Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
704
Ykow
Niveau 12
15 juin 2016 à 18:32:11

La présentation envoyait du lourd mais le jeu laisse une impression de déjà vu (The Last of Us, Red Dead Redemption, Tomb Raider). C'est pas forcément une mauvaise chose mais j'attends de voir ce que ça donnera, surtout qu'on perd la caméra des anciens qui était parfaite pour rendre les combats lisibles et épiques.

Je suis plus intrigué par Horizon. Mais les 2 jeux qui vont me faire craquer pour la PS4, ce sont The Last Guardian et Nier 2 !

TheGreatestAli
Niveau 47
15 juin 2016 à 18:51:41

Voilà des infos pour le prochain God of War :

http://www.gamekyo.com/newsfr66332_god-of-war-nouvelles-informations.html

http://www.gamergen.com/actualites/e3-2016-god-of-war-informations-reboot-cory-barlog-histoire-gameplay-274249-1

http://www.gamergen.com/actualites/e3-2016-god-of-war-de-nouvelles-informations-croustillantes-pas-039-ecran-de-chargement-et-un-systeme-039-inspirant-des-rpg-274289-1

Je demande à voir, surtout au niveau du gameplay, j'espère sincèrement qu'ils ne vont pas se louper et qu'on aura des combats digne des anciens GoW. Pareil pour son fils, à la base GoW c'est solo, je me vois mal faire tout le jeu avec lui, on est pas dans The Last of Us.

Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 juin 2016 à 17:57:55

Perso ça ne me fait ni chaud ni froid. J'ai regardé l'extrait et je ne vois pas en quel honneur le jeu mérite l'appellation de God of war. J'ai l'impression que c'est de nouveau un jeu axé sur la mise en scène et les émotions. Le gameplay du peu de combat vu n'a pas l'air transcendant de prime abord.

Peut-être que quand j'aurais la PS4, je m'intéresserai un peu plus aux jeux qui sortent dessus aussi. :hap:

Copas
Niveau 10
17 juin 2016 à 13:12:05

J'ai l'impression qu'ils veulent pondre quelque chose de différent des anciens God of War parce que la recette commencait à s'essoufler.

Après j'ai pas fait The Last Of Us donc je peux pas trop comparer. Mais peut ètre que ça va faire du bien à la série de changer d'orientation.

Par contre je comprend pas trop si c'est le vrai Kratos ou non. Si ça l'est il faudra m'expliquer d'où il est vivant, a un gosse et à l'air gentil.
J'espère qu'ils vont pas massacrer le personnage.

Enfin on verra, mais je pense que Santa Monica nous pondera un très bon jeu. Peut être pas un très bon God of War, mais un très bon jeu.

TheGreatestAli
Niveau 47
17 juin 2016 à 13:31:43

C'est vraiment Kratos et ça se passe quelque années après God of War 3.

GiIraen
Niveau 10
18 juin 2016 à 13:42:19

Concernant la caméra des anciens Ykow, je pense que le changement ira de pair avec le gameplay justement et que ça ne gênera pas trop la lisibilité. Comprendre par là que je ne pense qu'on se retrouve à devoir défourailler 50 mobs à la minute.

Le jeu a l'air très différent des premiers, au point de ne peut être pas en mériter l’appellation comme dit Jerem. Après j'ai souvenir d'autres licences qui ont fait le coup (Prince of Persia), et bien que différent, le soft en lui-même n'était pas mauvais pour autant.

Le changement total d'orientation me semble plutôt positif personnellement, gameplay comme univers. Le jeu sera plus intimiste selon Cory Barlog, ce qui me laisse espérer un bon scénario (et vu celui du III ce serait pas dommage), même si on passera inévitablement par une pirouette scénaristique un peu nulle pour expliquer le lien avec la fin de GoW III.
Oui il s'agit de Kratos et le directeur du jeu a expliqué dans une belle formule que "Kratos apprendra à son fils comment devenir un Dieu pendant que son fils lui apprendra à redevenir humain".
Bref, je lui laisse le bénéfice du doute même s'il me fera pas acheter une ps4 pour autant ^^

Au fait j'ai du mal à suivre, aucun d'entre vous n'a de ps4 pour le moment ? J'ai pu tester U4 chez un pote et le jeu est très réussi bien que je le trouve moins bon que le 2, voire le 3.

Copas
Niveau 10
18 juin 2016 à 21:46:25

Nop toujours pas de PS4, j'ai pas vu d jeux qui me font vraiment envie pour le moment. Uncharted à l'air bon par exemple, mais je pense que j'en prendrai une quand elle aura baissé de prix et que je pourrais trouver les jeux à 20€ maxi. :p)

Spartasghost
Niveau 10
13 octobre 2016 à 00:48:46

Petit moment de nostalgie quand je revois tous ces pseudos [[sticker:p/1lmk]]

gO_odLuC
Niveau 10
18 octobre 2016 à 23:56:37

Pareillement....
:snif:
:snif:

Copas
Niveau 10
31 octobre 2016 à 09:16:13

Hello les gens,
Je sais que certains passent toujours ici, donc faîtes attention, je viens de me faire sanctionner pour un spoil ... Entre balises spoil.

C'est pas mal ça, j'aime leur nouveau principe de sanction sur les personnes qui font attention. Ce site a vraiment perdu tout intérêt.

Xenoform
Niveau 58
13 novembre 2016 à 20:59:42

Moi aussi je me suis tapé des tonnes de sanctions juste parce-que des malins signalent au hasard ou simplement des ragix. [[sticker:p/1lmi]]

D'ailleurs j'ai encore au moins 15 signalements pas encore traitées et qui trainent depuis des mois, j'ai toujours pas compris comment fonctionne ce système, j'pense que certains modo voir des admins en profite un peu pour se défouler sans doute.

704
Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page