrière".
T'es carré. :oui:

J'apprécie ce genre de chose. :oui:

Merde, pourquoi j'ai écris "le making of du III" en majuscule ...

goth66
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:45:36

Ouai je sais mais je suis "facilement" influençable , mais tkt je ne voterais pas forcement stron , je peut changer d'avis a tout moment ^^
et +1 Senten :hap:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:51:54

Senten, comme je l'ai dit à Skoll (ou Strongh je sais plus), je ne me rabaisserai jamais à faire toutes les bassesses qu'il m'a fait et qu'il continue à me faire. Tout ce qu'il sait faire c'est être méprisant envers les autres mais une fois que quelque chose le dérange il t'ignore. Comme les questions gênantes que Skoll lui pose parfois et qu'il ignore sans cesse.

Je reparle de ça parce qu'il ne peut malheureusement pas se taire et provoquer, il continue d'apporter la mauvaise ambiance sur le forum. Que ce soit moi ou Strongh modérateur, j'espère qu'il sera recadré.

J'espère que les autres sont d'accord avec moi.

Strongh1
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:55:50

Je vois que tu as décidé d'en parler sur le bla-bla finalement.

Sur ce point nous sommes totalement d'accord, je ne cautionne pas ce qu'il a fait.
D'ailleurs je lui ai demandé de ne pas parler de l'élection autre part qu'ici.
Les choses sont claires désormais.
De plus si je venais à être élu sur des votes dont je ne connais pas la provenance je démissionnerai car, selon moi, il faut aimer God of War pour voter.

Ca tu le sais déjà mais je tiens à le dire aux autres désormais.

C'est tout à ton honneur sinon, peut-être que j'aurai fait de même si j'avais eu ton âge à la même époque mais je ne peux pas changer ça.
En revanche je sais que je peux le faire aujourd'hui et que ma maturité est telle que je serais apte à effectuer ce travail.

De plus, si je suis ton raisonnement, tu seras modérateur des prochains forums God of War ? J'estime que, dans la mesure où tu as fait tes preuves, tout le monde connaît ta valeur et tu serais ainsi un excellent prodigueur de conseils. Cela dit si tu préfères te reposer sur ta confiance plutôt qu'à celle d'un autre c'est, encore une fois, tout à ton honneur mais cela renforce l'idée d'un cercle fermé de personnes qui verront d'un oeil méfiant l'arrivée d'une jeune génération sur les prochains God of War, or c'est la réalité de l'existence.
Moi je propose justement d'affranchir ces limites en alliant expérience des anciens et de nouveauté (Par le biais de ma personne) dans le sens où, bien que je suis fan depuis la sortie de God of War 1 comme vous le savez, je ne suis membre de cette communauté que depuis fin du forum God of War III et GoW Ascension.

Je comprends donc parfaitement ce soutien des anciens que tu es susceptible d'avoir mais j'éprouve une certaine réticence suite au développement que j'ai fait au-dessus.

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page