Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : Votre ratio ?
Adromas
Niveau 6
07 juin 2013 à 03:19:04

gg pour le nombre de faveur moyenne, 2237 faveurs c'est très bon.

-TheJoker-
Niveau 44
09 juin 2013 à 18:06:22

Mon ratio passe de 3,1 à 3,2 ! :content:

Personne pour donner son ratio ?

Mon taux de victoire en combat des champions est de 81,6% maintenant mais j'ai 2150 faveurs moyenne par partie. :-(

stev-phoenix29
Niveau 7
09 juin 2013 à 18:58:27

chaud déja que j'étais choqué avec les 3vs1 en faveur des dieux mais alors la... :ouch:

je vous explique: Moi étant un bon ancien joueur de ce multi je me suis dit pourquoi ne ferais-je pas une petite partie et hélas a mon plus grand désarroi je tombe sur des match de champions complètement naze que du ramassage de coffre,de calice,utilisation d'arme divine permanente...etc

et encore ceci est rien la dernière partie que je viens de faire ne comportait que du vole de kill ou faire voler l'adversaire hors de l'arène...

et en ce qui me concerne c'est moi ou est ce que les gens n'utilise que des épées maintenant?

Iverson002
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:15:41

Shark, fais attention, tu souffre du même syndrome compulsif que thelesman, anderson_999 et les autres no life du multi qui se la pètent sur le forum de GoW:A sur le site officiel ! :ok:

Ils se créent au moins un topic par semaine pour exposer leurs stats et chaque message qu'ils postent dans les autres topics, c'est pour rabaisser les autres joueurs qui ne sont pas dans leur team (en gros 99% des joueurs quoi lol).

stev-phoenix :d) oui, pas mal de joueurs se sont mis à l'épée, mais c'est pas si choquant que ça je trouve puisqu'il m'arrive de tomber avec que des joueurs à la lance ou au marteau.

-TheJoker-
Niveau 44
09 juin 2013 à 19:28:46

Non t'inquiete pas, je ne me la pete pas c'est juste que j'aime exposer mes stats et pouvoir les comparés avec ceux qui veulent. :)

Et je ne veux surtout pas rabaisser les autres joueurs.

Iverson002
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:50:33

Oui oui of course ! Je te disais tout ça parce que tu m'as l'air d'être un type sympa, et ce serait con que tu te transformes en thelesman bis quoi. :)

-TheJoker-
Niveau 44
09 juin 2013 à 20:04:58

Oui t'inquiéte.

Tu as un lien oû TheLesman se la pête ?

J'ai combattu contre lui tout ta l'heure, on a perdu (2v2) mais sérieux le mec aucun mérite, j'ai fais du 1 kill pour 4 morts mais à chaque que j'allais le tuer il y a son pote qui venait le sauver. :hum:

Sans parler de l'équipement de son pote et lui : TheLesman : Full Arés + Lame d'Athéna et son pote : Full Armure de Poséidon + Lame de cerbére. Tu parles de "grand joueur". Des noobs ! :hum:

Adromas
Niveau 6
09 juin 2013 à 21:59:59

Ares + lame Athena :bravo:

Iverson002
Niveau 10
10 juin 2013 à 01:14:05

L'equipement du noob parfait ! :hap:

ludonenesstotti
Niveau 4
10 juin 2013 à 16:21:58

punaise tes stat son baleze scharck je suis a 1570 faveur moyenne ratio 2.1 taux de victoire global 62.2%
je fait pas de partie combat des champions jai pas de collégue a qui sa plait du coup bas jsui avec un pauvre 22.5%
victime actuel ( sa augmente de jours en jour mdr !!)8436
par contre je suis mort 4696 fois :-((
sur ce qalut a tousse métais aussi voc stats que je me sente moin mauvais lool

-TheJoker-
Niveau 44
10 juin 2013 à 16:33:17

C'est Shark et pas sharck. :hum: :noel:

Moi aussi j'ai pas des potes qui viennent pour le combat des champions, je le fais tout seul et 81,1% je gagne. Mais il y en a qui font que les objectifs et pas les combats, si ils sont français, je leur envoi un message en leur disant que le mode c'est "Combat des Champions" et pas "Objectifs des champions". :hum:

Iverson002
Niveau 10
10 juin 2013 à 22:03:27

Clair. Ce qui m'énerve le plus, c'est voir ces petites têtes de tebé en train de courir tout le long de la carte pour péter des coffres. Le jeu, c'est un beat'em all à la base, et ya ces crétins qui sont là, qui ne font aucun kill mais qui pétent tous les coffres (et les couilles). C'est plus un combat des champions mais une "Ouverture des Coffres de Champions".

