(désolée du double post)
Pourquoi c'est toujours à nous d'être dégouté!! j'aimerais bien que la france ou un pays de l'Europe invente un jeu tellement bien que tous nous envirait. On les laisserait rêver puis d'un coup s'en prévenir après les avoir bien fait baver, on leur annoncerait "non ce jeu ne quittera pas la france."
Toute leur politique commerciale qui font qu'à chaque bon jeu on peut que baver et se le mettre là où je pense!!! c'est toujours pareil!!!
ça me gonfle trop!!
Mmmm, j'ai bien l'impression qu'on ne verra jamais ce jeu dans nos contrés.
C'est dommage, la ludothèque de la 3DS est vraiment faible et je pense que ce serait le moment idéale pour que des jeux du genre sorte sur la console avant qu'elle ne soit trop pourris par les grosses licences.
@mamotte
Oh combien, je compatis à ta jalousie justifiée !
Hélas; ormis apprendre le japonais je ne vois pas. Et encore faudrait-il que les jeux soit écrit en furigana, sinon il y a 2000 kanjis a apprendre
Courage certains jeux arrivent a sortir en France et surtout a être traduit
Une pétition serait envisageable à votre avis ? Sandylecuistot est doué pour promouvoir des jeux pas prévus de base (xenoblade notamment) si la motivation y est, et si il juge le jeu suffisament bon pour en valoir la peine, il pourrait essayer de motiver des gens pour une pétition, qui sait ?
Je me demandais aujourd'hui si j'étais le seul à encore espérer le voir arriver un jour. Ravi de voir que ce n'est pas le cas. Qui sait, un jour peut être...
Tu n'es pas seul anubis_57. J'espère toujours le voir arrivé chez nous mais après un an je commence un peu à desesperer ...
C'est un jeu de niche assez particulier dans son concept et son gameplay.
Si, sortie en Europe il y a un jour, ( on a bien vu certain jeu de niche sortir avec 2 voir 3 ans de décalage @_@ ), il sera édité en petite quantité et non traduit.
Toutefois, je ne désespère pas, il y a de petits éditeurs qui aiment localiser ce genre de jeu ( XSEED ou encore RISING STAR par exemple ).
WAIT AND SEE!
depuis son annonce je l'attend ce jeu il faudrait une sortie Euro , car la , ma 3DS prend la poussière ...et ce jeu me fait très envie avec Fire Emblem
Divinhades Voir le profil de Divinhades
Posté le 28 janvier 2013 à 12:25:12
Toutefois, je ne désespère pas, il y a de petits éditeurs qui aiment localiser ce genre de jeu ( XSEED ou encore RISING STAR par exemple ).
-------
Quand je vois la politic d'exportation et de localisation de NIS America ou ALTUS j'avoue j'ai peur..
Après je dois bien avouer que c'est a cause/grâce a la série Persona que je parle anglais..
Pffffiouuuu et se mettre au japonnais c'est de la torture tellement c'est une langue complexe..
C'est triste qu'il ne sera jamais localiser...