encore une petite chose dommage quon peux pas editer nos message
tu as dit sa avant: par si tu a fait un bon scouting (évaluation des joueurs de la prochaine draft) pendant la saison
mais comment on fais sa ???
Pas le temps de tout t'expliquer le jeu, désolé, fouille un peu.
- Fantasy draft, tu décides ça au début du mode franchise.
- Scouting c'est dans les menus entre les matches, dans le mode franchise.
Nan sérieusement tu le fais exprès ? En mode franchise, quasiment chaque semaine au début de la saison tu as un message du style "avez-vous essayé le nouveau système de scouting bla bla bla ?" Là tu mets "no" et hop comme par magie tu atteris sur l'écran afin de scouter des joueurs.
Cherche un peu dans les menus au lieu de faire l'assisté là. Et me dit pas que t'as cherché une seule seconde, tu serais pris en flagrand délit de mythomanie.
Btw tu pourrais faire un effort sur l'orthographe, la ponctuation etc. Je dis pas que tout doit être parfait mais là y'a des limites, mon neveu de 11 ans écrirait mieux que toi.
Enfin, ne perd pas ton temps avec les fantasy draft, vu que tu n'y connais pas grand chose en football (et je dis pas ça méchamment du tout) tu vas plus te casser la tête qu'autre chose.
Salut ! J'aimerais savoir pourquoi après la draft je me retrouve automatiquement avec pleins de rookie (autre que ceux de ma draft) dans ma depth chart alors que je ne les ai pas scouté ou signé ?
c'est des undrafted rookie, que l'équipe recrute toute seule a oir (il dois y avoir un paramètre a changer si tu veux le faire toi même).
C'est ce qu'ils ont appellé des expanded roster. Ca te permait d'avoir plus de monde en début de saison, de voir comment ils evoluent (il me semble que tu connais pas tout de suite les OVR complets), du coup, tu cut les joueurs petit a petit, a mesure que la presaison avance.
J'ajouterais que tu peux cut tous les undrafted rookies que tu as dans ton roster pendant la présaison. Ils sont tous nuls sans exception (genre OVR à 39 ^^)
J'ai un souci avec le jeu sur 360: je n'arrive pas à l'installer sur le disque dur, la barre de chargement tourne à l'infini et le pourcentage ne bouge pas. En revanche je peux y jouer sans souci. D'autre ont-ils eu ce problème. Si oui comment le résoudre ?
slt j aimerai savoir tout simplement si quelqu un sait comment mettre l accelated clock dans le mode franchise si c est possible meme si j en ai pas l impression ... merci
lorsque tu es en match ou menu franchise tu vas dans settings et normalement il y est krak-maga
cidrey: as-tu assé de place ? sinon réessaye peut-etre :/
Petite question il y a combien de match en franchise de saison avant les play off et comment on c est quand c est les play off
cat pour l instant je suis a record (12-2) et je suis premier
merci d avance pour votre futur reponce
Il y a 17 weeks, dont une de repos.
Ce qui te fait 16 matchs par saison régulière.
Après la week 17 les PO démarre.
donc il me reste 2 match avec les play off et c est sur un match au play off c est juste si on pert c est fini ?
ah oui, les PO, dès que tu perds, tu rentres à la maison...
non thisekko dans settings pas moyens de changer l horloge dans le mode franchise jcomprends pas vraiment pk cette option est enlevée pour le mode franchise comme je joue en 15 minutes j aimerai le baisser a 14 ou 15 secondes personne d autres n a ce probleme ??
si tout le monde a ce problème... tu peux régler l'accelerated clock pour tous tes matchs sauf ceux pour lesquels ça t'intéresse le plus : le mode franchise...
je fais actuellement mon 15eme match c est marquer sous les score
HAPPY HOLIDAYS
c est quoi ???
la 16e week se déroule pendant les vacances de noël.
tu dois même avoir des supporters déguisés en pere noël.
merci
non pas vu de pere noel lol
Je confirme en fait tu le fais exprès.
mdr je rigolais olala lol
sinon c est quoi le pro bol ??? et apres se match c est le super bol c est sa ???
peux etre c est des question conne mais je mi connais kasiment pas en NFL je regarde depuis cette saison seulement