Yen a qui sont vraiment débiles j'vous jure ! :ok:

-TheJoker-
Niveau 44
12 juin 2013 à 12:40:39

3,3 de ratio ! :content:

Faut dire que j'ai enchainé les parties 4v4 avec des scores de 15-0, 13-0, 14-0 :noel:

Bruce_Parker
Niveau 13
12 juin 2013 à 23:20:43

Félicitations :bravo:

Dis-moi, tu as déjà joué avec l'allégence de Zeus ? J'aimerais savoir ce que tu utilises comme magie, relique et objet car peu de temps après notre dialogue sur le ratio c'est passé à 0.7 mais plus rien depuis XD

Questions pour tout le monde :
-Combien d'exp vous gagnez en moyenne après une partie ?
-Il y aurait une partie qui rapporte plus que d'autres (je trouve que le coop épreuve des dieux rapporte + XD) ?

-TheJoker-
Niveau 44
13 juin 2013 à 08:20:47

Oui j'ai tous les dieux niveaux 40. :ok:

J'utilise la derniere magie, avec comme la relique de hasard et j'utilise le 1er objet. Mais je ne suis pas super fort avec Zeus.

Iverson002
Niveau 10
13 juin 2013 à 09:12:50

En faveur, je gagne entre 1200 et 1500 pour une partie standard en combat des champions. Plus de 2000 si j ai chopé vraiment beaucoup de badges.

Et non, en coop, je crois que c'est illusoire : tu crois que tu gagnes plus d'XP, mais c est parce que de temps a autre tu debloques des travaux qui te rapportent beaucoup donc ca gonfle ton score mais c est peu souvent. Je pense que si tu te debrouilles pour arriver 1er en combat des champions, c'est le meilleur mode pour XP car c'est le plus rapide.

Coop c'est trop long, et faveur des Dieux en equipe 4v4 à moins d'etre très bon et/ou de jouer avec des amis, ya une enorme part de chance dans ce mode que je n'aime pas (ou plus je devrais dire).

Bruce_Parker
Niveau 13
13 juin 2013 à 09:33:52

Je vous remercie de vos réponses et de vos conseils, je vais tenter comme ça ^^

-TheJoker-
Niveau 44
13 juin 2013 à 10:11:27

Quel rageux se Yery_Jimenez ! :rire:

Il me provoque en 1v1, ok, je le tue presque tout le temps sauf quand monsieur utilise sa magie de Zeus (oui il est disciple de Zeus) et il faut regarder son arme aussi l'épée de Zeus oû quand tu fais L1+Triangle sa te met une onde au bout de l'épée et tu tapes dans le tas (ultra cheaté au passage). Puis le mec m'envoye un message comme quoi je fuis le combat etc... Normal j'ai envi de dire à chaque fois ils sont 2 contre moi. :sarcastic:

Il est anglais et je lui envoi ça (traduit biensur) :

"Ecoute petit c'est pas toi qui va m'apprendre à jouer. Moi au moins je fais des combos, je diversifi et toi tu fais quoi ? Ah oui tu fais R2, R2, R2, R2, et quelque fois ça change, L1+triangle. Reviens sans ta magie et tu verras que je te referais le portrait (même si c'est déja fait)"

Ah oui, je joue au marteau et lui à l'épée donc faut voir le niveau qu'il a le type...

Bruce_Parker
Niveau 13
13 juin 2013 à 11:58:17

Déjà, sans le défendre, Zeus c'est la magie ou rien donc c'est normal le truc "cheaté"...

Il y a pire avec les gars qui disparaissent pour échapper au combat ou te surprendre :noel:

-TheJoker-
Niveau 44
13 juin 2013 à 12:04:04

Non mais lui il spamme R2 ! C'est pas du jeu ça ! Encore si le place en combo je veux bien mais même pas, il n'a pas fais un seul combo. Puis je m'en fou je les défoncer avec mon marteau d'Héphaïstos. :sournois:

Sujet : Votre ratio ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page