Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'eclaircir sur le style de jeu offensif de chaque equipe, car je ne connais pas encore bien la palette offensive de chaque equipe et j'aimerais bien decouvrir d'autre equipe qui correspondrait a mon style de jeu ( axé run, passe courtes/moyennes). Si quelqu'un pouvait m'aider
Bah, parmi les équipes ayant un bon HB (donc axé vers le run) il y a: les Titans avec Chris Johnson, les Vikings avec Adrian Peterson, à la rigueur les Seahawks avec Marshawn Lynch(mais c'est pas non plus une équipe basée sur le jeu au sol mais plutôt West Coast Offense), les Texans avec Arian Foster, les Steelers avec Rashard Mendenhall(mais pareil ils sont plutôt axé passe avec Big Ben comme QB), les 49ers avec Frank Gore en plus du fait qu'Alex Smith soit pas un top QB, les Rams avec Steven Jackson, les Bears avec Matt Forte, les Eagles avec LeSean McCoy.
Yen a d'autres et le fait d'avoir un top RB ne veut pas dire que l'équipe est particulièrement axée la dessus mais en tout cas tu pourras utiliser ces équipes selon ton style de jeu sur Madden.
J'ai un jeu assez semblable et je joue avec les Seahawks.
Lynch est vraiment très bon mais c'est pas un joueur abusé comme peuvent l'être AP ou CJ. Il va falloir que tu suives bien les blocks (Robinson le FB est vraiment pas mal dans ce rôle.
Après à la passe, tu es presque obligé de jouer court car TJax est très imprécis, donc faut pas s'aventurer dans des jeux très complexes. Mais en jouant simple, en variant bien et en lisant la défense adverse, il y a moyen de s'en sortir.
Sinon, je pense que les Ravens seraient pas mal. Flacco est bien meilleur que TJax mais le jeu au sol est très efficace avec Ray Rice.
comment jouer avec son equipe creer ? est-ce en ligne ? merci de la réponse
Bonjour jaimerai savoir votre tactique pour intercepter: vous tapoter Y ou triangle ou vous restez appuyez? Merci.
j'appuie sur triangle lorsque le ballon arrive. comme j'appuie sur carré pour plaquer le porteur du ballon lorsqu'il arrive sur mon défenseur. question de timing en fait...
une question un peu hors sujet mais je la pose quand meme:avez vous deja acheter sur ebay des objet ou jeux venant des USA?ya t'il des soucis ou pas?parce que j'aimerais me faire venir des truc donc voila vos reponses sont les bienvenu^^
personne pour repondre?
Pas besoin de upper un topic qui est dans les 10
premiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON l'A VU OU ON SAIT PAS
Bonsoir, j'ai une question très bête et très basique, comme toujours : Voilà, lorsque je défends en ligne, il m'arrive très régulièrement contre certains joueurs de ne pas avoir le temps de choisir un stratégie autre qu'un Audible, en gros ils jouent rapidement. Comment faire lorsqu'on attaque, pour faire en sorte de ne pas laisser le temps à l'adversaire de choisir une strat' ?
Merci d'avance !
Sur Xbox, tu dois appuyer la touche "y" donc je pense que sur la play3 ca doit etre la touche "triangle".
Merci Sempro, en plus je suis sur xbox. Impeccable!
Bonjour à tous,
Voilà mon problème : Hier j'ai perdu contre les Falcons sur le live, de la manière la plus rageante qu'il soit, c'est-à-dire que le mec enchaînait les deep passes, et je ne arrivais ni à intercepter, ni à défendre correctement. J'utilisais toujours le zone 3 ainsi les tactiques de défense intitulées "deep zone", mais après plusieurs tentatives le mec finissait toujours par réceptionner le ballon, 65yds plus loin...
Des conseils ? Merci d'avance...
Bonjour à tous,
Voilà mon problème : Hier j'ai perdu contre les Falcons sur le live, de la manière la plus rageante qu'il soit, c'est-à-dire que le mec enchaînait les deep passes, et je ne arrivais ni à intercepter, ni à défendre correctement. J'utilisais toujours le zone 3 ainsi les tactiques de défense intitulées "deep zone", mais après plusieurs tentatives le mec finissait toujours par réceptionner le ballon, 65yds plus loin...
Des conseils ? Merci d'avance...
Excusez-moi du double post, bug...
Ca m'est déjà arrivé et en effet, j'ai pas pu empêcher qu'il en complète quelques-unes.
Ce que tu peux tenter, plutôt qu'un cover 3, si tu vois qu'il a tendance à faire la passe au même receveur, c'est de mettre un 2ème défenseur en couverture. Ca correspond à du man to man, double x, double Z...
Sinon, deep pass signifie beaucoup de temps de préparation pour le QB. Essaie pourquoi pas des jeux plus agressifs pour l'empêcher de lancer et ainsi, prendre le problème à la racine.
Après perso, j'avais repéré le joueur concerné par les passes (à savoir Mike Wallace), je mettais du blitz d'un côté et je mettais un 2ème défenseur en couverture que je dirigeais manuellement.
Merci pour ta réponse tatupu.
(Mike Wallace, ça ne m'étonne pas . Je joue avec les Steel' et il est surdoué en effet.)
Sinon, ton explication est bonne, mais un peu compliquée pour un semi-débutant comme moi.
J'ai essayé quelques blitz pour pressé le QB (j'avais certainement pas choisi la bonne tactique de blitz) et je me suis mangé là encore une passe profonde.
J'espère qu'avec un peu d'expérience j'arriverai à contrer ça, il n'y rien de plus rageant, car ça donne l'impression que l'adversaire est ultra-mauvais. D'autant plus que celui contre qui j'ai perdu ne variait absolument pas son jeu, c'était du 100% deep pass.
Avec les Steelers il faut:
-Mettre les deux S en zone au fond
-Mettre les CB et deux LB en man
-Faire blitzer les deux autres LB pour mettre un peu de pression
@zouzouille
quelle est la tactique qu il faut utiliser et ou
quelles sont les boutons de la croix dir. sur lesquelles il faut appuyer pour défendre comme tu le décrit? (contre les deep en général)
sinon t as pas 100 balles et un twix?
Comment ça marche les choix de draft compensatoire?