Se connecter

Need for Speed : The Run

Sujet : qui veux nfs underground 3?!?
JarheaDx38
Niveau 1
10 octobre 2012 à 08:11:02

Perso je préfère faire du tuning de Jacky dans un jeu et personnaliser des voiture qui existent que de jouer à des ***** comme les nouveaux NFS !!
Dans "the run" par exemple tu peux te retrouver avec un lambo lancée à 320km/h sur une route de montagne eneigé large comme deux autoroute, et prendre les virage sans même sortir de la route --"
Sérieux faut arrêter... Vous trouvez un intérêt vous ? Vous trouvez qu'il ont BIEN changé les choses ? Désolé mais le meilleur NFS est, et sera toujours NFS Underground 2 !!

JarheaDx38
Niveau 1
10 octobre 2012 à 08:16:08

(désolé pour le double post)
Et puis sortir un jeu avec deux fois le même non (most wanted)... Pfff mais franchement faut qu'il s'arrêtent --"

icesliser
Niveau 1
13 octobre 2012 à 03:04:48

je suis tout a fait d'accord pour un NFSU 3 et s'il vous plait arretez de dire que most wanted ou carbon est un retour aux source(la je parle aux gamin de 14/15ans qui on que connu ceux la) le veritable retource aux source c'est fait ya pas longtemps avec NFS hot poursuit SA c'est un retour aux source je voterais pour un NFSU 2 + les flics et avec plus d'option de custumisation tout sa en monde ouvert

tisol47
Niveau 7
05 novembre 2012 à 10:54:41

les underground 1 et 2 sont des jeux énorme je suis aller ches un amis qui avait ce jeux et j'ai pris du plaisir a y rejouai

alxxl2810
Niveau 4
05 novembre 2012 à 22:40:16

Moi Perso se mot Jackyssme sa veux rien dire c un jeu pas la realiter moi je veux un jeu de voiture ou on peu avoir une voiture personnalisable à souhait sans limite comme dans nfs U 1/2 c'etait grave moi perso je suis pas un jacky dans la vie au non loin de la ... j'ai une clio toute d'origine et je ne conte jamais toucher au tuning mais dans un jeu on est la pour s'amuser presque sans frai alors OUI A FON POUR UN NFS U 3 et un multi digne de se nom ou on pourra montrer nos voiture au autre =D et rouler ensemble

M3_KinG
Niveau 10
09 novembre 2012 à 04:24:39

Je suis pour le underground 3 Et puis personne ne vous oblige a mettre des kits de 4 mètre de large :hap:

Xx_NiiKy_xX
Niveau 1
19 novembre 2012 à 20:38:51

Je suis pour NFSU 3 !

le 2 était déjà magnifique il serait bien d'y ajouter un mode poursuite avec la police et un mode de course en ligne. Avec des courses pouvant aller de 2 à je ne sais combien d'adversaires pour déconner un peu !

Capitaine-homer
Niveau 5
25 novembre 2012 à 22:13:39

faudrait qu'ils fassent un Remake de ces 2 jeux mythique !

-Oscar97
Niveau 62
26 novembre 2012 à 20:26:25

Les Underground étaient des vraies merdes. Point.

erdnaxela666666
Niveau 10
06 décembre 2012 à 13:38:18

Mon NFS préférer et adorer était Underground. :bave:

Le 1, pas le 2 que je n'ais pas aimé.

[Kill07]
Niveau 3
17 décembre 2012 à 22:08:51

Pourquoi tant de haine envers le tuning ? Oui dans les Underground c'était très poussé.. Mais très honnêtement moi je la regrette cette époque des NFSU où les voitures étaient des modèles disons.. accessible ! Maintenant, pas un jeu de voiture ne sort sans Aventador, Veyron et autre exotiques inaccessibles..

Moi je trouvais ça bien les personnalisations détaillées du spoilers à la coque de rétro, en passant par la taille des sorties d'échappements ! N'oublions pas SVP, que NFSU2 a été je crois le seul Need For Speed où il était vraiment possible de régler la mécanique de sa voiture !

