Tu l'as commandé sur le net ? Ou tu le prendras dans une boutique ?
Bah en boutique il reste quoi ? Micromania, surement pas.
En fnac trop loin de chez moi, j'avais qu'Amazone comme solution, même si ces nazes me filent jamais de réduc' malgré mes achats.
Expédié aujourd'hui aussi, mais j'aurais surement en avance vu que je suis citadin de la capitale mégalopole.
Alors qu'en campagne ça doit être galère avec la boue, les chevaux et les brigands.
J'ai profité de l'offre gratuite d'Amazon Premium alors j'ai mes chances pour le recevoir demain. Surtout qu'il n'y a pas d'embouteillages chez moi.
J'ai jamais dit que la série n'était pas soignée. La réalisation est bonne, les personnages, rebondissements et l'intrigue... tout ça est de qualité.
Mais l'univers en revanche je ne l'aime pas. L'ambiance non plus. Le monde qui y est dépeint me dégoute, et pour cette raison je ne peux pas m'y immerger, j'arrive pas à apprécier.
Et pourtant, j'ai la conviction que la série doit plus son succès à cet univers glauque qu'à son scénario. C'est ça que je ne comprends pas. Mais bon...
Vous me direz ce que vous avez pensé de The Last of US
J'ai hâte d'avoir des retours de joueurs.
"Et pourtant, j'ai la conviction que la série doit plus son succès à cet univers glauque qu'à son scénario."
Ca m'étonnerait. Avec une intrigue naze, la série serait moins adulée et davantage exposée aux critiques. Les deux contribuent autant à faire son succès selon moi.
Le monde manque de paysages exotiques qui tranchent avec le notre mais comme l'univers se veut réaliste, je n'y vois pas d'inconvénient.
-TheJoker- Voir le profil de -TheJoker-
Posté le 12 juin 2013 à 16:12:02 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=kWSIFh8ICaA
Sony bouffe vraiment Microsoft sur cette génération !
Je vois pas ou est le rapport personnellement.
Et puis la génération PS4/One n'a pas encore commencée pour info.
Bon et puis si t'es un minimum objectif la conférence de crosoft en terme de jeux était beaucoup plus alléchante que celle de Sony.
Alors certes ils sortent le chéquier pour les exclus ( c'est micro en même temps ), mais en attendant c'est la vérité.
Heureusement que le meilleur reste encore à venir pour la PS4, les meilleurs studios n'ont pas encore dévoilé leurs jeux, bonne stratégie de la part de Sony je pense, mais impatient d'en savoir plus sur The Order 1886 par contre.
PS: The Last of Us en boutique chez EscrocMania ça doit être minimum du 65 euros, alors que sur le net tu l'as pour 58 euros TTC si tu te débrouilles bien.
Un superbe E3 en tout cas je suis content, et des choses assez impressionnantes, j'ai beaucoup ris à la démo technique de Quantic Dream, même sans comprendre.
Les expressions faciales, les " What ? " , les WTF ! , les intonations, les changements de voie etc...
Impatient aussi de voir ce que donnera le premier titre PS4 de Cage.
Norage Xeno. Mon exemplaire de TLOU est parti de Paris hier soir et ce matin, il est rendu pas loin de chez moi (en cours de livraison).
Oh Putain ! Le mien est à Briarde, le triangle des Bermudes des colis !
TLOU reçu. Je ne vais pas le commencer tout de suite, plutôt vers 20-21h.
Mes colis passent souvent par Briarde mais ce coup-ci, non.
Hâte d'avoir tes premières impressions puis ton avis global sur le jeu.
Attend, faut que je vérifie si ma PS3 marche encore. Ca fait un bail que je ne l'ai pas utilisé ! Et recharger la manette aussi parce que je ne veux pas être interrompu bêtement.
Par contre, je ne sais pas quel niveau de difficulté je vais choisir.
Sérieusement ?
Ca me fait penser que je n'ai pas ton ID tiens.
Ouaip. La dernière fois que j'y ai joué, c'était sur Uncharted 3 il me semble. Mon profil n'est pas bien dur à deviner : identique à mon pseudo. Par contre, c'est un nouveau profil ce qui explique pourquoi je n'ai pas beaucoup de jeux dans ma liste de trophées.
Je n'ai même pas réitéré mes petites prouesses sur Wipeout HD.
Tu peux m'ajouter. Et ça me fait penser qu'il faut que j'envoie une demande à Jerem, le fantôme (de Sparte)... Bah ouais, on ne le voit plus (hormis sur les topics qu'il bloque).
Si tu nous lis Jerem, fais-nous un petit salut.
Non Jerem post pas, on t'aime pas.
Skoll attend que je reçoive le jeu et je te dis quelle difficulté prende, ok ?
Franchement Xeno, ça ne me dérangerais pas si je devais attendre d'y jouer. Car j'ai envie de continuer Game of Thrones.
Mais rien que pour te narguer, je vais entamer TLOU ce soir / cette nuit. J'attends juste que le soleil se couche un peu plus.
Pfff c'est ridicule, bien de perdre ton temps à jouer ? Faire des trucs de no-life là !
Va regarder GOT, ça c'est une bonne série qui t'occupe au moins.
Aller quoi !
T'es jaloux mon vieux.
Bon, une douche, je mange et TLOU ! T'as qu'à prier pour que je glisse à la sortie de la douche ou que je me brûle gravement la main dans la cuisine, m'empêchant ainsi de jouer.
D'accord, pas de problème je vais t'ajouter.
J'espère que l'ambiance est réussie en tout cas, il me fait surtout envie pour ça.
3 heures de jeu et déjà 24% de la progression. Bon, faut dire que le début n'est pas trop dur. L'ambiance est réussie, pas de soucis pour ça. Les passages parmi les infectés sont stressants, surtout qu'il faut vraiment se la jouer infiltration. Avec une arme, on est vite submergés, Joel n'a pas une visée stable et les munitions sont rares. En jonglant avec le corps à corps, on peut s'en sortir mais faut être méthodique.
Je conseille fortement la VOSTFR. J'ai essayé la VF pour me rendre compte et je ne l'aime pas vraiment. Bref, prenez le temps de tester les deux.
Et j'ai choisi le mode difficile.
Ah des amateurs de GOT ici, j'ai déjà tout vu perso, et la saison 4 va arriver dans longtemps.
Sinon le bilan de l'E3 ? Avec les résultats de mes exams j'ai rien suivit du tout.