News : ils sont vivants
Très petite nouvelle sur le développement du jeu : "Ça avance bien". Au moins ça nous change des reports du jeu et c'est une bonne nouvelle que les développeurs sont enfin confiants dans le développements. Mais leur NDA leur empêche d'en dire plus sur l'avancement exact du jeu.
Source : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?p=4026410#4026410
-----
Oui je suis en manque de vrai news donc j'en fait pour tout et n'importe quoi
Les NDA quand ils nous tiennent...
Ils devraient laissé passer quelque images
Au moins tant qu'ils sont encore vivants et qu'ils ont encore confiance en leur bébé moi ça me va
ils aiment bien dire "ça avance !" mais nous on veut plus que des mots
Encore heureux que ça avance et pas le contraire
Un développeur à reconfirmé une sortie pour 2013 : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?p=4026642#4026642
Good !
J'y crois fermement, alors ils n'ont pas intérêt a le sortir en 2014 !
Une nouvelle fois, pas de deep silver à l'E3 cette année...
Ouep je viens de voir ça
Un peux comme tous les ans il faut dire
Mais tu l'as tien d'où cette information
"Mais tu l'as tien d'où cette information"
Du site jeuxvideo.com
Ce n'est pas une liste définitive, mais en regardant les jeux du catalogue Deep Silver c'est peu probable qu'ils y soient : en juin il leur restera Sacred et il y a une rumeur concernant Saints row 4 pour aout/septembre, et Rebirth s'il n'est pas sorti avant. A part SR4, les 2 autres licences se vendent mieux en Europe, et un éditeur va pas faire ce salon pour ne montrer qu'un jeu. Par contre ils seront à la Gamescom.
Ha oups j'avais pas vue
Je suis d'accord que pour un éditeur, se présenter qu'avec si peux de jeux serait plus une perte d'argent...
Par contre si c'est bien confirmé qu'ils soient à la GC, il est possible que j'y aille rien que pour X Rebirth
Je serais prêt a aller a la gamescon aussi, mais seulement si le jeu est jouable ^^.
si le jeu est jouable je pense pas que tu puisse y découvrir grand chose, c'est un 4X pas un vulgaire FPS couloir fini en 4h ^^
Au moins discuter un peu avec les devs et voir le jeu en mouvement ça peut être pas mal vu le temps qu'on attend. S'ils annoncent leur présence suffisamment tôt j'y serais peut-être aussi.
Pareil, je pourrais bien prendre quelques jours pour aller à Cologne cet été (et ça ferra plaisir à mes oncles, tantes et cousins/cousines côté maternel. Ils vivent quasiment tous à moins de 15mn de la ville)
Ont va pouvoir se faire une rencontre avec une partie des assez actif du fofo si sa continu
je passe le permis, je m'achete un Nova et je vous rejoinds
Moi aussi je veux y aller mes je suis de l'autre coter de l'océan et j'ai pas je gout de payer 1000$ pour me faire dire qu'il ne connaisse pas le jeu comme il on fait l’année passer.
Bon et bien vous aller devoir me représenter. J'ai deux question pour eux.
1. Pouvons nous avoir un trailer qui montre l’intérieur d'un vaisseaux et les déplacements que peux i faire, mais pas trop non plus je veux pas me faire spolier.
2. LA DATE DE SORTIE
N'oubliez pas de dire S.V.P.
Pouvez-vous demander Ça pour moi S.V.P.
Merci
Deep Silver à la PAX East
Une grosse rumeur reprise par plusieurs sites de jeux vidéo, indiquent que Deep Silver sera à la PAX East qui se déroulera du 22 au 24 mars, pour faire une grosse annonce, même si le jeu qui à l'air concerné est Saints Row 4 ce sera un évènement à surveiller pour une éventuelle apparition de Rebirth.
J'y crois pas trop.
En général dans ce genre de "petit" salon les éditeurs présente des gros jeux.