Il semblerait que le topic des news de X Rebirth....
... soit en pleine renaissance.
YEEEEEEEEAAAAAAAAAH!
gg pour le jeu de mot
Ohputainohputainohputain !
Dire que je scoute le fofo depuis des mois et qu'ils annoncent ça quand je suis dans les bars...
ENFIN BORDEL DE NEMES !
Je le savais ! Je l'avais prédit ! Mais vous ne m'avez pas crut bandes d'hérétiques :D
cabrelbeuk, bientôt tu sera dans un bar intergalactique.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00040/00040633_033.htm
pervers va !
Qui sa ? Cabrelbeuk ? Oui surement
toi aussi hein !
pis lui il a deja les ptites asiatiques de singapour
Singapour, c'est cool
Aaaaaah yesssss!!!!!
Putain je commençais à désespérer
O.M.G
La nouvelle qui illumine ma journée de geek *-*. J'ai du mal à croire que le jeu sera dans nos mains en cette fin d'année
Plein de vidéo et peut-être une démo, rholalala. Dieu existe les amis ! =)
10.Jul.13 X3: Reunion pour Mac entre en phase de Beta sur Steam
A partir d'aujourd'hui, vous pouvez rejoindre les beta-tests de notre portage de X3: Reunion vers Mac sur Steam. Et le meilleur : c'est gratuit si vous possédez déjà le jeu sur Windows ou Linux. Rejoignez la Beta si vous avez une machine avec Mac OS pour nous aider à sortir la version la plus stable possible par la suite.
PS : Avant que vous demandiez, cela n'a rien à voir avec les progrès pour X Rebirth. 99% de notre travail est fait pour terminer X Rebirth CETTE ANNEE
News egosoft =D
@ 5706z4b1 : page 58, les 2 derniers commentaires (mais c'est quand même sympa d'avoir fait suivre l'info).
Merde >< mais faut se dire aussi que personne prends le temps de lire toute les pages hors mis ceux qui sont là depuis le début
Enfin une bonne news !!!
j'ai trouver quelque truc sur ce lien, c'est tous en allemand par contre mais je pense qu'il doit bien y avoir quelque info intéressante :3
bah j'ai oublier de mettre le lien --' http://www.pcgameshardware.de/X-Rebirth-PC-236813/Specials/X-Rebirth-Interview-Bernd-Lehahn-1078452/
PCGH: libre du foie: Si vous souhaitez annoncer la date de sortie? Ou en d'autres termes: Avez-vous fixé combien avancer avis entre le jour et la dissémination sera?
Bernd Lehahn: OK ... La date de sortie pour la date de sortie est ... Au début Août ;-)
PCGH: Ce qui rend le développement tellement complexe que vous ne pouvez pas dire au moins: il s'agit cette année ou l'année prochaine?
Bernd Lehahn: Il arrive cette année.
Trad Google ><