gOod Oké, donc pas plus dur si je comprends bien ?
Merci
Voilà pour Joke.
Il est bon Storm 3 ? J'hésite à le prendre à cause du foutage de gueule bien massif de CC2...
Comment tu le trouves GoW sinon ?
Un cahier de la résurrection ^^ T'as de ces idées.
En revanche je me suis toujours demandé ce que je ferais si un tel cahier de la mort me tombait entre les mains, pas toi ? Réponse pas forcément évidente en ce qui me concerne.
9 Xeno !
Dire que j'ai fait 3 en restant pessimiste puisque je pense réellement tourné à moins.
C'est vrai je me suis souvent demandé ça aussi.
Ca m'intriguerait bien sûr, mais au final je l'aurai peut-être utilisé comme Light si une occasion légitime de l'utiliser se présentait. (Quand il assiste à une agression)
Mais de là à supprimer tous les criminels sur Terre sûrement pas, même si ce sont des criminels ce sont des humains au même titre que nous, et qui sommes-nous pour les juger après tout?
Surtout que je suis loin d'avoir l'esprit brillant de Light donc L m'aurait vite attrapé.
Merci ! Bah j'ai 3 points mais il y a des trucs oû j'ai failli dire oui mais sa dépendait des jours.
Et Jim j'ai pas fait nuit blanche, je me suis couché à 4H30 et j'ai peu mal à la tête pour tout dire.
Strongh Storm 3 est génial pour tout fan de Naruto qui se respecte. GE-NIAL
Le seul point noir est ce que tu as soulevé, le foutage de geule de CC2, style mettre des persos et des arènes en Story mais pas en Versus ...
Mais sinon génial et le roster est quand même sacrément bon
Pour ce qui est de GoWa, j'ai joué une heure a tout cassé, et il promet également, caméra un peu trop eloignée par certains moments (dans la premiere heure, un combat est tellement loin que je ne voyais plus Kratos ... ) mais j'ai commencé en difficile et ca promet de longues séances de challenge
Mon test "6 points : Votre pratique des jeux vidéo semble actuellement excessive. Veillez à ce qu'elle ne s'installe pas durablement dans le temps et parlez-en éventuellement à une personne de confiance si c'est le cas."
Joker J'ai lu sur un topic que tu avais fini GoWa en difficile, tu peut etre eclairé mes lumières ?
Tu peux peut être*
répondre à ce post https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26307-15-574-0-1-0-le-blabla-des-dieux-de-l-olympe.htm#message_59909
Ils ont retiré un des combos aussi j'ai entendu dire.
Mais je finirai par le prendre je crois bien, merci de m'avoir informé sinon.
D'accord, tiens-nous au courant pour GoW:A en tout cas.
Ce que tu dis me fait penser à la scène des cubes du labyrinthe dans le 3.
Tu verras bien mais j'ai entendu dire que le jeu s'éssouflait sur la longueur.
Ce test est d'une bêtise sans nom.
"Surtout que je suis loin d'avoir l'esprit brillant de Light donc L m'aurait vite attrapé. "
Idem
Supprimer tous les criminels de la Terre serait une tâche irréalisable tellement ils sont nombreux...
Qui sommes-nous pour juger, je sais pas trop. Je suis d'avis qu'un tueur mérite la mort, peu importe qu'il soit humain ou non. Le réel problème pour moi réside dans la difficulté à prouver que le suspect soit effectivement coupable, et les dérives occasionnées en cas d'enquêtes bâclées. C'est surtout pour ça que la peine de mort a été abolie à mon sens.
Oui z'ont retirés un combo...
Mais l'ajout de l'eveil instantané est vraiment sympa pour plusieurs persos
Oui je vous dirais ca
Moi j'ai répondu "Oui" au sondage "Etes vous addict ?"
Comme tu le dis tous les protocoles pris par la Cour Européenne des Droits de l'Homme empêchent la peine de mort pour plusieurs pays, sûrement pour cette raison effectivement à moins que ce ne soit pour éviter les peines dégradantes ou inhumaines qui sont également precrites.
Ormis les crimes contre l'humanité si je me souviens bien mais pas sûr et ce serait bien normal qu'ils puissent être punis ainsi.
Après tu généralises, il y a aussi les déséquilibrés mentaux et psychiques qui, pour le coup, échappent à toute responsabilité pénale de leurs actes même lorsqu'ils tuent.
Puis faut toujours se lier aux cas de l'espèce, un meurtre ne trouve jamais sa source dans la même circonstance.
L'erreur est humaine comme dit le dicton...
Je généralise bien sûr, dans l'absolu faudrait tout faire au cas par cas (c'est d'ailleurs le cas mais bon ^^ ).
Concernant les meurtres... tu me dis qu'il y a des déséquilibrés, et je suis tout à fait d'accord. Justement pour tuer volontairement, il faut à mon sens déjà être un minimum déséquilibré. C'est un acte tout à fait rédhibitoire, que peu de gens équilibrés, même avec une haine sans nom, se résoudraient à commettre, enfin je pense. C'est peut être catégorique de dire ça mais une personne réellement déséquilibrée et "non responsable" de ses actes restent un danger pour autrui.
