Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
Xenoform
Niveau 59
09 juin 2013 à 20:17:59
  • Cherche un argument *

Hum, ce n'est pas comparable, bref. :hap:

GiIraen
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:33:54

"Après je crois que c'est très cru avec de la violence gratuite, des dialogues bien vulgaire et du sexe bien hard. Forcément les gens aiment."
C'est assez bien résumer le fond de ma pensée :oui:
Aujourd'hui il suffit de mettre du cul et des têtes qui volent pour donner l'impression au gens qu'ils regardent quelque chose de "mature" et qu'ils ont du goût. Il y a donc des scènes absolument pas pertinentes qui ne sont là que pour l'effet choque. C'est typiquement cette construction et la mise en scène qui m'ont fait décrocher de la série. Car oui, à la longue c'est chiant.

J'ai regardé la saison 1 à laquelle j'avais plutôt bien accroché sur les premiers épisodes, intérêt qui s'est délité à mesure que j'avançais. Finalement j'ai pas regardé les suivantes.
Je vais peut être reprendre puisqu'un pote me connaissant assez bien m'a dit que ça restait certes dans la même veine et qu'il y aura des moments qui me souleront, mais que le scénario valait trop le coup pour passer à côté. Donc je verrai.

Ykow
Niveau 12
10 juin 2013 à 18:18:25

J'ai regardé 3 épisodes à nouveau (donc 6 en tout) et c'est vrai que c'est assez violent. En abordant la série, je ne pensais pas que ça irait si loin. Mais bon, le ton est donné dès l'intro du premier épisode alors j'accepte ces aspects (même si je m'en passerais volontiers). Ce qui me captive avant tout, ce sont les personnages et l'intrigue.

Et c'est amusant comme le générique à un faux air de Fort Boyard (au début seulement) : http://www.youtube.com/watch?v=SXQe68dOc-Q Il est énorme en tout cas !

GiIraen
Niveau 10
10 juin 2013 à 19:11:21

Dans ce cas on est du même avis. Je suis d'accord que l'intrigue et les personnages rendent la série globalement sympa, mais ce sont bien les seuls aspects.
Dommage qu'elle ait été conçue de cette façon et avec toutes ces scènes bien trop crues. Et bizarrement c'est à ça qu'elle doit son succès ...

A part ça j'ai eu mes résultats d'examens et c'est passé tranquillement, donc me voilà titulaire d'une licence :)

Sinon quelqu'un saurait me dire pourquoi je n'ai que 0.59Mbit/s de bande passante, et un ping de 780 depuis hier, alors que je ne télécharge rien ? :(
J'ai toujours deux PC allumés (et connectés) et j'ai jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant, et là, depuis hier, alors que je n'ai rien touché et que je n'ai pas changé mes habitudes, je me retrouve avec une connexion en mousse passé les 18h ...
Rien qu'ouvrir cette page m'a pris plus de 10 secondes.

Ykow
Niveau 12
10 juin 2013 à 19:24:14

Fais un test d'éligibilité pour voir si ça vient de ton FAI.
http://www.degrouptest.com/

La violence dans GoT participe à l'ambiance. Elle n'est pas que gratuite. Je suppose que les descriptions dans les romans sont à l'image de ce qu'on voit dans la série (ça va même peut-être plus loin).

Félicitations pour ta licence. :) Tu poursuis sur un master ?

GiIraen
Niveau 10
10 juin 2013 à 23:33:38

Merci ^^ Je poursuis en master oui, même si je sais pas trop encore lequel. Je vais envoyer plusieurs inscriptions puis choisir au dernier moment suivant là où j'aurais été retenu je pense.

Ouais je pense que c'est la même ambiance dans le roman, je comprendrais encore moins ce choix si ce n'était pas le cas. Là c'est juste trop marqué, et je trouve qu'il y a des moyens plus subtiles de faire passer certaines scènes. C'est un parti-pris, mais j'adhère moyen.

Pour ma connexion j'ai pas compris. Elle est revenue après avoir posté alors que j'ai rien touché ... :( Je verrais demain si ça recommence à la même heure.

Qui suit les conférences de l'E3 ? La seule qui "m'intéresse" est celle de Sony mais je pense pas resté aussi tard, donc je regarderai demain. Y a-t-il eu des trucs intéressants jusque là ?

Xenoform
Niveau 59
10 juin 2013 à 23:41:15

Ouais y'a eu Microsoft qui a annoncé sa blinde de jeux, bon comme mauvais. M'enfin ça sauvera pas la console qui a été annoncée à 500€ sans oublier la connexion constante, anti-occaz, vaseline etc... :noel:

Et EA vient d'annoncer Mirro's Edge 2 et surtout, LE MEGA RETOUR DE STAR WARS BATTLEFRONT, OH YEAH ! :cool:

GiIraen
Niveau 10
11 juin 2013 à 00:34:05

Au moins sauveront-ils peut être les meubles s'ils ont quelques exclues de qualité. Mais ils ont vraiment annoncé 500€ à la sortie ? Avec un jeu, un pack, ou seulement la console ?
Je dois avouer que ça sens mauvais toutes ces arnaques d'anti-occaz', connexion constante, le kinect intégré et ses fonctions douteuses, etc...
Mais c'est pas dit que la ps4 n'aie pas les mêmes travers. On sera bientôt être fixé de toute manière...

