Justement au debut j'ai fait les reglage que nvidia ma proposer et lexemple 3d etait vraiment parfait.
Mais in-game, il y a seulement le hud qui semble avoir ete mis en 3d
@kidnoff : http://www.lesnumeriques.com/3d-vision-bien-regler-profondeur-convergence-n14064.html et pour pas à régler ces paramètres pour chaque jeux, il ne faut pas oublier de sauvegarder avec Alt+F7.
Traduction d'un making-off
Voici la traduction du premier making-off sur le design des secteurs
http://youtu.be/OHZdgDB0aGg
Pensez à activer les sous-titres.
---
1ere video Youtube
Merci, j'avais pas tout compris.
Il y a une chose sur laquelle j'ai vraiment peur, car allant du correct au franchement scandaleux dans X3, c'est les doublages... Certains, comme la voix de l'IA, était plutôt réussi. D'autres, comme le "OUIIIIIIIIIIIIIIIII", était juste ridicule...
Vraiment très sympa à toi pour cette traduction
En tous cas le jeu promet beaucoup
Ah ! Merci
C'est tout de suite plus clair
génial ! merci
Avancée du développement
Une intervention d'un développeur sur le forum officiel nous informe ce qu'il reste à faire sur le jeu : le tester (et corriger ce qui ne va pas) et finir la traduction.
Il parle aussi des raisons des retards qui étaient d'avoir été trop optimiste pour une sortie 2011, et que le report 2012 -> 2013 est dût à des problèmes de game design et de développement, par exemple un des point revu à été de repenser l'interface graphique pour la rendre plus utilisable avec une souris.
Source : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?p=4043950#4043950
bientot
du moins s'il n'y a pas trop de problemes
cette image est nouvelle
Sinon heureux de voir des nouvelles
Très bonne nouvelle !
Merci Webpis
Sanguinius Ça a l'air car je ne l'avais jamais vu en tout cas, mais ça représente quoi exactement?
@xXSanguiniusXx : Non, et elle représente (peut-être) ça http://www.egosoft.com/games/x_rebirth/screenshots/x_rebirth_screen_027.jpg
Excellent ! Peut être le jeu sera dispo pour Août Septembre, à moins de trouver des problèmes majeurs.
En fait, en lisant le topic, ils ne disent pas vraiment qu'il ne leur reste plus que ça à faire, mais plutôt que ça prend beaucoup de temps de le faire (et qu'ils sont en train de le faire). Donc en somme, ils pourraient aussi faire ça depuis mi-2012, donc ça ne nous avance pas tellement
"ils sont en train de le faire"
C'est sous-entendu qu'il ne leur reste que ça à faire, on parle d'un développement de 5 ans, l'étape de test peut durer entre 6 mois et un an. Par contre les traductions s'ils ne refont pas tout les doublages ça peut être rapide.
PS : J'avais prévenu en début d'année, comme Egosoft fait un black out de news jusqu'à la sortie du jeu, je news un peu de tout et n'importe quoi
Ca c'est une news intéressante, merci webpsi
Au moins on peut supposer que tout va bien et que le jeu va bien sortir à un moment ou un autre. Et on peut relancer les suppositions aléatoires sur la date de sortie
C'est une bonne nouvelle, la sortie pour 2013 se précise.
Le mirage prend forme et devient de plus en plus réel a mesure que l'on s'en approche!
Merci pour la news webpsi
Vivement sa sortie.
Par contre j'attends avec impatience les configs définitive pour ce jeux car je pense refaire toute ma config à sa sortie.
Ma seule crainte c'est que le jeu lag comme X3TC à partir d'un certain niveau de jeu ,ce qui ma fait arrêter x3 .
Le jeu sera optimisé pour les multi-coeurs, donc il ne devrait plus trop avoir de problème. De plus X3 : réunion consommait franchement peu de ressource vu le jeu.
J'avoue que sur X3R j'ai seulement eu un lag quand la flotte terrienne arrive à la fin.
Par contre X3TC dès que tu commences à gérer un empire assez vaste tu tombes à 2 fps,moi qui rêvait d'imposer ma domination à tout le commonwealth c'est raté.
Pourtant j'avais essayé de contourner le problème en passant d'un 4 coeurs à 2.5 GHz à un deux coeurs à 5.5 Ghz mais ma bricole ne ma permis que de continuer le jeu d'une centaine d'heure avant de retomber à 2 FPS.
C'est peut être pour ça ausi que j'ai boudé AP ,étant basé sur le même code source que X3TC.