Se connecter

Terraria

Sujet : La meilleure armure ? Hardmode
1
ThePatatorZ
Niveau 3
29 octobre 2013 à 18:55:20

Salut a tous, j'ai actuellement une armure en Chlorophyte, ( je possède également la turtle mais je préfère l'autre )

Je me demandais si il y avait une meilleure armure, peut être avec un autre minerai, une combinaison de minerais ou quelque chose dans le genre ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:00:21

Si tu joue mele la turtle, magie la spectre, distance la shroomite http://terraria.gamepedia.com/Shroomite_armor http://terraria.gamepedia.com/Turtle_armor http://terraria.gamepedia.com/Spectre_Armor

ThePatatorZ
Niveau 3
29 octobre 2013 à 19:27:52

Le truc c'est que je joue les trois :hap:

Mes armes font que quand ils sont loin je leurs tire dessus avec une arme normale, quand ils sont proche je tire dessus avec une arme magique et quand ils sont au corps a corps je les tues a l'épée ou au marteau :hap:

Du coup je ferais mieux de voir les accessoires :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:45:01

Si tu joue les 3 je te conseil la turtle qui donne plein de def et en accessoires l'avenger ou le destroyer emblem

Malphys
Niveau 4
30 octobre 2013 à 16:08:42

Le spectre.

VladPavel1
Niveau 10
30 octobre 2013 à 18:29:32

Si tu joue les 3 je te conseil plutôt la chlorophyte armor :oui:

L'armure te permet d'avoir un attaque en plus tout en assurant une bonne déf :oui:

Au niveau des accessoires je peux pas vraiment te conseiller mais voila ma "config" :
- Spectre Wings
- Bundle of Ballons
- Les méga-bottes 2 la mor sisi ( zappé le nom et flemme de check :hap: )
- Ankh Shield :coeur:
- Moon Shell

Tout en Warding ( +4 de déf ) et c'est cool :oui:

Mais pour des events genre Punpkin / Pirate invasion :
- Spectre Wings
- Destroyer Emblem
- Mana Flower
- Ankh Shield
- Mage Emblem

Et tout ceci avec la spectre armor :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2013 à 18:35:44

La spectre a utilise que si on joue principalement la magie car elle donne que 24 def

Elekitu
Niveau 11
30 octobre 2013 à 18:58:18

Vlad, les bottes c'est celles pour marcher sur la lave ou les spectre boots améliorées? (dans ce cas c'est un peu useless avec les ailes + le bundle of baloons)
D'ailleurs pour le bundle of baloons faut faire plusieurs mondes, donc c'est un peu chiant, et le moon shell je trouve ça un peu con :d) Si t'es dans une grotte tu te transformes en lg que la nuit, donc c'est random, et si t'es pas dans une grotte tu t'en fous de devenir un poisson géant vu qu'il y a que des flaques minuscules. Perso je préfère le gant de la mokitu (feral claws + titan glove + destroyer emblem + magma stone), ça rend les armes de mêlée totalement cheatée

Spookikoo
Niveau 3
15 août 2021 à 10:38:18

Aujourd'hui, comparatif des armures du moon lord :
Solar flare = pratique et utilisable partout
Vortex = bien contre les boss
Nebula = surpuissante mais mauvaise défense
Stardust = STAR PLATINUM !

White-sama
Niveau 13
15 août 2021 à 16:01:13

Bien ta vie

ikagura0
Niveau 73
20 août 2021 à 13:49:00

Le 15 août 2021 à 10:38:18 :
Aujourd'hui, comparatif des armures du moon lord :
Solar flare = pratique et utilisable partout
Vortex = bien contre les boss
Nebula = surpuissante mais mauvaise défense
Stardust = STAR PLATINUM !

Oulah, alors c'est un peu du déterrage mais la 1.3 (donc avec ces armures) n'existaient pas encore lors de la création du topic.

1
Sujet : La meilleure armure ? Hardmode
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page