Se connecter

Terraria

Sujet : [Entraide objet ^^]
1
Dante4
Niveau 10
15 juillet 2011 à 22:55:09

Bonsoir à tous,je recherche certains objets ( à vrai dire les derniers manquants donc je les achète ou troque :) )

Je recherche:Le masque de lapin,le casque de robot,la tenue ninja et les deux armes de feu sur le serpent des os (lamelash et le fleau de feu)et le casque pour respirer pendant un certains temps sous l'eau (celui lootable sur le requin).

J'ai à disposition des golds,des objets:muramasa,fer cheval porte bohneur,don de la nature,griffe sauvage,ballon rouge brillant etc...

cordie
Niveau 7
15 juillet 2011 à 23:23:52

Je ne vais pas te donner ces objets mais je viens juste te dire d'essayer d'obtenir ces objets toi-même car tu te gâche une partie du jeu en les demandant aux autres.
Mais bon tu fais ce que tu veux.

Dante4
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:27:05

C'est ce que je fais mais ceux que je cite il me manque que ceux là.Tout le reste je l'ai fait de moi même.
Seulement j'ai passez 5 h sur ses objets et toujours rien.

p4kos
Niveau 9
15 juillet 2011 à 23:50:00

Le casque pour respirer un peut plus sous l'eau, j'en ai eu 2 assez rapidement dans le jeux. Je sais plus comment mais ca doit pas etre difficile :)

Neidra7
Niveau 7
16 juillet 2011 à 00:11:33

http://www.youtube.com/usser/Yrimir#p/a/u/0/blCfyLmOUjY :ok:

Dante4
Niveau 10
16 juillet 2011 à 16:54:03

J'ai une simple question concernant le roi Slim

J'ai beau allez dans un endroit sans lapin assez plat me faire une petite protection et attendre avec la water candle le roi n'est jamais mais alors jamais apparu.

Quelqu'un a le même problème

Dante4
Niveau 10
16 juillet 2011 à 16:54:22

Et merci j'ai eu le casque en tuant un requin :)

lukas62000
Niveau 1
06 décembre 2016 à 11:36:59

Salut je joue a terraria et j'ai le casque de ninja le gi ( torse de ninja ) et j'ai les bottes de ninja Mais... je joue sur Wii U donc si tu joue sur Wii U Tu peut me demander en Amis mon identifiant Network : lukas8ans je sais que c'est nul mais je les écrit quand je l'avais eu . BREF si tu est intérréser demande moi en amis et je les vendrait contre 3 ballons rouge brillant ^^

Ultaf
Niveau 6
06 décembre 2016 à 12:25:57

Le 06 décembre 2016 à 11:36:59 lukas62000 a écrit :
Salut je joue a terraria et j'ai le casque de ninja le gi ( torse de ninja ) et j'ai les bottes de ninja Mais... je joue sur Wii U donc si tu joue sur Wii U Tu peut me demander en Amis mon identifiant Network : lukas8ans je sais que c'est nul mais je les écrit quand je l'avais eu . BREF si tu est intérréser demande moi en amis et je les vendrait contre 3 ballons rouge brillant ^^

Tu devrais lire la date du sujet avant d'y répondre, l'auteur a oublié ce topic depuis bien des années [[sticker:p/1jnf]]

1
Sujet : [Entraide objet ^^]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page