Se connecter

God of War : Ascension

Sujet : Recensement des joueurs confirmés
pikachu59112
Niveau 7
09 juillet 2013 à 16:17:10

Bonjour tout le monde voila les joueurs qui je trouve joue bien et avec lesquel je joue souvent avec eux Ratzou , hannibal-fksw , pigna006, morphelino, brinou, jeguanierie, kenchystyle bref il y en a encore mais ce sont les principaux

xFury_Anacroix-
Niveau 4
09 juillet 2013 à 17:14:51

Je tombe souvent contre toi pikachu ,jeguanieri et hanibal celui qui me pose le plus de problème c'est hanibal sinon dans l'ensemble vous êtes des bon joueurs quand même il n'a pas de doute :)

xFury_Anacroix-
Niveau 4
09 juillet 2013 à 17:17:18

J'aimerais bien retombé sur toi en combat des champions pikachu :)

pikachu59112
Niveau 7
09 juillet 2013 à 17:33:52

Il n'y a pas de soucis fury anacroix et meme quand il y aura le mode 1vs1 se sera mieux adapter pour un duel la je suis en vacance donc pas possible !

ludonenesstotti
Niveau 4
09 juillet 2013 à 17:39:50

je me disais aussi tien pikachu pas co depuis 2 -3 jours bonne vacances alors !!! sur ce amis gamer ciao

pikachu59112
Niveau 7
09 juillet 2013 à 17:46:51

Profiter tous du jeu malgré qu'il a c'est défaut j'en suis fan quand même je reviendrai en forme avec une Légère reprise en main !!

xFury_Anacroix-
Niveau 4
09 juillet 2013 à 17:53:03

On fera le test du 1vs1;)

xFury_Anacroix-
Niveau 4
10 juillet 2013 à 14:26:35

quand meme les joueurs du top 10 en xp n'ont pas de vie... dépasser les 50000 kill cest légerement abusé :honte:

akuma_gouki
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:07:43

Pour le moment je confirme Shark947, ainsi que Kenchystyle et très sûrement bientôt Pikachu59112, sousou__17 et Kratos_24400.

akuma_gouki
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:22:50

Je confirme sousou__17 qui malheureusement lâche le multi pour le moment, kratos_24400 avec qui on passe beaucoup de temps à triper, un excellent joueur avec une vision quasi parfaite du jeu, Anthenia un bon joueur au marteau, Tangba_Na_Zamba un joueur polyvalent efficace, Hologram-47 qui défonce bien violemment et xFury-Anacroix_ qui gère pas mal du tout que j'ai pu croiser, mais avec qui malheureusement il est impossible de jouer, soucis de co aux parties réciproques :(.

xFury_Anacroix-
Niveau 4
17 juillet 2013 à 19:25:37

Snif pourtant jaimerai bien jouez avec toi;)

spardadante
Niveau 7
17 juillet 2013 à 20:02:53

euh shin on passe moins de temps à triper que dans les menus à cause des ragequitteur xD
Sinon perso je sens que dans 2 semaines maxi shin_duke et feno_psyko seront de tres bon joueurs, je suis près à le parier ^^ mais ils ont déjà un bon niveau pour le peu de temps de jeu à leurs actifs.

akuma_gouki
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:29:41

J'avais zappé ratzzou aussi comme excellent joueur, sinon feno progresse bien, mais me concernant, ça patine toujours combo (surtout au marteau, quand je vois hdcarionner get hammered :() et vision de jeu, mais bon on verra bien.

Lorthelank3
Niveau 10
20 juillet 2013 à 18:30:38

Yo, on m'a conseiller de venir ici afin de trouver des joueurs confirmés afin d'entraîner un nouveau guerrier ! :noel:

Si vous voulez faire des parties avec moi, voilà mon Id Psn : jordansamouraii :hap:

Si vous m'ajoutez en ami, précisez bien que c'est pour God of War !

Sur ceux, salut et à plus tard sur le live :play:

xFury_Anacroix-
Niveau 4
22 juillet 2013 à 07:38:39

Bon je vien daffronté sousou_17 je fais piètre prestation snif mais lame dathéna contre lame de cronos je savais que j'avais aucune chance mais il bon joueur aucun doute la dessus! :)

akuma_gouki
Niveau 10
22 juillet 2013 à 17:34:36

Finalement, il reste quand même un peu sur le multi alors, c'est bien :)

xFury_Anacroix-
Niveau 4
23 juillet 2013 à 08:15:29

Oui mais dégouté d'avoir perdu :( je ne touche plus à cette épée depuis

xFury_Anacroix-
Niveau 4
23 juillet 2013 à 10:13:29

Commence a soulé un peu les hadès épée d'hadès avec l'objet qui donne combo infini il spam leur combo pour rentrer dans le sol fair le l1 carré et et un enchainnement de coup juste derrière en gros tu n'a pas un popo tu es one shot :( mon zeus a juste a ce prendre le premier coup et je peut lâché la manette si j'ai pas mon objet pour interrompre:/

spardadante
Niveau 7
23 juillet 2013 à 13:39:29

dixit l'homme qui joue popo à la lame de cerbere xD c'est sur que de passé d'un popo à un zeus il y a de quoi crier au scandale ^^
Sinon tu fais comme les autres joueurs tu apprends à esquiver leur L1+ triangle, paré leur L1+ carré si ils le font en l'air ou en dehors d'un enchainement au sol et apprends à utiliser ton L2 à bon escient ;)

ludonenesstotti
Niveau 4
23 juillet 2013 à 14:14:02

jaime bien parceque le com sont toujour les meme les popo sont abusé , les zeus ses des noob , les hades sont de tricheurs brefff.....

si la lame de zeus, athena, cerbere, le marteaux hepha , la lame d'hades ect y a d'autres sont dans le jeu ses fait pour jouet avec non ?!

je parle pas pour toi spardadante je ses ce que tu vaut en temp que joueur et meme ce qui joue régulierement savent tous comme moi que si la plus part des joueurs sont équipé de ses armes la c'est bien que tous le monde ses qu'elle sont légérement (beaucoup) cheaté mais vus que chaque dieu a sa panoplie de cheatage ses a celui qui l'utilise mieux !!!point final

desolé du pavé , mais jouont ,prenon plaizir a tué est etre tué ses UN JEU !!!!

Sujet : Recensement des joueurs confirmés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page