Bonne nouvelle pour Battlefront. Je suis pas un grand connaisseur de la série mais pour avoir jouer aux précédents à quelques occasions, je dois dire que ça m'avait plu :)

Kratos838
Niveau 43
11 juin 2013 à 06:28:14

"Et EA vient d'annoncer Mirro's Edge 2 et surtout, LE MEGA RETOUR DE STAR WARS BATTLEFRONT, OH YEAH ! :cool: "

:d) THE nouvelle, Battlefront :noel: :bave: .

PS4 à 399€, online payant avec PSN+, pas de DRM.

Iverson002
Niveau 10
11 juin 2013 à 08:31:47

Mirror's Edge 2 !

Je sais pas choisir entre :rire: ou :coeur:

J'ai adoré le 1 mais bon, c'est loin d'etre un jeu exceptionnel hein.

Xenoform
Niveau 59
11 juin 2013 à 16:40:29

Hory Shet le online payant par contre ça craint. Je pensais que seulement Microsoft utiliserait ça mais bon... :rire:

Dommage la PS4 était partie pour un sans faute et supérieure en tout point à la Xone, même si elle garde un gros avantage.

Xenoform
Niveau 59
11 juin 2013 à 16:41:32
  • ça mais bon... :peur:

Y'a rien de drôle :snif:

-TheJoker-
Niveau 48
11 juin 2013 à 18:10:18

Tien tien, Rom joue à Black Ops II maintenant, tu voulais être discret ? Que personne ne le dise ? C'est trop tard maintenant. :hap:

Ykow
Niveau 12
11 juin 2013 à 18:51:26

C'est vrai Gil. La violence dans GoT est un peu trop présente. C'est nécessaire d'en montrer mais pas d'une manière aussi crue et insistante... :(

Sony a bien géré sa conférence en prenant en compte les attentes de la communauté (sauf le online payant). Du coup, c'est Microsoft qui ressort perdant de l'E3 (et c'est peu dire, c'est de l'humiliation).

Bonne nouvelle pour ME2 : c'est un concept qui mérité d'être approfondi. Par contre, dommage pour l'absence de The Last Guardian... mais je suis habitué.

Strongh1
Niveau 10
12 juin 2013 à 09:50:21

Je ne le cache pas Joke. C'est avant tout pour jouer entre amis.
Et je dois dire que j'accroche assez bien. :oui:

Puis j'ai fait tous les CoD qui étaient basés sur les premières GM sur PC donc je connais la série.

Concernant l'E3 espérons de meilleurs serveurs pour la PS4 du coup comme l'online a été annoncé payant.
Mon gros coup de coeur est l'annonce de Kingdom Hearts III. :cute:
Après d'excellents jeux se profilent également à l'horizon.
Par-contre déçu pour TLG et BGE 2 dont on n'entend, décidément, plus parler...

-TheJoker-
Niveau 48
12 juin 2013 à 16:12:02

http://www.youtube.com/watch?v=kWSIFh8ICaA

Sony bouffe vraiment Microsoft sur cette génération ! :rire:

Kratos838
Niveau 43
12 juin 2013 à 17:57:35

http://www.youtube.com/watch?v=cLmKpV0i8t4 :hap:

GiIraen
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:39:37

C'est dingue comment Sony troll Microsoft, même pendant la conférence :ouch:
Ils peuvent se le permettre en même temps car ils s'en sortent nettement au-dessus pour cet E3.

Pas particulièrement de coup de cœur cependant puisque je n'attendais rien, et comme je ne passerai pas à la next-gen, je suis pas vraiment concerné. J'ai également retenu l'annonce de KH3 et celle de FFXV, ainsi que la refonte de FFX.

TLG absent du salon, pas franchement étonnant. Et comme on dit chaque année : on verra au Tokyo Game Show ^^

Sinon Skoll j'ai fini de regarder la série GoT, j'ai enchainé les deux saisons ces quatre derniers jours. C'est pas inintéressant mais au final j'aime pas pour autant. Je me demande même si j'ai pas un avis plus négatif maintenant qu'avant, et je pense que c'est complètement overhypé... ou alors les gens sont vraiment bizarres, je comprendrais jamais comment on peut aimer regarder ce genre de choses :(

Ykow
Niveau 12
12 juin 2013 à 19:51:43

C'est curieux, je ne partage pas ton avis. Pour une série, je la trouve très réussie ! J'adore l'univers (fantasy) avec ce grand nord intrigant, les complots pour le trône, les passages plus légers avec les enfants (notamment Arya) ou avec Tyrion, les nombreux rebondissements... Puis la réalisation est soignée. Il n'y a que l'excès de violence qui me dérange un peu mais ça retranscrit bien la cruauté de ce monde médiéval.
La série me captive puisque que même en regardant 3 épisodes d'un coup, je serais prêt à enchainer sur un 4e. Je ne vois pas le temps passer.

Sinon, première saison terminée. La fin de l'épisode 9 et le 10 m'ont surpris tellement c'est affreux.

PS : The Last of Us expédié par Amazon. :cool: Je croise les doigts pour le recevoir demain. :cute:

Xenoform
Niveau 59
12 juin 2013 à 20:03:27

Je l'aurais avant, je mérite plus. :cute:

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page