Se connecter

Madden NFL 12

Sujet : Topic Question/Réponse
SwissBolt21
Niveau 10
28 septembre 2011 à 18:23:44

Tu peux pas... Le roster franchise est mis a jour 2-3 fois par années, il a rien a voir avec le roster online. Dsl

namath45
Niveau 1
28 septembre 2011 à 20:39:31

ouin!

C'est bizarre que ca soit géré comme çà... Est-ce que je peux jouer en solo en francise online ou je suis obligé de me taper les vieux roosters?

Merci pour ta réponse déjà.

Ah! et une autre question: lors des phases de passe, certaines fleches des receveurs sont en pointillé, ca signifie quoi?

merci

simon07400
Niveau 4
29 septembre 2011 à 18:55:54

Faut-il un programme pour lire les match telegarger sur piratebay ?

MARLOULI
Niveau 1
02 octobre 2011 à 10:37:21

chers amis et fan de football us , voila pour tout vous dire j'ai acheté madden 12 hier . C'est une pure bombe.mais un piti truc me chiffonne, lorsque je joue en be a star ,il y a une voix qui aparait qui me donne des conseils.Mais a certains moments elle déconne ,genre inaudible , bug quoi.cela est il normale?comment la couper? merci d'avance :merci:

simon07400
Niveau 4
04 octobre 2011 à 15:23:01

Comment mètre des joueur crée dans nôtres équipe crée ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:03:02

Je n'arrive pas à faire une maj quand je me connecte avec ma xbox sur internet avec le jeu. Comment on fait svp ?? :)

galdeano32
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:36:47

Fait comme si tu voulais faire un match en ligne et ça te mettra le roster a jour :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:59:52

Mais je suis en Silver :(

Je vais test demain, merci

JulianEdelman
Niveau 9
07 octobre 2011 à 16:22:01

dites comment se fai que les eagles sont passé de 90 a 80 en overall svp?

Zouzouillou
Niveau 10
07 octobre 2011 à 16:23:33

Bha ils sont passé de dream team à on joue comme des merdes.
Donc les ovr baissent.

JulianEdelman
Niveau 9
07 octobre 2011 à 16:32:27

a ok merci, et derniere question, je viens de faire une maj des roster et a.johnson ne joue pas, pourkoi?

SwissBolt21
Niveau 10
07 octobre 2011 à 16:39:04

@ JulianEdelman, est-ce que tu suis un peu les matches et la NFL en general ou pas du tout?? A.Johnson est blessé pour une durée d'environ 3 semaines... c'est pour ça qu'il n'est plus dans les starters pour le moment.

JulianEdelman
Niveau 9
07 octobre 2011 à 16:52:19

@ swissbolt : pour etre franc je regarde tous les match des pats, chargers et texans mais j'ai pas encore vu le match texans vs steelers donc je savais pas qu'il était blessé

Akatsuki-Names
Niveau 9
09 octobre 2011 à 06:13:35

M'ouin .. je me demande à quoi sert les points que tu gagnes apres tes games online .. Je sais qu'ils peuvent etre utiliser pour le madden ultimate, mais je joue pas dans ce mode, est-ce que il a un autre utilité ?? xd

boubouspown
Niveau 1
13 octobre 2011 à 15:39:27

bonjour tous le monde je voulais savoir comment on fait pour joué en ligne avec des joueurs créer et je voulé savoir aussi comment on fait pour modifié les joueur d'une équipe créer merci pour vos réponse

redik26
Niveau 10
13 octobre 2011 à 18:32:19

Bonsoir à tous, je suis la NFL depuis deux saisons maintenant (même si je suis très loin de connaître toutes les subtilités, je connais au moins les règles) et comme j'accroche énormément à ce sport que je suis grâce à C+Sport/Sport+ et ESPN America, j'ai acheté MADDEN 12 hier. J'avais déjà joué à la démo et ça m'a bien motivé car le game play avait l'air assez simplifié pour les débutants comme moi.
Donc hier j'ai fait une partie vite fait pour tester le jeu avec les Panthers contre les Jaguars et j'ai gagné finalement assez facilement 27-0 je crois. Donc bien motivé, là je me commence un mode "Franchise" pour approfondir le truc et pour me mettre à fond dedans. Je prends les Ravens que j'aime bien et qui sont pas mal pour débuter sur ce mode, et en regardant le roster, je me pose les premières questions. Alors comme j'ai pas trouvé ce que je cherchais dans différents articles présentant les positions, je me permet de solliciter vos connaissances.
J'ai à peu près compris tous les postes, mais il y en a dont je n'ai pas trouvé la signification sur le net! Alors tout d'abord LE, je ne sais pas du tout ce que c'est comme position. J'ai trouvé TE voire SE mais pas LE. Pareil pour RE, je n'ai pas trouvé. Alors j'imagine que L et R dans ce cas peuvent signifier Left et Right, mais dans ce cas qu'est ce qu'un "END". Est-ce que c'est pour ne pas mettre LTE (Left Tight End)?
Même chose pour LG, est-ce Left Guard?

J'adore regarder ce sport à la télé, ce qui m'a permis de comprendre beaucoup de choses, mais j'ai quand même pas mal de lacunes, et j'aimerais bien progresser là dessus avant de me mettre à jouer en ligne.

Merci d'avance pour vos réponses!

Zouzouillou
Niveau 10
13 octobre 2011 à 18:38:29

@redik

LE -> c'est le DE (défensive end) de gauche.
en gros sur la ligne défensive, le mec à gauche.
RE -> pareil à droite
LG -> effectivement left guard il fait parti de l'OL

Offensive Line -> LT LG C RG RT

et ton TE vient se greffer à côté d'eux

redik26
Niveau 10
13 octobre 2011 à 18:41:04

Ok parfait, merci de ta réponse rapide je vais pouvoir m'y mettre ^^

USAman7
Niveau 4
15 octobre 2011 à 12:53:59

Bonjour à tous ! J'ai une question : à quoi servent les players roles en mode franchise offline et comment peut on les attribuer aux joueurs ? Merci d'avance :)

K[e]tch[u]p
Niveau 6
15 octobre 2011 à 20:25:58

Est ce que la competence "jump" sur un joueur creer veut dire juste les saut pour les receptions ou bien avec un RB le saut avec la touche Y s ameliore aussi? si sa fait rien au truc du RB est ce qu il y a une autre competence pour sa ?

Merci :hap:

Sujet : Topic Question/Réponse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page