Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : Les déceptions de gow 3
3
aerossmithh
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:51:11

Totalement d'accord avec toi :ok:

Ykow
Niveau 12
25 septembre 2012 à 22:36:30

L'une des meilleures histoires du jeu vidéo ? :doute: Ce qu'il ne faut pas lire...

Des jeux comme Planescape Torment, Nier, Ghost Trick ou MGS3 sont autrement plus intéressants niveau scénario. :oui:

highwind412
Niveau 7
25 septembre 2012 à 23:06:18

le scénario est pour moi très attirant c'est mon avis perso mais pour ceux qui disent qu'il est moyen réfléchissez un peu : le 1er était génial et ouvrait bien le monde de Kratos en ne nous doutant pas qu'il y aurait une suite. Ensuite, le 2ème à vraiment commencé l'histoire de "God of War" car on nous menait sur la quête de vengeance de Kratos jusqu'à la fin où (après un ending gravé dans les mémoires) on savait très bien ce qui se passerait dans le 3ème à l'exception pour la quête qui allait nous rediriger vers la boîte de Pandore. Donc même si le scénario se voyait un peu prévisible qu'est-ce que les créateurs auraient pu ajouter en plus ? Un truc totalement hors contexte qui allait gâcher le scénario du 3 ? noooooon !!! Restons sur les solutions Aerossmithh, Diabo-lik11 et moi avons citez !

P.S. : Je sais que c'est un topic "God of War" mais ça a un rapport vu que Kratos est dedans donc voilà ma question : est-ce que l'un de vous possède Mortal Kombat ? :)

[cariboo]
Niveau 9
26 septembre 2012 à 08:04:44

Moi le seul truc qui me deçoit s'est certains dieu, genre hephaitos,helios, hera qui meurt trop facilement .J'aurais preferé avoir un affrontement en tant que boss.Ce sont quand meme des dieux.

aerossmithh
Niveau 10
26 septembre 2012 à 14:10:49

God of war ascension sera parfait :-) Enfin je l'espère :-p

highwind412
Niveau 7
26 septembre 2012 à 17:31:17

rien qu'aux extraits c'est sûr il le sera ! Et pour les dieux, je pense qu'ils auraient effectivement pu mettre une bonne difficulté pour Ephaistos mais Hera ce n'est qu'une vieille poivrone qui ne sait rien faire à part boire et Hermès c'est pas qu'il est faible mais il n'avait pas grand-chose à prouver !

Diabo-lik11
Niveau 6
26 septembre 2012 à 17:32:44

Ykow tu viens critiquer mais pourquoi ? Tu apprendras qu'un scénario ne peut pas plaire à tous le monde certes GoW possède un scénar limité dans les grandes lignes (histoire de vengeance on connait) mais le jeu et les évènements sont tellement bien mis en scène que l'on a envie de venger Kratos

aerossmithh
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:39:16

Ce sont les incohérences qu'il critique ! Tous comme moi d'ailleurs ...

Diabo-lik11
Niveau 6
26 septembre 2012 à 18:46:16

il n'y a pas d'incohérence dans god of war et si vous parlez du frère de Kratos depuis le 1 on le sait qu'il a un frère.
L'histoire s'enchaine sans aucune ineptie ni oubli des dev's

aerossmithh
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:58:14

Il y'en à énormément dans le troisième ! Revient à la première page du topic et tu verras lequel :ok:

Diabo-lik11
Niveau 6
30 septembre 2012 à 17:16:31

Il n' y a pas d'incohérence c'est juste que vous n'avez pas compris car déjà quand je lis le truc du mec je vois bien qu'il a raison sur certains points mais juste le fait de dire que Kratos se suicide pour redonner l'espoir à l'humanité sa prouve bien que vous avez rien compris au jeu. Kratos n'a que faire de l'humanité si il se suicide c'est pour se libérer de ses tourments.
Ensuite Kratos qui tue des dieux à tours de bras ne me choque pas plus que sa puisqu'il part à l'assaut de l'olympe. Poséidon lui dit qu'il ne pourra pas vaincre Zeus car toute l'olympe s'oppose à lui et Kratos surenchère par un: "Alors toute l'olympe tombera". Hercule le frère de Kratos (plutôt demi-frêre) c'est logique vu que Zeus est son père. Deimos est son frère mortel.
Voila à mon avis il n'y en a pas c'est juste qu'il ne faut pas chercher bien loin car le scénario de God of War dans les grandes lignes n'a pas de quoi casser trois pattes à un canard :ok:

aerossmithh
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:38:46

Alors incohérences au niveau de la boite de Pandore déjà ouverte ! Kratos n'a pas besoin de l'espoir il possède la lame de l'olympe (a peine evoquée alors qu'elle au centdre de gow 2) ce qui fait de lui le dieu de la guerre ce qui justifie l'élimination de dieu pour moi ! La salle d'ares ( pas celle avec son visage hein ) n'est pas mentionnée aussi ... Bref il manque plein de trucs et c'est un peu dommage ....

Diabo-lik11
Niveau 6
02 octobre 2012 à 16:37:10

ouais sa par contre t'as raison autant pour moi la boite de pandore c'est vrai que c'est pas expliqué et la lame de l'olympe passe du rang d'arme ultime contenant les pouvoirs d'un dieu à arme banale qui ne sert quasi jamais.
Aerosmithh si t'en as d'autres tu peux me les dire stp ? J'avoue qu'étant fan de ce jeu j'ai tendance a oublier des petits détails niveau histoire qui sont vraiment bof

aerossmithh
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:04:58

T'en as pas beaucoup d'autres qui m'ont marquées en fait :-p
! C'est surtout ce qui tourne autour de l'espoir qui est louche , ou encore Athèna qui change subitement de camps sans l'expliquer ... Un peu bizarre non ?

Diabo-lik11
Niveau 6
04 octobre 2012 à 19:22:21

Ouais Athéna est vraiment bizarre dans cet épisode, aucune rancoeur contre Kratos elle cherche a faire tuer Zeus alors qu'elle est morte en le protégeant, un peu bizarre ? Non très bizarre :oui:

3
Sujet : Les déceptions de gow 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page