J'arrive peut-être en retard mais Jerem pour ton élection !
Même si je ne suis pas surpris puisque de mon point de vue tu es quand-même un super forumeur et tu m'as déjà beaucoup aidé pas le passé, donc si j'avais voté, mon vote aurait été en ta faveur.
Bonne modération.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26307-0-1-0-1-0-god-of-war-ascension.htm
quelqu'un pour rappeller les regles du fofo a 4589?
C'est fait.
Encore merci à tous ceux qui m'ont souhaités une bonne modération.
merci Jerem et bonne modération
Bonne modération :D
Bonne mod' Jerem
Salut Jerem j'aurais une idée de topic pour le forum
le titre: [ASTUCE] les allégeances
ce topic permettra d'aidé les plus démunis en leur proposant des compétences,des armures et des armes pour leurs personnages car je sais que pour certains ce n'est pas chose facile.
voila j'espère que cette idée te semblera bonne et que permettra au forum de faire moins de bide
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26307-67211-1-0-1-0-la-meilleure-allegeance-en-multi.htm
Ça rejoint un peu ce topic déjà.
Rien d'original dans mon post mais, bonne mode Jerem. Je suis satisfait, elle change pas de d'habitude.
J'espère cependant ne jamais me faire kicker cette fois ci.
Et sympa le titre, il me rappelle vaguement quelque chose.
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-26307-69009-1-0-1-0-semi-pron-ma-galerie-erotique-v2-hap.htm
Topic à lock stp.
Il est sérieux de poster ça sur le forum le type ?
Suite au message de Jerem sur le blabla, je continue le débat ici. ( je lisais beaucoup sans poster mais là c'est trop )
Donc je cite une partie du message de Jim que j'ai c/c qui m'a fais sourire
"[...]enfin le modo et Spartas, je ne demande que l’apaisement moi ( depuis le début des hostilités ) "
Donc pour résumer le pavé supprimé, on est les méchants qui te fous tous le monde à dos, le pauvre, le gentil Jim qui n'a rien à se reprocher et tu dis être assez grand pour ne pas te faire passer pour le martyre.
Débattre avec toi ne rime strictement à rien, on pourrait parler à un mur que ca reviendrait au même, tu es hypocrite et contradictoire dans tes propos et ca depuis le début, tu dis vouloir l'apaisement depuis le début des hostilités et tu provoques Jerem sur d'autre forum ? Au lieu de vouloir te faire passer pour l'innocent auprès de tout le monde, fais juste l'effort que tes propos soient un minimum crédible, parce que le coup du "je veux faire la paix, parce que tout ca c'est puéril et ca me dépasse", j'y crois absolument pas une seule seconde. Tu fais mine que cette embrouille t'importe peu et que tu es passer à autre chose et pourtant tu provoques, tu lances des piques, tu fais absolument tout pour que ( Jerem en l’occurrence ) ressorte ces disputes de sous terre et ensuite dire que c'est lui qui s'acharne sur toi. Et encore j'ai pas parlé des MP qui tournaient dans son dos, quitte à parler de choses qui fâche autant le faire jusqu'au bout, idem pour le coup avec Rom...
C'est presque malin de ta part, mais encore une fois tu sens l'hypocrisie à plein nez et ca même quelqu'un qui ne te connais pas, en lisant un seul de tes postes ca se remarque. Tu es tellement pas naturel dans tes réponses, tu as beau dire ce que tu veux, mais quand tu as une dizaine de personnes qui te qualifie comme de quelqu'un de faux remet toi en question. Parce qu'on est loin d'être les seuls à te l'avoir dis à ce que je vois même sur le QG des chasseurs de trophées tu as réussi à tous te les mettre à dos, bel exploit.
Enfin je prédis déjà ta réponse.
"Vous me voyez comme quelqu'un de faux c'est votre vision des choses, je sais comment je suis, je me connais et dans la vrai vie je suis franc, peut être trop parfois..."
Après tu pars en 36-15 your life.
Ensuite tu va tous simplement éviter de répondre à mes arguments parce que tu sais pertinemment que tu es dans l'erreur, et donc faire une réponse évasive voir hors sujet. Au moins les gens de ton genre sont assez prévisible, c'est au moins ca l'avantage, j'espère que ta réponse va me donner tord et que tu va nous surprendre en admettant tes erreurs qui sait.
