Je ne te pensais pas adepte des blagues aussi pourries.
Je maintiens mon 16.
Bah ouais c'est nul. Heureusement que je n'ai pas créé de topic pour la faire.
Le test de jv.com arrive quand ?
Alors là, je suis perplexe ...
J'ai précommandé l'édition Collector mais après avoir lu les tests, je me demande si je ne vais pas plutôt me rabattre soit sur la spéciale voire même la simple ...
J'ai rarement été déçu par les tests de JVM (et pas JVN) car je les trouve vraiment très objectifs la plupart du temps et le fait qu'ils aient mis un 14/20 à Ascension commence à remettre en question le choix de ma version du jeu ...
Pourquoi débourser 90€ dans une édition Collector qui apport juste une statuette et un Season Pass orienté multijoueur (sur lequel je risque de passer très peu de temps je pense) quand une édition normale ou spéciale peut suffire ...
S'il n'y avait qu'eux à mettre une "mauvaise note" (14/20 c'est très mauvais pour une saga toujours habituée à au moins 17 - 18/20 sur PS3), j'aurai conservé mon édition collector mais là, les notes sont en dessous de la moyenne d'un god of War donc un doute subsiste ...
Si vous aimez la série celui-là ne pourra pas vous décevoir hésitez pas
Jvm l'a démonté
Heureusement que jeuxactu ( que je préfère ) remonte un peu le niveau mais ça fait mal ...
Il sera sûrement très bien mais j'en attendais tellement
Le test de Gameblog est le meilleur.
Toute façon Logan est trés lunatique... Un jour il dit noir et autre jour il dit blanc... Il dit qu'il n'y a pas beaucoups de nouveauté mais c'est vrai qu'il n'y en a beaucoup dans God of War III. N'importe quoi ce GL !
Jevideo.com ma calmé avec l'impression de Logan , il va faire déscendre le jeu donc il aurra une note moyéne
j'attendrais qu'il baisse de prix, trop de retours moyens..
Joker chui daccord avec toi. Logan n'est pas doué
Ce que je veux dire c'est que les tests ne sont pas unanimes dans leurs notes et soit c'est le top, soit c'est pas bon du tout ...
J'aime trop cette saga mis je vais prendre que l'édition spéciale et je renonce à ma collector.
-xtibz- Ne te fie pas aux notes !
C'est toi me^me qui sait si un jeu te plait ou pas... Si tu veux vraiment de te fier à des notes ou a des impressions extérieures, attend les réactions des joueurs.
Le jeu a 80 pour l'instant sur Metacritic, c'est pas catastrophique.
-TheJoker- Voir le profil de -TheJoker-
Posté le 7 mars 2013 à 20:02:33 Avertir un administrateur
Toute façon Logan est trés lunatique... Un jour il dit noir et autre jour il dit blanc... Il dit qu'il n'y a pas beaucoups de nouveauté mais c'est vrai qu'il n'y en a beaucoup dans God of War III. N'importe quoi ce GL !
+1
L'autre va lui foutre un 13 parce qu'il est blasé des God of war
Quand il est étonné de voir que Kratos est moins puissant que dans les autres opus
Puis surtout, vous n'avez pas fait le jeu, alors évitez de critiquer l'argumentation de Logan sans savoir de quoi il en retourne.
Entouca le jeu s'annonce mauvais de la part de Logan pfffff
Gamespot là mit à 8/10 : http://www.gamespot.com/god-of-war-ascension/reviews/god-of-war-ascension-review-6404941/?tag=Topslot%3BGodOfWarAscensionReview%3BGodOfWarAscensionRev&page=1
CVG : 7,5/10
http://www.computerandvideogames.com/393313/reviews/god-of-war-ascension-review-slick-brutal-but-a-series-treading-water-review/
Logan qui met dans les mauvais points "un manque d'humour" On voit très bien que le gars veut essayer de descendre le jeu avec n'importe quel argument possible...