En tout cas, beau travail quand même les gars. Rendez-vous pour le succès la prochaine fois.
Tiens, j'avais pas remarqué qu'il était suppr, notre sujet. Va y avoir tous ces glands de fmiste qui vont se prendre une raclée dans les commentaires de leur merde, ils vont se vexer tout de suite et vont traiter tout le monde de rageux avec le " " parce que comme ça sa fé rebel.
Au fait, on refait l'idée finalement ou pas ?
Ça, ils ont déjà commencé dans la news
On la refait le mois prochain, histoire qu'Hattrick soit passé.
Pas besoin, notre sujet autre une durée de vie de trois mois, ça sert à rien d'attendre... On aura juste gagné un mois de votes !
Attendez l'annonce officielle de Most Wanted 2, ça va ramener du monde!
Ah parce qu'en plus, ce sera VRAIMENT un MW2 ? avec Criterion aux commandes ? Je prévois... 18/20 sur JVC
Moi perso ça me paraît très probable! Mais on verra
Ca vous fait quoi de savoir que l'argent récolté par JVC avec vos boosts a servi à financer l'achat des maillots de Mokoena pour notre gaming live ?
Je m'en fous, j'ai rien payé.
Absolument rien. On lançait cette idée sans trop savoir où on s'en allait, on a monté jusqu'à la deuxième place mais malheureusement on n'a pas pu faire plus. C'est tout.
sa fait que j'en ai rien a foutre car si je n'avais pas booster sa aurait été du credit perdu
"Ca vous fait quoi de savoir que l'argent récolté par JVC avec vos boosts a servi à financer l'achat des maillots de Mokoena pour notre gaming live ?"
Bon, ici on a dépensé 3€ de boost (à part ferrari). Mais bon un dixième de boost a plus de valeur qu'un tee-shirt Mokoena
N'empêche ils pourront plus proposer de GL comme ça ces cons, ils doivent rager là
De toute façon comme Julien il finissait à la poubelle sinon pour moi aussi
donc dans ses dents a l'autre
Nan mais c'est le concept du troll : avoir toujours raison, même quand il sait qu'il a tord
RDV en juin pour la relance du dossier.
RDV en juin alors
2014, hein ? RDV en 2014 !