Bonjour à tous,
J'ai testé la démo ce matin, puis débloqué le jeu complet dans la foulée.
Là, j'ai un problème. Je dois sauver le chef Bilhingam, et pour ça, on me demande d'utiliser le scan du S.I.T.E. (qu'on redemande ensuite pour éteindre l'incendie du poste de sécurité).
Seulement voilà : j'ai aucune idée de ce qu'est ce scan. J'ai bien essayé d'utiliser le mavi, mais ça ne donne rien et du coup, je suis bloqué ici.
Merci à vous de m'aider
Quand tu demande quelque chose sur le jeu, mentionne le spoil parce que y en a qui on pas encore joué .
1/ je ne vois pas bien où est le spoil
2/ j'ai été poli et clair
3/ merci pour toute l'aide que tu m'as apporté
Tu es au moment ou il y a le compte a rebour? si oui quand tu arrive devant la vitre qui bloque le chef billingham utilise le mavi et vise la porte derriere lui elle apparaitra en bleu.
La tu appuie sur X et la porte derriere lui va s'ouvrir laissant couler de l'eau dans la pièce pour éteindre l'incendie si jme souviens bien
Exact et débloquer un succès par la même occasion
Merci, les gars. Déjà beaucoup plus sympas!
Avec plaisir. Cela dit, un site de passionnés de jv bien sympa aussi c'est http://www.gameblog.fr
Oh, je connais bien gameblog, avec toute une partie de l'ex-équipe Joypad. Site sympa sans langue de bois!
merci pour le site callveen jle trouve bien sympa je m'y suis inscrit du coup
Salut à tous, je suis bloqué dans l'acte 2:
SPOIL!!
au moment où je dois replonger dans la cage d'ascenceur immergée pour scanner un code pour débloquer des portes - on me dit d'aller au niveau A 303 quelque chose comme ça...
FIN DU SPOIL
... et là je galère pour trouver la solution.
J'ai l'impression d'être allé un peu vite avec l'arme sonique avec laquelle j'ai défoncé des parois et fûts explosifs...
Si quelqu'un pouvait me venir en aide s'il vous plaît ce serait sympa!
Merci. A +