Tiens Gil le message, pour le reste ça se passera en MP si tu veux en savoir plus.
Pas mal la chute de l'histoire en clin d’œil pour mon boost.
La prochaine fois tu écouteras ta copine.
Lucas toujours aussi intéressantes tes interventions...
"
Jim franchement perso j'en ai marre. Quand je passe sur ce forum presque quotidiennement, j'ai l'impression de toujours lire un débat tendu dans lequel tu es forcément impliqué, bizarrement pas les autres forumeurs. Et bien sûr tu voudrais nous faire croire qu'on s'acharne sur ta personne, pauvre martyre que tu es, lapidé sur la place publique à cause de ta franchise et de ton honnêteté. Moi j'en pense que tu as une haute opinion de toi (je te le dis puisque tu voulais l'avis des autres forumeurs visiblement, même si je réagis sans doute un peu tard vu que je n'étais pas là hier soir). Tu reproches aux autres de ne pas se remettre en question, mais le jour où tu le feras réellement toi-même n'est pas arrivé non plus.
"
Bah si tu es un minimum objectif tu verras que ça va toujours bien, je ne provoque rien en général je discute même assez bien ( surtout avec Ykow c'est vrai ), et la dernière " dispute " n'était pas de ma faute comme tu le dis. du coup message supprimé et j'en ai simplement demandé la raison et du coup cette longue histoire est encore partie.
Et puis entre nous je disais juste ça pour remettre les choses dans leur contexte.
Personne d'autre ne s'acharne sur moi que le modo selon moi pas " vous " donc ne déforme pas mes propos s'il te plait.
J'ai déjà dis que j'ai passé l'âge de me faire passer pour un martyre comme tu dis.
J'ai une opinion de moi qui est ce qu'elle est, mais elle est justifiable, c'est mieux d'être comme ça que de se mentir à soi même.
Je sais me remettre en question contrairement à ce que tu dis, la preuve sinon je n'aurais pas dis que ma réaction avec le mensonge sur Rom était stupide.
"
On sait tous ici le gouffre qu'il y a entre ce que tu écris et ce que tu penses, ça fait partie des premières choses que l'on t'a reproché sur ce forum, donc tes beaux discours ne prennent pas.
"
Bon une fois de plus ça va être la même chose mais bon pourquoi pas vu que vous ne vous blasez pas si facilement, sauf que là je vais faire plus court.
C'est faux et entièrement faux ( au moins j'en fais pas tout un pâté là tu vois Ykow ).
"
Tu parles "d'enterrer la hache de guerre", et tu reproches à Jerem d'envenimer cette guerre de récréation de maternelle. Et pourtant devinez qui a provoqué le premier lors de la dernière conversation ? J'étais pas là pour lire ton message, mais la suppression était à mon humble avis tout à fait légitime. Mais bon, bien sûr on n'est impuissant face à une modération abusive, contre cette dictature injuste qui étonnamment convient à tout le monde...
"
J'ai répondu plus haut là dessus, encore faudrait-il que TOUT LE MONDE sache se remettre en question comme je le fais moi même de mon côté.
Oui assez impuissant, mais bon les " grands " ont toujours le pouvoir c'est pas nouveau ça, mais c'est pas grave il faut quand même des gens pour faire régner l'ordre sinon c'est la porte ouvert à l'anarchie.
" Bref, je vais pas haïr ta personne pour autant, je suis même prêt à te répondre si j'ai réponse à ta question, mais trop souvent tu m'agaces avec tes posts qui sonnent faux ou ton boost inutile.
"
Ah mais tu peux c'est ton droit de me haïr je demande la franchise envers moi tu le sais, d'ailleurs merci d'avoir été un minimum franc avec moi, même si bon la mauvaise foi est quand même omniprésente j'ai bien l'impression, ou alors cet effet de ne pas contredire l'autre pour ne pas passé pour celui qui ne pense pas comme tout le monde, ou bien encore vos œillères ?
Mes posts ne sont pas le contraire de ma pensée, tout ce que je dis je le pense, après le boost c'est autre chose, mais bon ici il n'y en à plus désormais.
