Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
Xenoform
Niveau 58
19 mars 2013 à 22:56:14

Très bien Jim, je te tuerais pour ton ivoire et en faire des couverts. :ok:

Ça fait longtemps que j'ai arrêté DBZ mais y'a le nouveau film bientôt. Donc je le regarde oopas ? Sachant que je m'attend à une pluie d'incohérences et de méchants ultra cheaté. :o))

Spartas_ghost
Niveau 10
19 mars 2013 à 22:59:43

Regarde ca vaut toujours le coup. :noel:

Rien que dans le premier trailer on avait une incohérence, Gohan Ultime qui se transformait en SSJ. :rire:
Heureusement qu'ils ont corrigé ca en cours de route. :hum:
Le design du méchant pue je trouve, on est loin du charisme que dégageait Freezer. :(
Enfin bref j'attends ce film de pied ferme, ca va être dur de faire pire que GT :hap:

Ykow
Niveau 12
19 mars 2013 à 23:07:08

Akira a l'air pas mal. Merci Pathos.

Mais avant ça, j'ai Bride Stories à lire et après, je me lance dans Monster.

jimgamE3
Niveau 10
20 mars 2013 à 22:59:52

Je ne me laisserai pas faire, un éléphant ne tire jamais sa révérence sans s'être battu au préalable Xeno. :cool:

Mon dieu le 26 mars ça va être la fête, Bioshock Infinite, + Metal Gears Solid: Ground Zeroes ( GDC ) + Battlefield 4 ( pour le côté épique de la chose :noel: ) + GDC en elle même, nous devrions en savoir davantage à propos de Beyond Two Souls aussi avec un peu de chance. :coeur:

Kratos838
Niveau 43
21 mars 2013 à 15:04:44

J'en connais un qui va recevoir ses pass :o)) .

Bonjour ici :o)) .

Xenoform
Niveau 58
21 mars 2013 à 15:58:11

Bon il est passé où le Goth6 là ? Une partie à faire me semble :(

goth66
Niveau 10
21 mars 2013 à 16:01:30

Je suis la :oui:

Xenoform
Niveau 58
21 mars 2013 à 16:53:07

Mais balance ton id ! :-((
Ou prend le mien, il est sur mon profil, il y ai exprès pour que j'évite de le réécrire ici. :hap:

goth66
Niveau 10
21 mars 2013 à 17:16:17

ces bon :cool:

Strongh1
Niveau 10
21 mars 2013 à 22:52:44

--- Post concernant l'élection ---

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je ne vous cache pas une certaine déception devant l'avènement de Jerem emportant avec lui ma défaite.
Bien sûr le fait que Jerem soit modérateur n'est pas par essence un mal pour ce forum étant donné que ses compétences en la matière, qui l'ont amené à être réelu, ne se prouvent plus.
C'est donc avec sérénité que je fais une croix sur le poste de modérateur de ce forum.

Cela dit, c'était à prévoir, je ne suis pas sûr de passer toujours aussi fidèlement sur un forum qui ne m'a, non pas désavoué, mais plutôt pas accordé sa confiance.
Cependant, comme le dit Jerem, "je compte dans la communauté" donc je compte bien rester. Seulement j'aurais certainement un goût bien fade pendant un certain temps, étant donné ma motivation première de modérer ce forum, j'espère que vous veuillerez bien m'en excuser.

Je tiens en tout cas à remercier Tomy pour m'avoir sélectionné avant tout et à tous ceux qui m'ont accordé leur confiance par leurs votes que sont :

_Le-Guerrier_,
gO_odLuC,
Bloody_Tears],
sonicHD,
inFamous2,
Goth66,
SentenCleef,
los-assassinos,
Batistabomb2,
KensukeNagai,
Diabo-lik11,
darkdevil66,
assassin_furtif
et jimgame3.

Merci également à ceux qui ont déclaré leur confiance en moi mais qui ne m'ont pas donné leurs votes et dont je comprends le motif.
Merci à mon conseiller de campagne officieux Lucas.
Et pour finir merci à Jerem et bonne modé à toi l'ami.

Spartas_ghost
Niveau 10
21 mars 2013 à 23:08:40

Tu étais un bon candidat Strongh, j'aurais bien voter pour toi car tu aurais fais un bon modérateur mais ne sois pas déçu, si tu as perdu l'élection c'est bien parce que tu étais face à Jerem, et non pas parce que tu n'avais pas les capacités requises. Là où je suis déçu de toi c'est quand tu dis ne plus passer aussi fidèlement sur ce forum, tu dis ca comme comme si tu passais pour être modérateur avant ( c'est pas le cas je pense mais de la manière dont c'est formuler on pourrait preter confusion ).
Copas s'était présenter sur GoW 3 et étais passer au second tour et a perdu l'élection et sa défaite n'a jamais influencer ses rapports avec nous ni sa fréquence de passage sur le forum.
C'est donc là que j'ai l'impression que tu voulais devenir modérateur plus par interet que pour le forum en lui même. En tout cas ne m'en veux pas si mon vote n'est pas aller à toi, ce n'est pas personnel je n'ai rien contre toi, mais c'était naturel que mon vote aille à Jerem.

