Le jeu sera modable (donc comme skyrim) si c'est de ça que tu parle.
pas mal ces petites vidéos, la skybox et la représentation des vaisseaux sont sympas
J'aimerai bien que la 3.0 d'AP sorte assez vite, que je puisse en profiter et me refaire TC avant la sortie de rebirth...
elle est prévue au moins ?
On en a causé sur le fofo AP, il doit sortir dans les prochaines semaines.
va falloir que je surveille ça
Et elle apportera quoi cette 3.0?
Selon les deductions de la communauté :
- un nouveau plot, et on suppose que c'est celui qui permettra au joueur d'avoir son propre secteur.
- de nouveaux vaisseaux. Certains designs ont filtré, mais je ne sais pas si ce sont des engins repris d'anciens X-universes ou créés pour l'occasion.
- quasiment certain, le M2+ split, mentionné dans la description du python et dans celle du megalodon boron
A chaque fois que vous postez je crois à l'arrivée de la nouvelle vidéo
T'es pas le seul.
D'autant plus qu'une vidéo sur l’intérieur des vaisseaux est prévu.
Ah ouais, de quoi renouveler un peu l'expérience, sympa
Une vidéo sur les intérieurs des vaisseaux? Trop hâte!
Par contre si j'ai bien compris on ne pourra se balader que dans les très grand vaisseaux, non?
Et désolé Cymeril et cabrelbeuk, vous donnez de faux espoirs n'est pas mon but je vous assure.
Désolé si je vous troll guys, mais AP 3.0 est disponible, et ca a juste l'air mooooonstrueux!
Tkt pas de prob GreyEagle
contenue de AP 3.0 : http://www.spacegaming.fr/x3-albion-prelude-du-nouveau-contenu-avec-la-version-3-0/
ça a l'air très intéressant
Nouveau making-of
Cette vidéo concerne surtout la conception des gros vaisseaux, et ce n'est pas la vidéo qui concerne les intérieurs, mais le peu d'image qu'on vois peut en intéressé quelques-uns.
http://youtu.be/fTpwYx7AkKQ
Très intéressant. Pas ce à quoi je m'attendais mais cool quand même.
ouin mais la Maj de AP ne me fera pas reprendre le jeu... je joue à se style de jeu pour tout .... sauf pour les missions.
Semblerait qu'il n'y ait pas que des nouveaux plots, il y a aussi du nouveau contenu.
Merwi webspi