tkt avec les prestations que je rend régulièrement en friendly contre lui son niveau va décliner rapidos, le chat noir a de beaux jours devant lui.
merci lamyul. toujours prêt à rendre service à ce que je vois !
Bonjour tout le monde, je refais mon apparition!! Dsl d'avoir du vous quittez précipitament (je pensais pouvoir faire mon dernier match de qualif contre emnexa juste avant de partir) mais tout c'est précipité sur la fin! Je pensais vous tenir au courant que je serais absent ces derniers temps mais pas d'internet ou j'étais (je savais pas que ça existait encore).
Bon gros bec à tous et ça fait plaisir de relire vos conneries. Bonne journée à tout le monde!!!
un point sur le tournoi serais pas de refus svp parce que la,je suis paumé
Tiens, c'est presque à jour:
http://franchiseonline.blogspot.fr/
MAJ ce soir 21h00, je posterai ici.
Comme l'a dit guerlouche, ce 1er 1/4 de finale a été bien défensif.
Les 1ers points ont été seulement inscrit à 2sec de la MT avec un FG des Patriots.
Et ce sont les 49ers qui réussissent à trouver enfin la solution en inscrivant 2 TDs sur Run en MT2 pour mener 14-3.
Et malheureusement pour les Patriots, et surtout moi , je ne trouve la solution qu'à 20sec de la fin du match, en ratant la conversion à 2pts. 14-9 pour les 49ers.
Par un coup de chance, je récupère le Onside Kick, le ballon rebondissant sur le 1er d'un joueur de SF et en revenant sur les joueurs. Et ça doit bien être le seul et unique que je récupère sur cet opus.
Ce qui me permet d'espérer faire un vrai hold-up, en me laissant 2 tentatives de HM, Brady ayant le bras pour.
J'y ai cru une seconde sur le 1er, 85 ayant le ballon en main avant de le lâcher après contact ... la 2nde effrayant les bras de mon WR#5 et ses mains en peau de pêche.
L'offensive des Patriots qui avaient bien marcher jusque-la s'est écroulé sur ce match.
Surtout parce que la ligne offensive des Pats n'a jamais pu contenir les défenseurs adverses, Brady ayant été sacke de trop nombreuses fois.
Il fallait lire: "... effleurant les bras ..." et non effrayant ... même si on peut penser que le ballon a eu peur d'être réceptionné par ce joueur
@trez oui j'ai eu chaud,mais comment j'ete nul sur se match,heureusement que ma defense a tenu la baraque parce que l'offense...
"Brady ayant le bras pour"
Pour l'avoir, il l'a mais pour les HM ya que des petits hommes côtés WR, ya bien Gronko mais le temps qu'il arrive dans la EZ, si en face ya une grosse défense...c'est difficile.
@ALL : http://franchiseonline.blogspot.fr/
je me tape zouz ou mol en demi,chaud^^
@trez
C'est pas l'OL des Pats qui est en faute, c'est le front-7 des 49ers qui est monstrueux!
La OL des Patriots est monstrueuse aussi, mais c'est surtout guerlouche qui maitrise très bien le gros bébé au centre
Bah disons que suivant les ajustements que tu fais tu te retrouve avec les ovr suivants:
91 99
93 89
99 88 93
Ca fait lourd quand même!!!
Même la meilleur des OL ne peut pas résister en permanence!
Merde la mise en page à foiré!
Les nombres sont:
MLB
OLB
DL
sa depends contre qui je joue,la contre les patriots,j'ai eu du mal,mais j'arrive pas a jouer en defense avec un autre joueur autres que la DL,mais j'avoue que SF est enorme en defense
@jeremouche please laisse moi les 49ers sur le 13 stp
Faut faire la queue pour les avoir sur le 13 mon grand^^
@zouz si tu me bats au tournoi,tu me les laisse,sinon si je gagne je te les laisse
trop tard, mon chèque de réservation est déjà parti, ils sont pour moi !!!!
@ guerlouche: tu peux prendre les Colts si tu veux ! Comme personne se rue dessus... (en même temps, ça va être l'équipe avec l'overall le plus pourri)