Enfin bref ne prends pas cet élection trop à coeur, c'est pas grand chose hein, qui sait un jour tu auras peut être l'occasion de retenter ta chance, et puis tu es passer au second tour quand même.

Et félicitation à Jerem, j'attends avec grande hâte son Olympe de modération pour pouvoir me plaindre des kikoos qui va prendre soin kické :bave:

Strongh1
Niveau 10
21 mars 2013 à 23:15:49

On s'est mal compris Tony, je passerais moins souvent (Et encore c'est pas sûr) à cause du goût fade de la défaite et non pas du désintérêt pour le forum au contraire !
Avec le temps ça se tassera mais j'imagine que tu peux bien comprendre ça non ? :o))

Sinon non je ne me permetterais pas de faire de la démagogie en ayant balancé des belles paroles pour me faire élire, je comptais énormément sur le fait de pouvoir faire partie intégrante de la communauté mais c'était avant tout pour le forum et non pour moi même si, je le reconnais, je ne pouvais le faire que par le biais du poste de modérateur.

Je me suis sûrement mal fait comprendre je m'en excuse.

Et pour une hypothétique seconde chance je n'y crois pas, ou plutôt je n'y ai jamais cru.
En tout cas merci Tony. :coeur:

goth66
Niveau 10
21 mars 2013 à 23:16:34

Je pense la même chose que sparta !

désolé mais les pavé et moi sa fait 0 :(

Ykow
Niveau 12
21 mars 2013 à 23:18:24

Effectivement, comme le dit Spartas, il ne faut pas non plus prendre trop à coeur cette élection. Ta déception montre que tu voulais vraiment t'impliquer en tant que modérateur mais ce n'est pas une raison pour passer moins souvent.

Puis, essaie d'envisager toutes les contraintes d'un modo. Tu verras que dans un sens, tu apprécieras. :noel:

goth66
Niveau 10
21 mars 2013 à 23:19:28

Ne baisse pas les bras surtout !

Strongh1
Niveau 10
21 mars 2013 à 23:20:08

De plus si j'avais vraiment voulu être modérateur j'aurai postulé sur n'importe quel forum. Or c'est ce forum, par sa communauté et par mon adoration de la série, qui m'a donné envie de donner de ma personne.

Je ne voudrais pas que vous ayez une mauvaise opinion de moi par ce malentendu. :(

J'aurais peut-être du me taire, comme toujours j'en fais peut-être trop ahah. ^^

Copas
Niveau 10
21 mars 2013 à 23:20:53

J'étais à ta place il y a 3 ans Strongh, quand j'ai aussi perdu contre Jerem sur le forum God of War III. Tu verras, la déception va vite passé, et si tu aimes vraiment la communauté, tu seras content de rester sur le forum. :)

D'ailleurs sur God of War III, quand j'ai vu la majorité des actifs et anciens voter pour Jerem j'en ais pas fait tout un plat, même si j'étais déçu qu'ils préfèrent faire confiance à Jerem plutôt qu'à moi.
Avec le recul je ne suis plus déçu, je n'étais surement pas assez mature, et maintenant je me dis qu'à leur place j'aurais aussi voté Jerem. :oui:

Maintenant, pour toi c'était différent, tu es matures, mais je pense que l'ancienneté te fait un peu défaut. On te connait beaucoup moins que Jerem.

Strongh1
Niveau 10
21 mars 2013 à 23:32:01

Je pense qu'elle va vite passer oui je suis sûrement allé trop vite en besogne.
Et aussi du fait de vos messages. :o))

J'apprécierais sûrement Ykow en effet, mais après tout j'étais prêt à les assumer je pense sinon je n'aurai pas postulé. :noel:

Sinon oui Copas la situation est différente et Tony l'a bien démontré par sa première phrase.
Et oui je suis moins ancien pourtant je suis God of War depuis longtemps, mais je n'étais pas assez mature pour m'investir dans les forums à l'époque.

Merci, merci. (Je n'ai jamais autant répété ce mot en une soirée. :noel: )

Ykow
Niveau 12
21 mars 2013 à 23:38:25

Vois le bon côté des choses, tu vas pouvoir terminer Death Note plus rapidement. :cute:

GiIraen
Niveau 10
21 mars 2013 à 23:39:07

Bonsoir tout le monde, je passe en coup de vent car grosse journée demain donc je ferai pas trop long.

Tout d'abord félicitation à Jerem que je suis content de revoir à ce poste et à qui je souhaite une bonne mod' comme on a coutume de dire par ici :)

Sinon Strongh, je ne peux que reprendre les mots de Spartas : ne prends pas cette élection trop à cœur. Ce n'est peut être pas passé pour cette fois, mais comme tu le sais, tout le monde se serait également satisfait de te voir modo. Au fond, ce n'est pas ce que j’appelle une défaite :ok:
Et qui sait, l'occasion se représentera sûrement !
En tout cas ce serait dommage que cet épisode impacte sur ta fréquentation du forum. J'espère continuer à t'y voir passer régulièrement.

Sur ce, je vous souhaite bonne soirée et longue vie au forum :)

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page