Se connecter

Terraria

Sujet : version console et version pc.
5
-[]x_x[]-
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:41:37

Késé tu fais à posé cette question là icite ?

Corruption rouge = Crismon

Et oui y a une bonne partie de ce que le PC a . (Appelé la 1.2)

Song_of_mars
Niveau 3
19 mars 2015 à 05:20:43

Jerry des pyj qui sucent le PC parce qu'ils n'arrivent pas à jouer à la manette :hap:
Perso, j'ai aussi mis très peu de temps à capter les boutons sur xbox 360, donc oui la souris c'est plus simple certes, mais ça demande nettement moins de skill pour buter les boss du coup :noel:

Elekitu
Niveau 11
19 mars 2015 à 07:40:05

Bien ton up?
+ bien ton excuse du "ouais mais nous comme c'est moins maniable ça demande plus de skill, donc c'est mieux"? :rire: go jouer avec les pieds et les yeux bandés dans ce cas
+ osef de la maniabilité (surtout que c'pas dur de brancher une manette sur un pc), ce qu'on reproche à la version console c'est d'être moins complète

VladPavel1
Niveau 10
19 mars 2015 à 07:58:14

Le 19 mars 2015 à 05:20:43 Song_of_mars a écrit :
Jerry des pyj qui sucent le PC parce qu'ils n'arrivent pas à jouer à la manette :hap:
Perso, j'ai aussi mis très peu de temps à capter les boutons sur xbox 360, donc oui la souris c'est plus simple certes, mais ça demande nettement moins de skill pour buter les boss du coup :noel:

wttf, bien ton up JK ?

+ C'est clair que je suce le PC, moi qui joue a Super Meat Boy a la manette.
C'est ça que vous pigez pas, PC > Console dans absolument tout les putains de cas.
Tu veut jouer a la souris ? Go PC.
Tu veut jouer a la manette ? Go PC.
Y'a même pas besoin de réfléchir pour faire un choix aussi logique que ça quoi

martin33psg
Niveau 3
19 mars 2015 à 08:31:59

Si tu veux mettre 2000$ dans un pc qui tourne cest cool sinon ta les consoles... :)

KintoSan
Niveau 39
19 mars 2015 à 10:41:56

Si tu met 2000$ dans un pc c'est que tu es un gros pigeon :oui:
Tu peut facilement avoir un pc pas cher qui fait tout tourné en ultra :ok:

Tu doit être du genre a acheter des alienware toi :rire:

martin33psg
Niveau 3
19 mars 2015 à 11:58:42

ahah non je te rassures j'avoue c'est exagéré mais tu mets au moins 1000 € au bout de 5ans il vaut plus rien. Ta console tu l'achètes elles dure jusqu'à la prochain génération, après en comparaison c'est claire que le PC est mieux mais la console est une très bonne alternative, et puis Terraria sur console n'est pas si incomplet que ça tu as quand même de quoi t'occuper ! :)

Elekitu
Niveau 11
19 mars 2015 à 22:32:53

Non mais je t'explique : c'est pas parce que t'as des composants 2 fois plus puissants que les anciens tous les 5 ans que t'es obligé d'acheter les nouveaux, hein. Tu peux garder ton ancienne config, elle fera toujours tourner les jeux qu'elle faisait tourner avant, et la plupart des nouveaux jeux btw. (pis bon perso sur pc je joue qu'à des jeux indés, donc même pas besoin d'un bon pc) Vous par contre quand y a une nouvelle gen, vous êtes obligés d'acheter la nouvelle console, pour avoir les même config qu'avant :hap:

+ Ouais, terraria console est un putain de bon jeu, j'ai jamais dit le contraire, mais c'est tellement rien par rapport à la version pc. Elle coûte plus cher et est moins complète. Autant je veux bien admettre que certaines personnes préfèrent jouer sur console, autant là terraria console à juste aucun intérêt (et puis t'as pas du tout besoin d'un bon pc pour le faire tourner)

Mael_Radec
Niveau 22
19 mars 2015 à 22:36:04

Je peux pas jouer dans mon lit avec Terraria PC, heureusement que la version Vita est là :(

KintoSan
Niveau 39
19 mars 2015 à 23:09:20

C'est que tu as un setup de merde pour pas pouvoir jouer a des jeux sur ton pc allongé dans ton lit :oui:

Mael_Radec
Niveau 22
19 mars 2015 à 23:12:36

Ah oui excuse moi je vais balancer 800€ dans un PC portable.

martin33psg
Niveau 3
20 mars 2015 à 09:21:37

Elekitu penses tu vraiment qu'avec un pc acheté il y a 5 ans 1000 €tu vas pouvoir faire tourner the witcher 3 en full resolution ? j'aimerai voir ça ! Après javoue que pour terraria ta pas besoin d'une machine de guerre ! x)
et oui elle est plus chere la version console ça c'est l'argument je t'avoue que c'est scandaleux meme ! :)

KintoSan
Niveau 39
20 mars 2015 à 13:17:35

Le 19 mars 2015 à 23:12:36 Mael_Radec a écrit :
Ah oui excuse moi je vais balancer 800€ dans un PC portable.

Ton ignorance n'a donc aucune limite
C'est triste

5
Sujet : version console et version pc.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page