Se connecter

X Rebirth

Sujet : \!/ Le topic des news \!/
137
Aesran
Niveau 9
15 novembre 2013 à 10:53:45

Yiro => c'était bien la peine de pester contre la fête de ton souverain ! Traitre !

Moi je peux m'arranger pour terminer tôt, j'ai rien à faire aujourd'hui, sauf deux visite sur le temps de midi, donc je serais rentré pour 14h je pense :d

Yiro
Niveau 15
15 novembre 2013 à 10:55:58

Ma crainte était légitime, beaucoup de bons belges pensaient comme moi. Enfin, notre poste a été privatisée il y a peu, voila qui a certainement changé la donne ;)

Ah tu es du genre glandu du vendredi qui fini tôt :-p

Kumagawa
Niveau 9
15 novembre 2013 à 11:04:22

P'tain, tous les sites de vente de clé sont en rupture de stock omg :fou:

Oui j'me décide enfin à l'acheter 2h avant, cht :hap:

Kumagawa
Niveau 9
15 novembre 2013 à 11:33:13

We hereby send you the following order:X rebirth

freszougjrfsz :bave:

Aesran
Niveau 9
15 novembre 2013 à 12:24:48

"glandu" ? Non, j'ai juste des heures a rattrapé que je suis bien compter de pouvoir placer :)

Gun-Buster_35
Niveau 10
27 novembre 2013 à 15:40:30

Salut j'ai acheter le jeux lors de sa sortis et patiente depuis lors dans l'attente du full FR et des patchs corréctifs.

Je vient donc aux nouvelles, pour savoir si vous avez des informations sur la jouabilités actuel et ou l’avancement des voix FR.

Je vous remercie :)

[JV]ChatNoir
Niveau 12
27 novembre 2013 à 15:59:53

Les voix FR prévu pour le 15 décembre.

Niveau jouabilité c'est assez confu. Certaine chose on été "réparer" mais d'autre sont arrivé...

Pour ma part, le jeu n'a pas beaucoup changer depuis son lancement même avec les patch. Pour de gros changement, va falloir attendre de très gros patch.

Et pour l'optimisation, j'ai pas de changement de mon côter.

Par contre, la seul bonne nouvelle à te donner c'est que pas mal de mods sont sortie et certain sont quasi indispensable pour pouvoir profiter pleinement du jeu.

Gun-Buster_35
Niveau 10
27 novembre 2013 à 17:15:14

Ok merci, je vais attendre encore un peut alors pour commencer la découverte du jeux ^^

Avec de la chance il y auras peut être un mod pour piloter plusieurs vaisseaux d'ici la :)

cabrelbeuk
Niveau 19
27 novembre 2013 à 17:22:56

Reviens le 15 décembre :ok: !

excelcisbeo
Niveau 9
27 novembre 2013 à 20:15:42

Gun-Buster_35 Voir le profil de Gun-Buster_35
Posté le 27 novembre 2013 à 15:40:30 Avertir un administrateur
Salut j'ai acheter le jeux lors de sa sortis et patiente depuis lors dans l'attente du full FR et des patchs corréctifs.

Je vient donc aux nouvelles, pour savoir si vous avez des informations sur la jouabilités actuel et ou l’avancement des voix FR.

Je vous remercie :)
------------------

N'achète SURTOUT pas !

http://www.metacritic.com/game/pc/x-rebirth

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069185-x-rebirth-pourquoi-nous-ne-l-avons-pas-teste.htm

Des 10 aines de patch ne sauveront pas le naufrage 2013
Essaye en 2014, mais ne te presse pas trop :)

ichisiryu
Niveau 6
27 novembre 2013 à 20:53:43

N'ecoute pas le troll bis
Attend un peu pour l'acheter le temp que les patch ai stabiliser le jeu, d'ici la fin de l'année ca devrait etre reglé

Aesran
Niveau 9
27 novembre 2013 à 21:25:58

Fais toi ton propre avis, ni nous, ni tous les tests du monde ne peuvent savoir à ta place si un jeu peux te plaire.

Actuellement, le jeu ne vend pas les bons arguments, donc oui, il faut attendre - Attends jusqu'a fin décembre, début janvier, le jeu sera plus stabilisé d'ici là et les mods seront d'avantage présent ( ça donnera une meilleure idée de l'étendu du jeu )

excelcisbeo
Niveau 9
27 novembre 2013 à 21:52:13

oué oué tu dis pas écouter les troll, mais au final on dit la même choses lol

cabrelbeuk
Niveau 19
27 novembre 2013 à 23:51:06

Sauf que tu es inutilement agressif dans ta façon de communiquer.

excelcisbeo
Niveau 9
28 novembre 2013 à 00:49:10

Pas plus agressif que la comm mensongère d'Egosoft n'empêche.

Je sais pas moi, va revoir les trailer, et les superbes vidéos de X Rebirth, ça ne manque pas sur le net.

Quand tu vas les entendre te dire que le jeu sera super que tu vas kiffer ta race, et quand tu vois le résultat, ben la vraie violence elle est là.

MA violence n'est rien à côté.
Je me défoule de ce qu'on m'a infligé :=)
cela n'a rien d'inutile non.

cabrelbeuk
Niveau 19
28 novembre 2013 à 01:03:02
  • facepalm*
Aesran
Niveau 9
28 novembre 2013 à 09:27:34

Tu te défoule de quoi ? Franchement t'es pitoyable, après tout, moi je veux bien être gentil 5 mns mais faut arrêter là.

On est gentil, on est sympa, on argumente et on tente de rester un minimum objectif : Je lui ai dis de revenir dans un moi pour voir si le jeu à évoluer, pas de foncer dessus tête baisser.

T'as rien de mieux à foutre que de te plaindre ici ? J'sais pas moi .. Quand je suis énervé, déçu, je reste pas planté sur mon PC, je sort, je me défoule, je réfléchis, et au final je passe à autre chose.

Tu te sens confier une mission spéciale du gouvernement pour rester là en mode "je suis déçu" -On a compris, c'est bon, va tester d'autres jeux, fais d'autres choses ( Moi en ce moment, je me suis mis au échecs, c'est éclatant ! ).

Et je termine par une chose, la stratégie "Oui mais eux ils ont commencer, donc moi j'ai le droit" est juste puéril et idiote .. C'est pas parce qu'un éditeur, quel qu'il soit, à pu être malhonnête, mensonger, que ça te donne le droit d'être impoli et agressif avec toutes les personnes, au contraire, c'est ton droit de relever les faits, d'argumenter, de mettre en évidence, mais en aucuns cas d'être irrespectueux.

Merci d'avance pour ta coopération.

bronconchon
Niveau 10
28 novembre 2013 à 10:04:04

Faites pas gaffe a excelmachin , il a déja une réputation de gros boulet sur le forum star citizen , il a rien a foutre de sa vie a part faire chier sur les forums jvc , laissez le jouer avec son caca et ignorez le

excelcisbeo
Niveau 9
28 novembre 2013 à 10:40:20

Ben, il leur dit de la merde aussi , revenir dans un mois mais lol

C'est dans 6 mois au bas mot qu'il faut revenir, mais d'ici tout bon fan de Space game ira vers Elite Dangerous, ou vers l'Alpha de Star Citizen.

Espérer avec le torchon qu'Egosoft nous a servit c'est plus que de la foi, c'est un manque de conscience grave.
Metacritic ne s'y trompe pas, alors stop raconter des conneries.
1 mois...
lol

137
Sujet : \!/ Le topic des news \!/
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page