Question très difficile j'en conviens, mais une peine de 20 ans de prison ne change pas tous les hommes, hélas.
Pourtant je peux t'assurer qu'on en voit de plus en plus, surtout dans mes études de Droit.
Malheureusement une personne, même condamnée à perpétuité, doit pouvoir espérer d'une remise de peine sinon ce serait considéré comme une peine dégradante par la CEDH et la France se ferait attaquer en justice.
C'est mal fait parfois il faut l'avouer mais on va de plus en plus vers une tolérance des peines.
Comparé aux Etats-Unis nous sommes assurément moins sévères.
Pour les malades mentaux communément appelés des mesures de sûreté sont mises en place comme l'internat, mais ils ne subiront pas de peines pénales à proprement parler.
(Désolé du temps de réponse je suis sur U3 en même temps. )
Strongh, le passage avec L m'a surpris. Je ne m'attendais pas à ce que ça arrive si tôt. D'autant que la manière dont Light l'a planifié m'a laissé bouche bée !
Actuellement, je dévore les pages. A ce rythme, je pense que j'aurais terminé avant toi. ^^
Qu'est-ce que je ferais à la place de Light ? C'est une bonne question à laquelle je ne peux répondre. Je pense que comme lui, j'aurais testé le cahier sur un criminel, n'y croyant pas. Et finalement... La suite est un engrenage.
Mais de là à éradiquer tous les criminels, c'est extrême. Surtout que j'aurais peur de me faire choper.
Concernant le questionnaire sur l'addiction aux jeux vidéo, il n'y a que cette phrase qui me correspond vraiment :
"Lorsque je perds une partie, ou lorsque je n'atteins pas les résultats escomptés, j'ai besoin de jouer plus pour atteindre mon but."
Sur des jeux difficiles comme Super Meat Boy par exemple, je n'abandonne pas facilement et je persévère.
Après, il y a des situations que je connais comme "je joue plus longtemps que je ne l'avais planifié" sauf que le planifié est de trop. Généralement, je joue toujours quand je sais que j'ai beaucoup de temps devant moi (le soir). Par contre, comme Gil, je ne vois pas le temps passé lorsque le jeu est captivant : "Ouah, déjà 2h du mat' ?!"
Du coup, cette phrase me correspond un peu :
"À cause des jeux vidéo, j'ai souvent négligé mes obligations professionnelles ou scolaires, ou j'ai sauté un repas, ou je me suis couché tard, ou j'ai passé moins de temps avec mes amis et ma famille."
Résultat du test : 2 points. Votre passion des jeux vidéo vous conduit parfois à exagérer mais il n'y a pas lieu de s'en inquiéter tant que ces excès ne deviennent pas une habitude.
Et justement, ses excès ne sont pas une habitude puisque ça fait 1-2 semaines (voir plus, je ne sais même pas) que je n'ai pas touché à un jeu vidéo.
Ah si, j'ai du faire une session de 10 min sur Audiosurf le week-end dernier...
Oui pareil, j'ai été très étonné et au début je pensais que L faisait semblant mais non !
Je me sentais désolé pour Watari sinon, Light endosse parfaitement le rôle d'anti-héros au fur et à mesure qu'on avance dans le manga.
Je dévorais les pages en tout cas je peux te le dire.
Tu ferais comme moi alors. Et tu aurais également peur d'un cerveau comme L.
"A ce rythme, je pense que j'aurais terminé avant toi."
Ca c'est ce qu'on verra. ^^
Tu en es où là alors ? J'ai peur de te parler de persos que tu ne connais peut-être pas encore.
J'en suis rendu juste après que Near se soit échappé grâce à l'averse de billets.
Et au fait, t'as la black edition ou la normale ? Parce que la première est superbe.
http://4.bp.blogspot.com/-kkgnPpUgFWA/T4CAA_daJhI/AAAAAAAAAEE/dhM5Ccu6ugg/s1600/death-note-black-edition-vol-1-2.jpg
Ha oui l'héritage de L.
Donc tu as vu pour Soichirô ?
Il est vrai qu'à ce rythme...
Tu vas bientôt faire la rencontre d'un personnage que j'aime bien, je n'en dis pas plus.
Non j'ai préféré prendre les éditions normales je pensais que j'aurai du mal à trouver tous les tomes dans mon patelin sinon.
Mais j'avoue qu'elles sont belles le peu que j'ai vu.
Faudra que j'achète le tome 12 prochainement, peut-être Lundi.
Je me demande comment tout ça va finir n'empêche même si j'ai été spoilé sur un point par plusieurs amis à l'époque où je ne connaissais pas Death Note.
Vous venez de découvrir ce manga ?
Il est super
Et tellement tordu
Mais ma partie préférée est celle avec L
Ca fait déjà plusieurs mois pour ma part assassin-furtif.
Mais oui c'est l'un de mes mangas préférés.