Je confirme pour le nerf de l'esquive aérienne pour hades.
Je trouve que anderson joue moin faire play je vien de l'affronter avec litleking94 ils ont passer leur temps a mejecté de la map avec marteau les deux ....pas super comme façon de jouer mais bon on a perdu de 300faveurs ont a au moin sauvê l'honneur
Et bah dis dont, TheLesman, Cazamax et Tuco sont de pure noob ! Ils ne savent pas jouer ! L'autre Cazamax avec son arme de noob (athéna), j'ai réussi à le mettre en mode "mourrant" j'essaye de le choper, ça marche pas et ces potes viennent l'aidé donc pas de kill, sauvé par un bug et ce n'est pas la premiere fois. TheLesman avec encore une fois son arme de noob (cerbere) est vraiment une m*rde mais comme il est entouré de ces allié et bien il est intuable et Tuco, même discour que pour TheLesman et Cazamax. Il avait l'épée de cerbére. Et je suis sûr que si tu retires ces armes au mec, et bien c'est des m*rdes !
Les bugs les sauvent quasi tout le temps ! Donc pour moi ce ne sont pas des joueurs confirmé mais plutôt l'inverse.
Tu ne peux pas dire qu ils sont mauvais, mais c'est des gros rageux, ils jouent avec la lame bugué du cerbère donc facile avec le l1 carré, mais c'est vrai que quand ils tombent contre moi en 2vs2 ou combat des champions ils préfèrent leave car ils savent qu'ils ne vont pas faire 15-0, ils font leur frag que contre des noob.
Donc ils sont bon compare à beaucoup de joueurs sur gow mais c'est des gros mauvais joueurs.
Oui mais quand je dis qu'ils sont mauvais, je parle dans le sens oû sans leurs armes, ils font rien et surtout quand ils sont seul.
Salvo-nicol est pas mal comme joueur aussi
Et la lame du cerbère n'est pas une arme de noob une arme de noob pour moi c'est la lame de zeus overpowerfull.La lame du cerbère quand on l'utilise de bonne manière avec un peu de skill et dure a manier surtout le combo carré carré l1 carre grappin l1 triangle carré
cw_sorrow est une vrai m*rde !
On fait du 1v1, je gagne presque tout le temps et puis le mec en plein combat, il va chercher les armes divine pour essayer de me tuer ! Il arrive pas donc à la fin il ragequit !
Je vien de faire du 20-1 sur la maps désert des âmes perdues !
Hey joker devine qui c est ;)
France, tu me l'as déjà dit.
Ahh merde
LoL Pttidinosaure qui m'envoie comme message : "Apprend à jouer" alors que je fais du 12-1.
Si tu vois ce message, je te dis : Quand on se permet de faire un score comme le tien, à ta place je ne me la ramenerai pas.
t'es déjà de retour sur le jeu xD ce sont de courtes pauses que tu fais ;) ou peut etre les miennes qui sont trop longues xD
J'arrete toujours à 15h30-16h et je revien à 18h et j'arrete à 20H pour revenir à 9h du mat. C'est mon programme quand je suis en vacance.
Des vacances la chance, pendant que d'autre taf toute la journée, sympas d'être étudiant.
c'est tout un programme xD
TheJoker-
Posté le 26 juin 2013 à 18:39:01
LoL Pttidinosaure qui m'envoie comme message : "Apprend à jouer" alors que je fais du 12-1.
Si tu vois ce message, je te dis : Quand on se permet de faire un score comme le tien, à ta place je ne me la ramenerai pas.
Lien permanent
Et si tu parlais des fois ou tu spammer minablement le grapin 5 fois de suite ?
A c'est donc toi Pttidinosaure ? En même temps dans l'attitude rageux, il y avait une ressemblance. Excuse moi de faire des combos et des varié mes coups mais on ne peut pas spammer le grappin 5 fois de suite a part si je t'ai fais ma technique.
Ne parle pas avec moi, surtout pas sur le multi de God of War Ascension. Je me suis même mis à ton niveau en prenant la lance, et bein je t'ai aussi défoncai !
Pouther il est trop fort