Se connecter

X Rebirth

Sujet : \!/ Le topic des news \!/
cabrelbeuk
Niveau 19
13 avril 2013 à 03:58:06

+1 VDD.

Mon Dual Core AMD 2 coeur à 3.10GHz tiendra le coup je pense.
Mais mon HD4850 512Mo me mènera pas très loin pour les graphismes...

Pseudo supprimé
Niveau 11
13 avril 2013 à 09:32:22

J'ai changé ma config en été dernier, donc pour moi c'est bon.
Intel Core i5-3570K 3.40 GHz
GTX 670
SSD Crucial M4 256 Go
G.Skill 2x4GO

]sandro[
Niveau 44
13 avril 2013 à 16:11:53

beaucoup de blabla dans ces vidéos, a quand une vidéo in game

Pseudo supprimé
Niveau 11
13 avril 2013 à 17:22:42

Surement a la gamescom.

urbiorbi
Niveau 7
13 avril 2013 à 22:33:30

fin aout quoi :/

le_sabre-blanc2
Niveau 10
14 avril 2013 à 00:17:43

Trailer de lancement à la gamescom puis sortie de X-rebirth en septembre octobre :bave:

Bon ok je vais me recoucher je rêve éveillé.

cabrelbeuk
Niveau 19
14 avril 2013 à 02:57:25

Je pense effectivement qu'ils feront un trailer cet année histoire de relancer le publique.

Kingtiger74
Niveau 10
14 avril 2013 à 10:33:06

ils ont l'air bien partie pour faire une vidéo de gameplay :(

xXSanguiniusXx
Niveau 11
14 avril 2013 à 11:35:51

Je penche aussi pour une vidéo de gameplay :content:

Mais c'est fort surprenant que tous d'un coups, Deep Silver, débloque la situation... Mais là, :bravo:

cabrelbeuk
Niveau 19
14 avril 2013 à 13:00:33

Pas sûr que pour les dernières vidéos, DeepSilver y soit pour quelque chose :doute: . C'est quand même fait à l'arrache totale.

Mais si c'est le cas, ça prouve qu'on est à la fin de notre attente.

playerx
Niveau 7
14 avril 2013 à 13:26:52

On peut pas leur en vouloir, je pense qu'avec leurs vidéos ils sont à la limite de ce qu'ils ont le droit de dire :)

D'ailleurs à un moment il demande "j'ai le droit de parler de Plutarch ? ... Oui, oui"

xXSanguiniusXx
Niveau 11
14 avril 2013 à 14:42:56

Etant donner que j'ai pas tous compris, tous..... :-)

darknar
Niveau 5
14 avril 2013 à 20:33:11

Mais en faite j pense qu'il on pas vraiment le temps n'y l'effectif pour de vrai news, et qu'il font ces vidéos histoire de montrer qu'ils sont encore vivants et que la campagne marketing commencera pendant l'été

webpsi
Niveau 9
17 avril 2013 à 14:18:54

:d) Infos en vrac :

Suite à une news posté sur Reddit sur la mise à jours de X3 pour Linux, la discussion à dériver sur X Rebirth :

- Ça fait maintenant plus de 6 ans que le développement à commencer, et cela à été très dur pour Egosoft pour faire financer le jeu jusqu’au bout.
- Les jeux d'Egosoft sont des jeux ne niches mais ils sont confiant pour la suite car cette niche de joueur ne fait que de grandir depuis quelques années.
- L'ajout d'autres vaisseaux pilotable (avec un intérieur comme l'Albion Pride) sera possible après la sortie, mais ils se concentrerons sur les outils de modding avant.
- On peut maintenant placer des points de passages pour les déplacements des vaisseaux.
- Le début du jeu sera beaucoup plus rapide (obtenir un 2eme vaisseau ou construire la 1ere station), mais la construction de gros vaisseaux ou de très grandes stations demandera autant de temps que les anciens.
- Il y a certaines infos qu'ils ne nous disent pas pour nous laisser la surprise. Le développeur parle d’atterrissage sur une planète (à prendre avec une pince géante car je n'ai pas tout lu, il peut très bien parler de ça http://www.egosoft.com/games/x_rebirth/screenshots/x_rebirth_screen_001.jpg )

Source : http://www.reddit.com/r/Games/comments/1cezi8/x3_terran_conflict_for_linux_now_in_open_beta_on/

---

Et pour les vidéos, je n'ai pas oublié, c'est juste que je n'ai pas trop le temps et j'espère reprendre les traductions cette semaine.

pierre0000
Niveau 3
17 avril 2013 à 15:18:06

Merci mec tu es décidément une mine d'informations! Du coup à priori un seul vaisseau aura un intérieur pour l'instant mais c'est déjà un gros progrès.. Se poser sur une planete... j'en rêve!

Pseudo supprimé
Niveau 11
17 avril 2013 à 18:53:43

Yep, encore une fois merci a toi webspi :)

Je suis content qu'Egosoft ai pu trouver le financement jusqu'au bout. Je remercie Deep Silver (l'éditeur), car ça doit surement venir d'eux.
Quand je lis cette phrase, je me dit qu'on aurait pu ne jamais avoir le jeu.

webpsi
Niveau 9
17 avril 2013 à 19:05:38

@pierre0000 : Twitter :ok: En fait (presque) toutes mes infos viennent du site officiel/twitter.

@Cymeril : Par contre l'effet négatif des reports (il va sortir 2 fois plus tard que prévu) est que le jeu doit mieux se vendre pour que l'on ait une suite. Sinon soit Egosoft ferme soit il se reconverti en développeur facebook/smartphone.
Mais pour l'instant j'ai confiance, les spaces opéras reviennent à la mode et si Deep Silver ne rate pas sa com le jeu peut être rentable rapidement.

xXSanguiniusXx
Niveau 11
17 avril 2013 à 19:36:13

:merci: webpsi pour cette news vraiment très intéressante :-)))

Atterrir sur une planète :bave:
Mais cela reste à confirmé effectivement.

Plusieurs vaisseau don il est possible de piloté? Je ne demandais que ça car avoir le même design...

Je suis confient dans leur capacités à nous sortir un jeu qui pourra plaire à une grande partie des fans et des néophytes ^^.

les points de passages sont aussi une très bonne chose pour faire des embuscades ou même pour une batailles tous simplement :oui:

Je les vois mal passer des jeux comme X3 et X Rebirth à des jeux facebook/smartphone car sa ça me foutrais vraiment un coups personnellement... :malade:

En tous cas dès qu'il sort, je me prends la version collector si il y a et sinon le jeu dans l'autre cas :-)

GreyEagle
Niveau 17
18 avril 2013 à 08:02:25

Merci pour toute ces infos webpsi! :content:

Non, il faut absolument qu'ils continuent de faire leurs jeux grandioses, et pas ces bouses(pour rester gentil) de jeux Facebook. Je leur souhaite de très bonne ventes(dont je ferai évidement parti) :oui:

darknar
Niveau 5
18 avril 2013 à 11:57:45

personnellement, ce qui m'attire le plus c'est les nouvelles stations, j'ai toujours rêvé de faire des batailles autour de stations, passant a 10m de sa surface...
Mais jusque là, l'IA s’écrasait dedans

Sujet : \!/ Le topic des news \!/
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page