"
Si je ne réagis pas aux conversations comme celle d'hier, c'est parce qu'elles me soulent, et c'est la raison pour laquelle je ne réagirai pas non plus après. Je post juste là afin que les choses soient claires me concernant, ce qu'il me semblait pourtant avoir été déjà fait sur ce même topic il y a quelques temps.
"
Moi aussi elle me saoulent, je suis même le premier à ne pas en vouloir si tu as bien lu ce que j'écrivais.
Je ne demande que ça d'être en paix avec les autres, simplement je ne veux pas qu'il y ait d'acharnement sur moi parce que je ne le mérite pas et comme je le disais je ne supporte pas les injustices ( ouin ouin me direz vous ) grand bien vous fasse en attendant c'est ce que je pense.
Bref j'en conclu une fois de plus pas mal de mauvaise foi, même si j'apprécie ta franchise, et je te dirais comme je dis aux autres que je suis quelqu'un de franc, qu'il n'y à rien de faux dans ma personne, je suis un mec sincère.
Simplement j'ai un foutu caractère de merde quand je suis en état de raison, je ne me laisse pas faire et ne supporte pas les injustices.
Je ne cherche pas non plus à me faire passé pour une victime comme vous aimez si bien l'écrire.
J'ai d'ailleurs eu le même coup que Luc avec la SNCF mais bon...
Me kické pour ça aurait été grave quand même, le kick c'est quand tu débordes pas mal je pense.
PS: Rom n'hésite pas à me dire ce que tu penses de moi, même si c'est pour me dire que je suis un connard fini, je ne suis pas en sucre tu sais.
Au pire et même si j'aime pas trop ça bien que j'en fasse fais le par MP mais bon je sais déjà ce que tu penses de moi dans les grandes lignes.
Enfin du moment qu'il n'y à plus de piques mesquines envers moi venant de deux personnes surtout ( elles se reconnaitront ) enfin le modo et Spartas, je ne demande que l'apaisement moi ( depuis le début des hostilités ), mais c'est comme ça tout le temps si vous êtes un minimum objectifs avec vous même.
Sans qu'il n'y ait de choses du genre et quand tout va bien je suis un forumeur modèle, je discute bien.
D'ailleurs avant tout ça quand ça allait bien personne ne me faisait de reproche sur tout ce que vous me reprochez si vous vous souvenez bien.
Après libre à vous de penser ce que vous voulez de moi ça vous regarde j'ai envie de dire.
Moi je conclurai simplement en disant que je ne suis peut-être pas exempt de défauts ( comme tout le monde ) mais que globalement je suis assez fier de la mentalité que j'ai et surtout que je ne suis pas un mec faux comme beaucoup trop de monde hélas.
J'ai pas que des qualités ça c'est sûr et d'ailleurs j'aurais pas voulu être le premier mec parfait de l'univers.
Si l'auteur passe par là j'allais mettre ça sur son topic, je le mets ici vu qu'ailleurs ce serait du HS.
...
Fais les trois principaux épisodes sortit sur PS3 ( God of War Collection à la base les deux premiers qui étaient sur PS2 ) et God of War 3.
Là tu sauras ce que sont trois excellents jeux.
Après à toi de voir, mais bon un let's play tu le fais surtout par passion en général, si tu as vraiment aimé le jeu fais en un, sinon pas la peine.
Et puis des arguments tu en trouves pour tous les jeux en général, qu'ils sont bons ou mauvais concernant ce dernier.
ok merci
Jerem tu peux dire à ce mec qu'il arrete de crée des topics sans rechercher et d'écrire mieux ? Merci ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26307-70477-1-0-1-0-marteau-poseidon-n9.htm
Déjà dit par MP depuis quelques jours, il ignore. J'efface puis quand j'en aurais marre je kickerai. D'ailleurs, je commence tout doucement à en avoir marre.
OK alors lui : Ptit-Spartiate il arrete pas de cracher sur le jeu et se croit supérieur au autre. Un petit kick serait bien.
Si tu fais référence au message "quel multi bidon", ça ne mérite même pas l'effacement du message selon moi. Il a le droit de ne pas aimer le jeu.
Non pas que à ça, à tous ces messages ! Chaque message que je vois de lui, il crache sur le jeu. Quand il dit "Quel multi bidon" là il crache vraiment sur le jeu mais si ça aurait été "Je n'aime pas ce multi" là ok.