Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : Le gaming live
2
sub-zero-masked
Niveau 8
07 mars 2013 à 19:47:49

le test gameblog est tout autre :)

eldiablo227
Niveau 8
07 mars 2013 à 19:53:21

De toutes manières, ça fait longtemps que j'ai arrêté de me fier aux notes de JVC :ok: je regarde seulement ces notes à titres indicatifs. Et quand on regarde les tests des autres sites, il y en a qui ont aimé ( des 9 sur 10, etc...) et d'autres moins. Chacun se fera son propre avis :ok:

Ezio_Communaute
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:01:18

Apparemment, Santa Monica a oublié d'envoyer le chèque à JVC. :hap:

solid-kratos2
Niveau 26
07 mars 2013 à 20:06:10

:rire:

Superpandemic
Niveau 35
07 mars 2013 à 20:09:22

Ce qu'il faudra regarder c'est la note des lecteurs

julos31a
Niveau 7
07 mars 2013 à 20:18:00

Sur gameblog il est bien noté le jeu.

dogr
Niveau 4
07 mars 2013 à 20:20:06

Bonsoir a tous. Ce god of war manque de nouveauté? Pour ma part, un nouveau titre dans la license GOW, est une nouveauté largement suffisante XD. De nouveaux boss, un nouveau morçeau de l'histoire de mon anti-héros favoris, de nouveaux pouvoirs et artéfacts. Logan s'est plein de ne plus avoir les cestes de némées, ou un équivalent. Tant mieux, j'aurai eu l'impression que santa monica n'aurait fais que salir l'image de GOW3. Parmis les lames d'Athena, les lames de l'exil, et les lames du chaos, c'est bien les lames que l'on retrouve dans chains of olympus et dans god of war 1 que je préfere, car elle me font pensé au passé de Kratos, autant qu'il le hante. Et ce sont aussi pour moi, les plus...maniable dirais-je. J'attend les vacances d'avril avec impatience. Les créatures de l'antiquité grecque, vont hurler sous les coup du fantome de sparte, à travers mon home-cinéma, pour le plaisir des voisins MDR

daworm23
Niveau 12
07 mars 2013 à 20:22:39

La note des lecteurs n'a aucune légitimité. Vu que Logan n'aura pas mis la note espérée, certains auront l'intelligence ultime de mettre des 20 à tout va histoire "d'augmenter la note parce que pas content de la note du test !!"
Chacun aura son avis que d'autres partageront ou pas, mais personne aura raison plus qu'un autre tant qu'on reste dans le raisonnable.

solid-kratos2
Niveau 26
07 mars 2013 à 20:25:13

Unpeu déçcu par le level desing ils auraient pu faure un effort ca reste unpeu du déja vue "je dis le level dising" :o))

solid-kratos2
Niveau 26
07 mars 2013 à 20:27:55
  • deçu
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:28:20

Je suis d'accord sur énormément de points avec Logan perso...

Il souligne beaucoup de choses que j'ai déjà pu remarquer. Manque d'ambition, le bestiaire identique mais faible changement de design pour donner l'illusion ou encore impression de déjà vu omniprésent. Ce qui me fait peur c'est le level design qu'il dit moins inspiré. Ça puait à des kilomètres (multijoueur, démo solo) mais la confirmation n'est pas marrante à entendre.

Marchand_2sable
Niveau 9
07 mars 2013 à 20:28:47

on s'en fout de lopette on veut le jeu nous! vite que le temps passe!

Loup_Garou_
Niveau 8
07 mars 2013 à 20:32:56

Moi je suis fan de la série et je sais que j'adorerai ce jeu donc pas de souci, Logan exprime son avis et il a le droit d'être déçu par rapport aux autres^^

Peur pour la note par contre, minimum 17 j'espère

TheRockBottom
Niveau 16
07 mars 2013 à 20:55:06

Comment Logan peut-il regretter que Kratos manque d'armes comme les gants... Alors que
:spoiler:

La majorité des nouvelles armes sont acquises dans gow3 comme les gants quand Kratos explose Hercules.

:spoiler:

:doute:

2
Sujet : Le gaming live
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page