Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : y'aura-t'il un god of war 4 sur ps4??
godofwarascensi
Niveau 2
30 mai 2013 à 19:00:20

Mais, les producyteurs pourraient bien mélanger les mythologie grec et romaine. ce serait intéressant.

godofwarascensi
Niveau 2
30 mai 2013 à 19:02:30

Le premier sur cette liste à tout a fais raison. Aucune raison d'en faire un nouveau, de sorte qu'il...

Toony59
Niveau 9
30 mai 2013 à 20:05:13

Il avait pas annoncé je ne c est ou qu il y aurait un gow4 sur ps4 ?

solid-kratos2
Niveau 26
30 mai 2013 à 20:12:35

Les gars de Santa Monica Studio seront présent à l'E3 :oui:
pourquoi faire ? bein surement qu'ils annonceront un nouveau jeu

RoyJones-Jr-
Niveau 5
09 juillet 2013 à 09:27:32

ya tellement de dieux a tuer encore Dieu d' Égypte de l'Inde, scandinave etc, donc je pense que oui il y aura des suite.

azerghost
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:54:30

On sait pas encore perso je pense que oui pour se faire du fric ils vont en faire un autre apres ca serai dommage de finir sur GOW ASCENSION un jeu moins bon que les autres ils auraient du finir en beauté GOW 3 et faire une autre licence mais en etant paralele a GOW

RaDeC_ImmOrTeL
Niveau 8
10 juillet 2013 à 21:11:05

Je sais pas quel histoire il pourrait nous pondrent mais graphiquement aïe aïe aïe :ok:

GABBER3
Niveau 54
19 juillet 2013 à 00:51:14

je pige pas l anglais mais il ce peut que le prochain jeu de santa monica
c est Battlestar Galactica ?
http://gematsu.com/2013/07/battlestar-galactica-writer-working-with-sony-santa-monica

azerghost
Niveau 10
19 juillet 2013 à 02:50:03

Apparement ca sera leur prochain jeu donc y aura pas GOW 4 avant 2015 a peu pres

sky-fanatic
Niveau 3
23 décembre 2013 à 11:56:54

meme sans rajouter d'autres mythologie , y este encore a faire avec la grecque ; y on fait 2 spin off avant le 1 ,un avant le 2 , moi , je dis qu'ils pourais en faire un , ou 2 , avant le 3 ; un ou il doit convaincre les titans , et en combattre quelques uns qui preferent s'allier a l'olympe , ce qui expliquerais la presence d'as peu pres 6 tians , sur 12 , sans compter que parmi eux , il y a persée et epiméthée , un fils de titan , qui ne font donc pas partis des titans originel .
- ensuite , au debut du 3 , on voit les 5 derniers olympiens pret a se battre , mais avant d'arriver tout en haut de l'olympe , y a bien due y avoir du chemin , ce qui permettrais de voir des dieux mineurs : morphéé , hypnos , eris , niké , bia , seléné ...
et qui pourait expliquer l'absence d'appolon et d'artemis , aisni que de dyonisos , parmi les olympien !! a moins de garder sa pour l'apres god of war 3 ...
- et pourquoi pas une rencontre avec les dieux primodiaux dont fait partis gaia : pontos , ouranos , eros , erebe , tartare , nyx .. et leurs gosses , comme phorcys , céto ...
- apres pourquoi pas , d'autres dieux , qui prendront la place des dieux grecs , les dieux romains , avec kratos en dieu maheur , qui prendrais le nom de mars ( d'ou son importance dans le pantheon romain ) la , il aneantirais d'autres pantheon ( mesopotamien , egyptien ...) se batrais avec typhon dont le pouvoir a etait renouveller par echidna , les geants , janus ( un dieu qui a prit plus d'importance que jupiter )... sans compter les monstres de la mythologie pas encore rencontrée : cacus , lamia , charybde , lestrygons , oiseaux de stimphale , ...
apres pourquoi pas mettre en place , a treavers cette saga aux possibilités multiples , 4 protagoniste important , qui au final , veulent détruirent la totalité des dieux et le monde déchu qui en as resultait en tuant l'origine de tout les dieux : DIEU , qui a pris divers nom a travers les religions , comme chaos dans la mythologie grecque , qui n'est autre que la divinité , ou representation du neant du quel est né gaia , erebe ... et tout les dieux du monde entier , pour le tuer il vont ravager notre monde , et prendront le triste nom de cavalier de l'apocalypse , dont le 1er , GUERRE , serait kratos . la j'ai resumémais sa pourait durait pendant trés longtemps cette saga ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2013 à 15:24:00

Inutile.

Ultralight
Niveau 10
27 décembre 2013 à 10:26:09

Non mais une suite de quoi sur le 3 ?? :rire:

Il a buté tout le monde, y'a plus personne dans l'univers :rire:

sousou_17
Niveau 49
27 décembre 2013 à 13:44:51

J'espere au moin un dernier opus sur PS4

[okinawa]
Niveau 10
27 décembre 2013 à 20:10:01

La mythologie grecque est énorme, il y a encore plein de mythe à explorer, j'aimerais bien qu'il en fasse un 4, ça me donnerai une bonne raison de prendre la ps4

solid-kratos2
Niveau 26
28 décembre 2013 à 11:00:54

Une annonce à l'E3 d'un GoW 4 sera énorme

singe-fou
Niveau 10
28 décembre 2013 à 12:59:56

C'est l'heure de manger !

XRengvan20X
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:53:33

il paraît que ce sera un nouveau personnage en faite il y a un easter eggs dans ascension le voilà :

http://www.gameblog.fr/news/34381-un-nouveau-heros-pour-god-of-war-iv-dechiffrez-le-code

-TheJoker-
Niveau 44
04 janvier 2014 à 18:56:07

Ca date ça !

Myrmidon-player
Niveau 6
01 avril 2014 à 15:01:40

D'un autre côté on a aucune preuve que tout les dieux sont morts. Après tout Athéna est censée être morte et pourtant elle est bien là, elle a seulement "atteint une existence supérieur" pourquoi ça ne serait pas pareil pour les autres dieux ?

iWiirZ-Return
Niveau 4
01 avril 2014 à 18:31:29

J'espère qu'il vont en faire un parce que pour l'instant à par inFamous je vois pas vraiment grand chose et encore inFamous est pas grandiose mais il est sympa :fish: Donc franchement un God of War 4 serai vraiment bien pour faire prendre aux gens la PS4 ce serai une très bonne affaire pour Sony

Sujet : y'aura-t'il un god of war 4 sur ps4??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page