haut-placé
Ah ok, pourtant perso j'en vois jamais avec cette arme
Salut, je suis pas vraiment fort mais j'aimerais jouer avec vous en combat d'honneur, mon id : DARK_NESS093
Enfaite est ce que que l'épee d'hadès (celui qu'on débloque au lvl 9) est cheater?
Pour revenir au sujet, Horus-HHH et Shaolin-Neng via Karin de rencontrés qui gèrent bien et déjà très bons joueurs que je n'avais jusqu'alors pas rencontré zeuspaladin, hannibal-fsk et brinou4life.
Je confirme ce qu'a dis akuma de très bon joueur
Le mec s'appelle Bequp0, j'ai fais du 1v1, je l'est battu 4-1 le premier combat, et comme il a vu que je le battai, il a pris la lame du cerbere, il m'a mis 4-0.
A oui, il ragequit à la fin de la 2émes parties car je pense qu'il avait peur de se prendre une autre br*nlé.
Je confirme shark bon joueur c'etait un combat propre
Merci toi aussi ! Bon jeu à toi, c'était serrer 4-3. En plus, même allegeance, même arme, même armure sauf le plastron (moi cape et Pikachu : Armure de guerre divine), même relique et même objet donc pas d'avantage d'un coté ou d'un autre.
Vivement que je rentre de vacance pour votre un peu des cul=) ==] anthelia ares masse hélios hummm cbon ce =) c pas cheater non!!!!
C'est ouf ce qu'il vien de m'arriver. Je commence une partie 4v4, on commence avec du 3v3, un mec de mon équipe ragequit, puis l'autre aussi donc je suis seul contre trois mec. Je cour un peu partout pour les faire tourner puis j'arrive à en isoler un, je le tue une fois mais la 2éme fois il ragequit, puis c'est le tour du 2éme, je le tue mais il quit aprés (kill contabilisé), et le 3émes qui n'a pas supporter de perdre et qui ragequit quand je le tue. (avec la lame de cerbére en plus) A 3 contre moi, ils ne sont même pas capable de me tuer !
Au final j'ai perdu mais je m'en suis sortie avec un petit 2-0.
C'était sur la map Maré des Damnés.
Thejoker enfin Shark j'aimerai bien te défier pour un petit 1vs1 au retour de mes vacances j'ai jamais jouer contre toi et jaimerai voir si tu mérite ta réputation^_^
OK si tu veux. Je ne crois pas que je t'ai dans mes amis donc il faudra que tu m'ajoutes. On prendra la même arme et armure, comme ça il n'y a pas d'avantage d'un coté ou d'un autre, c'est mieux je trouve.
Fury Ha je ne sais pas ce que tu donnes mais prepare toi bien... La reputation de shark n'est pas un mythe
Gangbang Shark
Oh tkt pas je me defend assez bien^_^ si tu as un peu pres le niveau a kratos j'ai largement ma chance!
Un mec en 1v1 me bat 2-0 au début puis j'ai fais une remonté, 4-2 donc 3 manches parfaite. (J'étais en mode Beserker ) J'avais les gants d'Arés et lui full Arés + l'épée de Persé.
Il a rien fait pendant les dernieres manches et pourtant j'ai cru que j'allais perdre contre lui.
Hier j'ai perdu 3-4 contre un Popo Marteau d'Hephaistos y me spammait comme un Noob. puis j'ai croisé un des acolytes de Anderson machin xi 400 il a ragequit encore quand jfesais 2-0.
Bon bah, j'ai battu xFury_Anacroix- en 1v1 : 4-2 et 4-3 mais c'est un bon joueur. On a pris Arés tous les deux, il a voulu prendre une revenche aprés le 1er match mais cette derniere n'a pas aboutie.