Maintenant je ne dis pas qu'il faudrait revenir au tuning de ces opus là, qui n'ai plus vraiment dans l'air du temps, mais au moins a la façon Carbon.. Personnellement j'y ai passé des heures a soigner le look de mes voitures.. Et ça manque.. Quand on voit des remake de Most Wanted maintenant, où il suffit de traverser un atelier a fond de blinde pour avoir une voiture repeinte... Décevant.

[Kill07]
Niveau 3
17 décembre 2012 à 22:10:40

Moi je n'ai pas peur de l'avouer, s'il ressortait un NFSU 1 en HD sur PS3, j'achète. Et croyez moi que je ne serais pas le seul ! (bon dans ce cas, pas a 70e par contre..)

tom022000
Niveau 7
18 décembre 2012 à 19:10:51

En attente du vol 3, j'ai rejoué a Underground 2 sur pc d'ailleur il est meme mieux que carbon beaucoup plus colorés et a des années lumiere des versions consoles (meme xbox optimisé sur 360)
vous pouvez meme y jouer en 3d anaglyphe avec le driver iz3d (l'un des rare jeux qui ne fait pas mal au crane)

tanner03
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:23:40

"plus personne aime Underground"

Si, moi. quand je l'ai eu je croyais que c'était le jeu de Fast And Furious limite :cool:

Autolog
Niveau 12
05 janvier 2013 à 21:11:10

"je croyais que c'était le jeu de Fast And Furious"
:d) Tu fais partie des pigeons qui confirment ma thèse. :hap:

Underground doit son succès à FaF. :-)))

brice1024
Niveau 1
01 mai 2013 à 23:53:08

un NFS U3 ? j'aimerai trop !!! :-d
pour moi Underground 2 à été le meilleur des NFS
j'ai passé des heures entières à customiser mes voitures, mettre des jolis stickers et tout et tout :), faire des tests de puissance, des réglages avant d'aller faire des courses nocturnes ! Je me souvient avec mes potes, on l'avait tous ou presque, et c'était à celui qui ferai la voiture la plus belle et la plus puissante.
pour moi c'était le plus fun et le plus abouti des NFS, depuis c'est devenu pire que de l'arcade, les voiture n'ont aucune âme, la série est de plus en plus décevante.
Quand à ceux qui pense que le tuning c'est jacky, oui coller un aileron en carton avec du scotch sur un scénic mazout, oui c'est jacky !!! :malade: mettre un aileron carbon réglable sur une Nissan GTR pour augmenter l'appui en virage passé les 220 km/h c'est pas jacky :ok:
Donc OUI A NEED FOR SPEED UNDERGROUND 3 !!!

-Oscar97
Niveau 62
05 mai 2013 à 12:23:54

Sauf que le tuning d'Underground avait rien de bien. :(

steteto
Niveau 8
11 mai 2013 à 13:53:26

moi aussi je veux trop un nouveau NFSU le 2 m a trop fais kiffer maintenant c est des bagnol genre BMW, Merco, Aston Martin, honnetement c est hors contexte rien avoir avec l esprit de courses urbaines... et surtout le kiff dans NFSU2 c etait le tuning style la sono kiffant non?? meme si ca ne servait a rien

Tamereenslip
Niveau 8
09 juin 2013 à 11:50:55

Font les gens qui disent, ouais maintenant c'est des bagnoles exotiques, a la base Nfs c'était que des bagnoles exotiques et la particularité étais la présence de la police, déjà dans nfs 1 on avais droit aux Ferrari, porsches, etc...

La license s'est perdue avec le temps, le prochain nfs promet le retour des Ferrari on aura peut-être enfin un vrai retour aux sources et parles moi pas du dernier hot pursuit svp, j'étais fan du premier j'ai vraiment pas aimé le dernier.

MysterJack
Niveau 1
06 février 2014 à 21:40:45

Pour ma part j'adorerai vraiment un Underground 3 !! Sa serai vraiment LE jeu .
Un bon retour au source de NFS , et arreter de dire que c'est le jeu pour Jacki...
Perso je pense que sa sera emplement meilleur que NFS rivals....... , et tout le monde aime les Underground , faut pas le nié !

Moi je dis un grand OUI pour un Underground 3 !

Sujet : qui veux nfs underground 3?!?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page