J'ai parcouru un peu les tests américains et anglais du jeu, il n'a eu que d'excellentes critiques ;) , je pense qu'on a à faire à un bon petit jeu qui pourrait fort nous étonner. Je trouve dommage de voir si peu de monde sur le forum ... J'ai l'impression d'être un des membres les plus actifs ici.
Je suis également très intéressé par ce jeu prometteur ^^
Tu n'es pas seul ;)
Je suis moi aussi impatient d'etre à demain. Je compte en parler dans ma revue de presse dailymotion de demain, quelque soit le résultat.
Je suis bien content de vous voir les gars si ca vous dit on peut s'échanger les gt et parler en live du jeu ???
Moi c'est Matthieusummers , voilà c'est avec plaisir que je vous ajouterai!
salut voilà mon GT:tracteurIllidan [à cote du r c un i en majuscule]
Voila le mien si ça vous tente : Beroshy...oublier pas le décalage horaire !
On peut jouer en coop a Hydro. ?
Je pense pas nan, mais bon ce serait toujours sympa pendant qu'on joue en même de s'échanger les impressions décalage horaire au Quebec ca fait combien alors ??? ^^
Toujours pas dispo...
Si c'est bon là il est en téléchargement pour moi ^^ je suis au taffe là, c'est mon ami qui l'a lancé! je l'aurai tout pret pour ce soir
Quoi? La Belgique encore à la traine! Pfffffff.... Il est pas sur le live chez moi!
Chez moi il n'était pas apparent sur le live depuis la console, mais sur le marketplace sur pc oui, je suis dc passé par le pc pour l'acheter et là il se télécharge bien sur le 360 ^^
Pas logique mais bon...
Même sur le MP de mon PC il n'y a que les videos du jeu...
Pffff
Même chose pour moi. Rien que les vidéos... Ce n'est pas la 1ère fois qu'il y a du retard pour les belges (demo de Enslaved, même pas de demo pour Gothic 4,...).
Salut à tous amoureux du survival horror ! Si ça peut vous rassurer en france on ne l'a toujours pas non plus
ah si , à l'instant !!!
En France ça fait déjà un moment qu'il est dispo. Peut-être pas directement dans les nouveautés mais je l'ai vu il y a environ 1h...
Pas chez moi en tout cas. à moins qu'une soucoupe volante ait parasité ma ligne... bref le dl est terminé alors je go le tester. bon jeu à tous !
salut
pour moi je suis en train de le tél sur xbox 360 car je l'ai pas trouvé sur ps3 des info plus tard
OUIIIIIIIII! Le voilà! DL illico
Si vous pouviez laisser vos impressions ce seraient cool
Points +
Points -
Enfin je vous fais pas un dessin ...
En vous remerkiant!!